Accès à mon compte Kruidvat belgique et suivi de mes commandes en ligne

Sur le site de vente en ligne “www.kruidvat.be“, tout client pourra passer ses commandes des produits de santé et beauté aux meilleurs prix en feuillant un catalogue riche et varié.

En effet, pour pouvoir passer vos achats sur Internet, vous devez tout d’abord vous inscrire et créer vos identifiants de connexion avec lesquels vous accédez à votre compte en ligne Kruidvat belgique.

De plus le suivi de commande, votre espace client, vous permet d’effectuer un retour d’article non conforme, annuler un achat, demander un remboursement ou contacter le service client de la marque par mail.

Mon compte client kruidvat belgique

Ceci est le logo de la marque

Vous pourrez aussi signaler un retard de réception d’un colis endommagé, changer votre adresse de livraison ou également déposer une réclamation.

Trouvez ainsi dans ce guide les étapes de connexion à votre compte Kruidvat ainsi que les coordonnées du contact du service client de cette enseigne.

Accéder à mon compte et suivre mes commandes Kruidvat :

L’identification à votre espace client est totalement sécurisée et vous permet de gérer et suivre vos commandes kruidvat online qui sera livrée à votre domicile par PostNL.

Et ce, en suivant ces étapes d’authentification pas à pas :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site e-commerce “https://www.kruidvat.be/fr“.
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “Connexion“.
  • Dans l’interface de login qui vient de s’ouvrir, saisissez votre adresse email ainsi que votre mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription.
Se connecter à kruidvat belgique

Ceci est une capture du site https://www.kruidvat.be/fr/

  • Cochez la case “Rester connecté” si vous désirez sauvegarder vos codes d’accès et bien sûr si vous utilisez un ordinateur personnel.
  • Validez finalement votre accès client en cliquant sur le bouton “Se connecter“.

⇒ Félicitations ! Vous êtes désormais connecté à votre espace client avec succès. En quelques clics, vous pouvez consulter l’historique de toutes vos commandes passées, commander de nouveau produits, signaler un retard de livraison ou retourner un article qui ne vous plait pas, effectuer un retour gratuitement dans un délai de 14 jours.

Aussi, depuis votre compte personnel, vous pourrez modifier ou annuler votre commande kruidvat si vous avez changé d’avis, demander un remboursement et contacter le service client.

La connexion sur www.kruidvat.be est impossible, quelles solutions ?

Pour réussir l’accès à votre compte kruidvat online belgique, vous devez saisir correctement vos informations de connexion.

En effet, votre email et votre mot de passe sont celui définis lors de la création de votre compte.

En cas de perte ou d’oubli, il existe toujours une solution pour les récupérer facilement en ligne.

Comment réinitialiser mon mot de passe perdu ?

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur le lien d’aide “Mot de passe oublié ?” situé en bas de l’interface de connexion.

Puis, saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton “Envoyer“.

Dans quelques instants, vous recevrez un e-mail vous permettant de créer un nouveau mot de passe.

Cependant, si vous n’avez pas reçu l’e-mail permettant de définir un nouveau mot de passe, contactez le service clientèle via le formulaire de contact en indiquant votre date de naissance, code postal et le numéro de votre maison.

Par ailleurs, si vous avez associé votre carte maxi avantages à votre compte Kruidvat, veuillez indiquer le numéro de votre carte.

Toutefois, si votre compte est bloqué ou désactivé, veuillez contacter le support client.

Contacter le service client Kruidvat belgique :

Le service client de cette marque vous accueille via divers moyens de contact pour répondre à vos interrogations.

En fait, si avez des questions concernant le produit commandé, appelez un conseiller client au numéro de téléphone suivant “033 030 136“, ouvert du lundi au vendredi de 15 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 14 h 00 à 18 h 00.

Comme vous pouvez échanger avec le service d’assistance en ligne depuis votre espace personnel pour transmettre votre demande ou déposer votre réclamation.

Aussi, vous pouvez consulter la FAQ pour avoir des réponses claires sur la livraison, le retour, le remboursement.

Sinon, adressez votre courrier à l’adresse du siège social suivante :

Meir 21, B-2000 Anvers, Belgique 

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