Suivi de mes commandes Blanche porte.be depuis mon compte client

Besoin de contacter le service client pour savoir où en est ma commande blanche porte Belgique ? Ce guide d’aide vous présente la procédure de suivi de votre commande en temps réel que vous avez passé en feuilletant le catalogue de cette boutique en ligne.

Tout se passe depuis votre espace client blancheporte. L‘identification à votre compte sur le site web www.blancheporte.be, grâce à vos codes d’accès confidentiels, vous permet de faire votre shopping (vêtements femme et homme, lingerie, maison…), suivre l’état de votre commande (validée, en attente, expédiée, en cours de préparation…), changer votre adresse de livraison.

Suivre ma commande sur www.blancheporte.be

Ceci est le logo de l’enseigne

De plus, l’accès à votre compte en ligne vous donne la possibilité de demander un remboursement, effectuer un retour ou un échange d’article défectueux, contacter le service clientèle par mail.

Par ailleurs, pour réussir l’accès à votre compte et suivre votre commande blancheporte à distance, suivez ce guide !

Identification Blanche Porte pour suivre les commandes et les colis sur Internet :

Avec l’espace client Blanche porte.be, vous saurez toujours où se trouvent toutes vos commandes achetées chez cette marque.

Ce service de suivi est proposé par la plupart des enseignes en ligne comme Wonderbox, dont voici un guide pour se connecter à votre espace personnel Wonderbox et suivre la livraison de votre colis.

L’accès à ce compte personnel est sécurisé et s’effectue depuis un ordinateur, smartphone ou tablette en suivant ces étapes de login :

  • Commencez, tout d’abord, par vous rendre sur le site officiel de cette marque en Belgique “https://www.blancheporte.be/“.
  • Cliquez ensuite sur l’icône du bonhomme, qui se trouve en haut et à droite de la page d’accueil, puis sélectionnez “Se connecter“.
  • Accédez à l’interface déjà client et faites entre votre e-mail ou numéro de client. Ce dernier a été transmis lors de votre première commande et existe au-dessus de votre adresse postale dans les courriers des offres.
  • Par la suite, tapez votre mot de passe.
Identification blanche porte belgique

Ceci est une capture du site https://www.blancheporte.be/

  • Confirmez votre accès client en cliquant sur le bouton “Se connecter“.

Félicitations ! Vous êtes ainsi connecté à votre compte personnel.

À partir du moment où vous passez votre commande jusqu’à sa réception, il est désormais possible de savoir ou en est ma commande blanche porte et également suivre l’acheminement de votre colis en temps réel.

Par ailleurs, si vous souhaitez signaler un retard de réception de colis ou avoir d’informations supplémentaires sur votre commande, vous pouvez contacter blanche porte service client en vous munissant de votre numéro de commande.

3 étapes faciles pour réinitialiser mon mot de passe perdu :

Pour réussir votre authentification, il est obligatoire de renseigner votre adresse email ainsi que votre mot de passe correctement.

En cas d’oubli de votre code secret, cliquez sur le lien d’aide “Mot de passe oublié ?“qui se trouve en bas de cette page “https://www.blancheporte.be/fr_BE/Login-Show“.

Saisissez alors l’adresse email de votre compte client Blancheporte et cliquez sur le bouton “Réinitialiser mon mot de passe“.

Il ne vous reste qu’à consulter votre messagerie et cliquer sur le lien envoyé pour définir un nouveau mot de passe.

Contacter le service client Blanche Porte Belgique :

Les raisons de contacter la marque de vêtements femme et décoration maison à petit prix blancheporte sont nombreuses.

Que ce soit pour demander de l’aide pour suivre votre commande blanche porte.be ou signaler un retard de livraison, résoudre un problème de paiement en ligne ou de connexion à votre espace client, voilà les coordonnées du service client utiles.

Si vous vous demandez où trouver mon numéro de client ou encore où est mon colis, appelez un conseiller client par téléphone au numéro suivant “070/21.11.21.”. Une conseillère est à votre écoute du lundi au samedi de 7 h à 20 h (Tarif selon votre opérateur, max 0,30€/min).

Par ailleurs, si votre demande concerne une réclamation, un suivi de la commande ou un exercice de la garantie et du droit de rétractation, veuillez contacter le service après-vente par téléphone en composant le 069/48.01.46.

Cependant, si vous venez de recevoir un colis endommagé, n’hésitez pas à le refuser. Inscrivez vos remarques sur le document du livreur et informez vite le support client.

En outre, si vous préférez le contact en ligne, rendez-vous à cette adresse “https://www.blancheporte.be/fr_BE/faq-contact.html” et remplissez le formulaire de contact avec soin.

Dans les meilleurs délais, vous allez recevoir une réponse claire et rapide.

N’oubliez pas aussi de consulter la rubrique “FAQ” où vous trouverez des réponses aux questions fréquemment posées par les internautes (procédure de retour et d’échange, commande en ligne, compte internet, remboursement…).

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK