Suivi de commande DreamLand

Si vous avez effectué un achat sur le site Webshop de Dreamland Belgique (www.dreamland.be), vous pouvez à tout moment vous connecter à votre compte client Xtra pour suivre la préparation ainsi que l’acheminement de votre commande en ligne.

DreamLand Suivi commande

Ceci, est le logo de DreamLand

Vous pourrez ainsi vérifier l’état de votre colis, retrouver un aperçu des articles que vous avez commandés et consulter la date de livraison prévue. Vous y trouverez aussi un lien Track & Trace vous permettant de savoir où se trouve vos marchandises en ce moment.

Pour savoir comment accéder au suivi de votre commande DreamLand en ligne, consultez la suite de cet article.

Comment suivre ma commande DreamLand en ligne ?

DreamLand Belgique vous propose un panel de catalogues accessibles sur son site de vente www.dreamland.be (Jouets, Jeux de société, Jeux d’extérieur, Gaming & multimedia, Chambres & Bureaux…). Rendez-vous alors sur ce portail web pour commander vos produits préférés par internet.

Sur cette plateforme, vous pouvez aussi vous connecter à votre espace client Xtra pour suivre vos achats en ligne, tout comme sur le compte client Blanche porte.be.

Pour ce faire, cliquez sur le bouton “Se connecter” en haut à droite du portail officiel de la marque. Saisissez ensuite votre adresse e-mail (ou votre numéro de carte Xtra) et votre mot de passe, puis cliquez sur “Se connecter” pour accéder à votre interface personnelle.

Une fois sur votre page d’accueil, rendez-vous dans la rubrique “Mes commandes” situé sous le menu “Profil” à gauche de l’écran. Vous trouverez ainsi un aperçu de tous vos produits commandés avec les statuts suivants : Commande enregistrée, en traitement, disponible au point de livraison, en chemin, retirée, annulée, livraison retardée ou retournée.

 

Accéder à mon compte et suivre mes commandes DreamLande en ligne

Ceci, est une capture d’écran du site internet www.dreamland.be

Pour en savoir plus sur l’acheminement de votre colis, il vous suffit de cliquer sur le lien “Track & Trace” en regard de la commande concernée.

Ce lien vous redirigera alors vers le portail de suivi vous permettant de connaitre où en est votre marchandise.

Problème de connexion à mon compte, comment accéder au suivi de mes commandes autrement ?

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace client DreamLand.be, vous trouverez également le code Track & Trace dans le mail reçu de part de la marque suite à la confirmation de votre commande en ligne.

Cliquez ensuite sur ce lien dans votre boîte de courriel pour accéder à toutes les informations concernant la livraison de votre colis.

S’il s’agit d’un gros colis, vous recevez ce code d’enlèvement par SMS.

Mais si vous voulez récupérer l’accès à votre compte, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié” situé sous le formulaire de connexion en ligne. Saisissez ainsi l’adresse e-mail associée à votre profil pour recevoir un lien vous permettant de réinitialiser votre code confidentiel.

Outre le suivi de commande, votre espace client vous offre en effet plusieurs autres fonctionnalités pour créer votre liste de souhaits, obtenir des conseils de jeu, gérer votre carte Xtra, modifier votre adresse de livraison, consulter une facture, annuler un achat…

Je n’ai pas reçu le code de suivi DremaLand, comment contacter le service client de la marque ?

Si vous n’avez pas reçu le mail de suivi de votre commande, vous pouvez joindre le service client DreamLand par téléphone, email ou courrier postal en utilisant les coordonnées de contact citées ci-dessous :

Adresse du siège social :
DreamLand (Établissements Franz Colruyt S.A.)
B-1500 HAL, Edingensesteenweg 196

Numéro de téléphone (Contact center) :
+32 2 363 56 56
Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 8 h 30 à 20 h 00 (21 h 00 le vendredi)

Mail :
info(@)dreamland.be

En outre, plusieurs informations sont aussi disponibles dans la page FAQ accessible via le lien “Questions fréquentes” en bas à gauche du site officiel de la marque. Consulter cette foire aux questions, vous permet en effet d’obtenir une réponse à toutes vos interrogations concernant les différents sujets suivants : les point d’enlèvement (Chez Colruyt Collishop, Okay…), les retours, les annulations de commandes…

Enfin, si vous souhaitez trouver une boutique Dream Land proche de chez-vous (à Herstal, Bruxelles, La Louvière, …), cliquez sur le lien “Magasins et points d’enlèvement” en bas du site. Entrez ainsi votre code postal sur la carte interactive pour afficher l’adresse, le numéro de téléphone ainsi que les horaires d’ouverture du point de vente souhaité.

Donnez votre avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK