Se connecter à mon espace client Watz

Watz est un jeune fournisseur d’énergie 100 % belge qui fournit du gaz naturel et de l’électricité verte en Flandre et en Wallonie. Chez Watz, Il accueille ses clients particuliers ou professionnels sur son portail web officiel www.watz.be via un espace client sécurisé accessible à tout moment depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone afin de leur faciliter la vie au quotidien.

Vous vous demandez comment se connecter à votre compte Watz ? Quelle démarche à suivre pour créer votre propre compte ? Que faire pour résoudre les problèmes de connexion ? Comment contacter le service client Watz ?

Watz mon compte en ligne

Ceci est le logo de Watz

Pour trouver des réponses adéquates à toutes vos demandes, nous vous invitons à suivre notre guide pratique pour apprendre comment accéder à votre compte Watz étape par étape sans rencontrer des difficultés d’accès.

Découvrez également toutes les coordonnées de contact disponibles pour joindre le service client de ce fournisseur d’énergie.

Démarche d’accès à mon espace client Watz en ligne

Tout comme l’accès à votre espace client, pour se connecter à votre espace personnel, il vous suffit de suivre les étapes d’identification suivantes:

  • Commencez tout d’abord par ouvrir le site https://www.watz.be/.
Watz mon compte en ligne

Ceci est une capture écran du site Watz.be

  • Cliquez sur la rubrique “Portail clients” située tout à gauche de la page d’accueil du site.
  • Vous serez redirigé vers une interface de connexion, entrez correctement votre adresse email ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés comme vous montre cette image:
Se connecter à mon compte Watz

Ceci est une capture écran du site https://www.watz.be/

  • Validez votre demande de connexion en appuyant sur le bouton “Connecter”.

Félicitations, vous êtes maintenant bien connecté à votre espace client sécurisé.

J’ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?

En cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien “Mot de passe oublié ?” qui se trouve tout en bas de la page de login. Entrez par la suite votre adresse email dans le champ demandé puis suivez les instructions demandées pour récupérer votre mot de passe.

Vous allez recevoir dans quelques instants un lien de récupération de votre mot de passe par mail.

Créer un compte Watz

S’il s’agit de votre première connexion, il est nécessaire de créer votre propre compte. Pour ce faire, il vous suffit de procéder comme suit:

  • Rendez-vous sur le site https://www.watz.be/fr/.
  • Cliquez sur le bouton “S’inscrire” dans la page d’accueil du site.
  • Entrez toutes les informations demandées dans les champs appropriés.
Watz inscription

Ceci est une capture écran du site https://www.watz.be/

  • Validez votre demande d’inscription.

Contact service client

Vous désirez être conseillé pour souscrire à un contrat d’électricité/gaz ? Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace client ? Vous souhaitez déposer une réclamation ?

Pour obtenir plus de renseignements sur les services proposés, si vous avez rencontré des difficultés d’accès à votre compte ou pour résoudre les problèmes d’accès à votre compte, n’hésitez pas à contacter le service clientèle de ce fournisseur.

En effet, vous pouvez joindre un conseiller technique par téléphone en composant ce numéro: 02 321 00 50.

L’équipe de fournisseur d’énergie va vous apporter une réponse appropriée à votre question de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h.

Vous aussi l’opportunité d’adresser votre remarque, question ou suggestion par email via cette adresse électronique: allo@watz.be.

Aussi, pour déposer une réclamation ou pour poser une autre question d’ordre général, vous pouvez envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

Dascottelei 7,

2100 Antwerpen,

Belgique

N’oubliez pas finalement de laisser vos avis sur les services Watz en commentaires ci-dessous.

Donnez votre avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK