Sommaire
Présentation banque Distingo PSA :
PSA Bank est une société belge et filiale de PSA Citroën France .Elle propose plusieurs produits bancaires à ses clients particuliers notamment des comptes à vue , des carnets d’épargne, des livrets et pleins d’autres services.
Les avis des souscrit à cette banque sont assez positifs vue les taux de rémunération intéressants , la disponibilité des conseillers ainsi qu’une application mobile performante pour gérer son épargne.
Epargne et livrets PSA banque :
La société propose principalement 2 types de comptes d’épargne avec des taux d’intérêt bien étudiés. On distingue alors
- compte d’épargne Distingo : le taux de base de cette offre est de 1% avec une prime de 0,35%
- Compte d’épargne Distingo Plus : taux de base de 0,20% et prime de fidélité à 1,30%.
Vous pouvez calculer vos avantages directement depuis l’outil proposé par la société sur son site.
Création compte psa bank.be :
Pour gérer votre livret plus facilement , avoir un compte personnel à distance est idéal et facilitera votre tache. Tout comme plusieurs autres entreprises , l’organisme dispose d’un espace en ligne à créer. On peut citer alors :
compte fintro pc banking
espace deutsche bank
un compte recordbank online banking
PSA banque est aussi présente sur mobile grâce à une application gratuite dédiée. Vous pouvez la télécharger directement depuis le site ou depuis les boutiques Google Play et Apple store.
Ouverture compte :
Si vous voulez devenir un client chez PSA banque , vous pouvez ouvrir un compte distingo en ligne et ce en suivant ces étapes de création.
- Rendez vous sur le site www.psabank.be puis cliquez sur “ouvrir compte”
- Choisissez le type de compte à avoir puis continuer
- Remplissez le formulaire affiché avec toutes les informations demandées (personnelles et de contact) et envoyez.
- Sélectionnez le produit qu vous voulez et confirmez votre demande.
- Consultez votre boite mail ; un conseiller va vous envoyer un mail une fois votre création est validée.
Connexion espace client :
Pour consulter votre solde et épargne , vous devez vous connecter à votre espace particulier. Ainsi , suivez ces étapes d’identification:
- Allez sur le site de l’organisme bancaire puis cliquez sur “mes comptes”
- Saisissez vos identifiants puis cliquez sur “se connecter”
Voila , vous avez accédé à votre profil et vous pouvez commencer la gestion de vos opérations bancaires. Si vous rencontrez un problème de connexion (compte bloqué , mot de passe perdu , …), contactez l’assistance du site ou cliquez sur “vous avez perdu vos codes d’accès”.
Coordonnées et contact :
Pour demander plus d’informations , un renseignement sur vos contrats ou pour les résilier , vous devez contacter le service client de la banque belge grâce à ces moyens de contact.
Téléphone :
Veillez appeler un conseiller sur ce numéro 078 15 45 45 (du lundi au vendredi : de 8h à 19h ; samedi : de 9h à 17h)
Adresse :
email : ombudsman@ombudsfin.be
Adresse postale :
Service client PSA BANK
DA 853-294-7
1000 Bruxelles