Se connecter à mon espace client SOS Photovoltaïque

Les clients ayant des installations photovoltaïques de la société Energreen bénéficient du service SOS Photovoltaïque.

En effet, il s’agit du service après-vente de cette entreprise. Il vous propose une maintenance de votre installation tout au long de sa vie.

Vous profitez alors du dépannage, nettoyage, audit et réparation à tout moment.

Vous pouvez demander l’un de ces services proposés par cette société en remplissant le formulaire de demande en ligne.

Les demandes en ligne sont accessibles depuis votre compte client.

Connectez-vous alors à votre espace personnel afin de facilement gérer, contrôler et entretenir votre installation photovoltaïque.

Comme il s’agit d’un service proposé par l’entreprise Energreen, l’identification est réalisable sur site web.

Notre article sera votre guide de connexion à votre compte SOS photovoltaïque.

Se connecter à mon espace client SOS Photovoltaïque

Ceci est le logo de SOS Photovoltaïque

Accéder à mon espace client SOS photovoltaïque

Se connecter à votre compte vous permet de demander tous les services à distance.

Par exemple, si vous constatez un dysfonctionnement de vos panneaux photovoltaïques, vous pouvez demander un diagnostic de votre installation.

De plus, vous pouvez aussi remplir le formulaire pour déposer une demande de réparation en cas de problème électrique sur votre installation.

En effet, vous pouvez entrer en contact avec ce service après-vente pour toutes vos demandes ou questions grâce à votre espace client.

En plus des services d’entretien, vous pouvez, à travers votre espace personnel, demander votre Greenbox.

Il s’agit d’un système de monitoring qui vous aide à surveiller votre consommation d’énergie dans le but d’éviter le gaspillage des ressources.

Identifiez-vous donc pour bénéficier des services mentionnés ci-dessus et découvrir d’autres fonctionnalités.

Pour ce faire, procédez comme suit :

  • Accédez au site internet https://www.sos-photovoltaique.be/accueil/accueil.

    Connexion à mon compte SOS Photovoltaïque

    Ceci est une capture d’écran du site https://www.sos-photovoltaique.be/accueil/accueil

  • Sélectionnez le menu Accéder à mon espace personnel SOS Photovoltaïquesitué en haut et à droite de la page.
  • Puisqu’il s’agit du service après-vente de la société Energreen, vous serez redirigé vers son interface d’identification.
  • Tapez alors votre identifiant et votre mot de passe.
  • Confirmez votre authentification en appuyant sur le bouton “Se connecter”.

Ainsi, vous êtes connecté à votre espace Energreen depuis lequel vous pouvez accéder aux services SOS Photovoltaïque.

Pour plus de détails, visitez le guide de connexion à votre compte Energreen.

Comment contacter le service client ?

Les techniciens SOS Photovoltaïque sont à votre disposition dans le cas d’un problème de connexion ou demande d’un service en ligne.

En outre, ils seront ravis de vous répondre à vos questions techniques.

Ce service est joignable en ligne pour vous aider à décider si votre installation nécessite un dépannage ou une réparation électrique.

Dans certains cas, les assistants vous recommandent le nettoyage de vos panneaux pour mieux diagnostiquer la panne.

Vous pouvez aussi entrer en contact avec SOS Photovoltaïque par téléphone. Ainsi, vous trouvez la réponse de votre interrogation immédiatement.

Il est également possible de transmettre vos demandes par courrier.

Choisissez alors le moyen de communication que vous préférez pour soumettre votre demande.

Numéro de téléphone de SOS Photovoltaïque

Les techniciens sont à votre écoute dans le cas où vous souhaitez poser des questions concernant le fonctionnement de votre installation.

En plus, vous pouvez utiliser ce moyen de contact en cas de demande urgente ou panne de vos panneaux.

Joignez alors l’assistance à la clientèle SOS Photovoltaïque en composant le numéro suivant +32 (0) 10 45 13 73.

De cette manière, vous trouverez la solution du problème que vous rencontrez instantanément.

Contact électronique du service après-vente

Si votre demande n’est pas assez urgente, et que vous désirez obtenir une réponse détaillée, vous pouvez soumettre votre question par courriel.

Vous pouvez donc poser toutes vos interrogations techniques en les envoyant à l’adresse suivante technique(@)energreen.be.

Ce canal de communication vous permet de transférer vos emails à tout moment même hors les horaires de travail.

Le service après-vente traitera par la suite vos demandes et vous fournira les réponses dans les brefs délais.

Adresse du siège social SOS Photovoltaïque

Les clients ont la possibilité aussi de soumettre leurs communications par courrier.

En effet, vous pouvez utiliser ce moyen de contact pour envoyer une réclamation. Par exemple, vous pouvez réclamer le retard du dépannage que vous avez demandé depuis longtemps en ligne.

Ou encore, vous pouvez prendre plainte du comportement d’un technicien lors de la réparation électrique de votre installation.

Quel que soit le thème de votre communication, n’hésitez ps d’envoyer vos lettres au siège social.

Ceci est faisable en les transmettant à l’adresse suivante :

SOS Photovoltaïque
par Energreen S.A.
Avenue Lavoisier 13
1300 Wavre
Belgique

Vos lettres seront traitées par les techniciens afin de vous fournir les réponses dans les meilleurs délais.

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