Accès à mon compte Veepee Belgique (Ex : Vente-privee.com)?

Veepee est un site de vente en ligne à l’échelle internationale. Anciennement connu sous le nom de vente-privee.com, cette boutique en ligne vous permet de passer vos commandes en ligne puis les suivre.

D’ailleurs, vous bénéficiez des bons de réduction depuis votre espace personnel.

En outre, un client non satisfait peut retourner un article en procédant au retour sur vente-privée.com.

En effet, cette boutique en ligne est joignable sur ordinateur depuis son site officiel ainsi que sur l’application mobile.

Nous vous présentons dans notre article donc la démarche à suivre afin de vous authentifier à votre espace particulier Veepee.

Accéder à mon compte Veepe

Ceci est le logo de Veepee

Se connecter à mon espace client Veepee Belgique sur ordinateur

Les internautes en Belgique peuvent commander tout sur le site :

  • Des articles de mode (vêtements, accessoires ou des sacs)
  • Des articles de lifestyle (soins, cuisine ou décoration)
  • Et même organiser des vacances (des billets de voyage ainsi que les séjours).

Ensuite, la section “Mes commandes” vous permet de les suivre ou les modifier.

En plus, si vous n’êtes plus intéressé, cette rubrique vous permet également d’effectuer l’annulation de la commande en question.

Pour vous connecter, rendez-vous alors sur le site officiel www.shop.veepee.be/fr-BE#/.

Se connecter à mon compte Veepee Belgique

Ceci est une capture d’écran du site www.shop.veepee.be/fr-BE#/

Sélectionnez le menu “Compte” situé en haut à droite. Sur le formulaire d’identification qui s’affiche, tapez votre identifiant et votre mot de passe.

Confirmez votre authentification en appuyant sur le bouton “S’identifier”.

Ainsi, vous pouvez effectuer vos achats en ligne sur le site. De plus, pour chaque achat vous gagner des points de fidélité “Vexxies” que vous pouvez les échanger contre une livraison gratuite, accès en avant-première ou accès à la vente exclusive.

Inscrivez-vous sur Veepee

S’il s’agit de votre première visite à Veepee.be, il est exigé de créer votre compte client afin de pouvoir acheter sur ce site de vente en ligne tout comme l’accès sur le site Kruidvat.

Pour ce faire, cliquez sur le bouton “S’inscrire” situé en bas du formulaire de connexion.

Ainsi, vous serez redirigé vers le formulaire d’inscription sur lequel vous êtes demandé de saisir vos données personnelles. Ensuite, finalisez votre souscription en appuyant sur le bouton “Vers les ventes”.

De cette façon vous êtes désormais capable de vous connecter à votre espace client sur le site en utilisant vos identifiants que vous avez choisis.

Mot de passe oublié

Si vous avez perdu votre code confidentiel, ne vous inquiétez pas. Sa réinitialisation est assez facile depuis l’interface de connexion.

Sélectionnez le menu “Mot de passe oublié ?”. Ensuite, tapez votre adresse mail rattachée à votre compte.

Transmettez la demande de changement de mot de passe en cliquant sur le bouton “Réinitialiser”.

Vous recevrez par la suite un mail contenant les étapes de réinitialisation. Suivez les instructions indiquées pour enregistrer votre nouveau code secret.

Connexion à mon espace personnel sur téléphone

Il est aussi possible de bénéficier des services de cette boutique en ligne depuis votre smartphone.

Vous pouvez télécharger l’application Veepee compatible à votre appareil Android ou iOS. Ensuite, lancez-la pour vous connecter.

Ceci est faisable en procédant comme suit :

  • Depuis l’interface initiale, cliquez sur le bouton “Se connecter”.
  • Tapez par la suite votre login et votre code secret.
  • Accéder à votre espace client en appuyant sur “Se connecter”.

Si vous ne disposez pas encore de compte, la souscription est également réalisable depuis votre appareil mobile.

Pour ce faire, cliquez sur le bouton “S’inscrire”. En premier lieu, vous êtes demandé d’indiquer dans quel pays vous souhaitez recevoir votre livraison. Cliquez par la suite sur le bouton “Continuer”.

Ensuite, poursuivez les étapes d’enregistrement en désignant à chaque fois les données requises.

Contacter le service client Veepee en Belgique

Le support à la clientèle est à votre disposition si vous n’arrivez pas à vous connecter. Dans le cas où votre accès est bloqué ou vos identifiants sont perdus, vous pouvez solliciter l’aide des conseillers clients.

En plus, vous pouvez poser vos questions concernant la politique de retour, échange ou remboursement.

Pour ce faire, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant 078 600 087 (coût d’un appel local depuis une poste fixe en Belgique).

De plus, il est aussi possible de transmettre toutes vos demandes par courriel à travers le formulaire de contact.

Ceci est accessible sur la page suivante www.shop.veepee.be/fr-BE/Help/Contact.

Sur ce formulaire, vous indiquez le sujet de votre communication. Ainsi, le centre d’aide vous fournira les questions de la FAQ en relation avec votre demande pour vous aider.

Si vous ne trouvez pas encore la réponse, détaillez votre demande dans l’espace puis soumettez-la en cliquant sur le bouton “Envoyer”.

Votre email sera traité par les assistants clients pour vous fournir la solution à votre problème dans les meilleurs délais.

Donnez votre avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK