Accès client à mon compte Energreen

Pour vous faciliter la gestion de vos panneaux photovoltaïques, Energreen vous propose un système de monitoring en ligne accessible depuis votre compte personnel.

En effet, vous pouvez depuis votre espace client suivre votre consommation.

De plus, vous recevrez des alertes en cas de panne ou de mauvais fonctionnement. En outre, vous pouvez consulter votre compteur à distance.

Il est également possible de simuler la rentabilité de votre futur projet (panneaux photovoltaïques, Chaudière à pellets, Chaudière gaz à condensation ou Boiler thermodynamique).

Afin de bénéficier des services mentionnés ci-dessus, identifiez-vous sur le site web de l’entreprise.

Nous vous présentons dans notre article les étapes de connexion à votre espace personnel Energreen.

S'authentifier à mon espace client Energreen

Ceci est le logo d’Energreen

Se connecter à mon espace client Energreen

L’accès à votre compte vous permet de consulter votre installation photovoltaïque (la puissance, les panneaux installés et les onduleurs).

En outre, vous pouvez suivre votre participation en termes de protection de l’environnement (réduction de l’émission de CO2).

De plus, vous êtes alerté dans le cas d’un dysfonctionnement de l’un de vos panneaux, votre chaudière (gaz ou à pellets) ou votre boiler thermodynamique.

Vous bénéficiez aussi des services de dépannage, nettoyage, démontage et remontage de votre installation en cas de besoin.

Tous les services de cette entreprise sont alors accessible depuis votre espace personnel à l’instar de l’accès client à votre compte Certinergie.

Pour y accéder, suivez les étapes suivantes :

  • Visitez le site internet www.energreen.be.

    Accéder à mon compte Energreen

    Ceci est une capture d’écran du site www.energreen.be

  • Ensuite, sélectionnez le menu “Se connecter” localisé en haut et à droite de la page d’accueil.
  • De cette façon, vous serez redirigé vers la page d’authentification sur laquelle vous devez taper votre adresse mail et votre mot de passe.
  • Confirmez votre identification en cliquant sur le bouton “Se connecter”.

Une fois connecté, vous pouvez donc consulter les tableaux de bord détaillant l’activité de vos panneaux photovoltaïques.

En outre, vous pouvez procéder au relevé automatique de vos compteurs. De plus, vous bénéficiez de la revente automatique des certificats verts.

Il est aussi possible de demander un devis gratuitement si vous souhaitez vous souscrire à un nouveau service.

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe Energreen ?

Dans le cas d’oubli de votre code confidentiel, vous pouvez demander de le changer. En effet, ceci est facilement faisable depuis l’interface d’authentification.

Alors, si vous n’arrivez pas à vous connecter, cliquez sur le lien “J’ai perdu mon mot de passe”.

Vous serez appelé à saisir l’adresse mail que vous utilisez pour l’identification puis appuyez sur le bouton “Envoyer” pour confirmer votre demande.

Ainsi, l’entreprise vous communiquera par courriel les étapes de modification de votre code secret.

Appliquez-les afin de sauvegarder votre nouveau mot de passe.

Accès bloqué ? Contacter le service client

Le service client Energreen se charge de vous aider dans le cas où vous rencontrez des difficultés en vous connectant.

Pour ce faire, les assistants à la clientèle sont joignables par téléphone ou par email.

Vous pouvez donc composer le numéro suivant +32 (0) 10 45 13 73 afin de trouver la solution de votre problème.

Il est aussi possible de transmettre votre demande par courriel à travers l’adresse suivante info(@)energreen.be.

En effet, ces moyens de contact sont valables aussi pour poser vos questions à propos des services de cette entreprise.

Vous pouvez, par exemple, appeler les chargés client pour vous renseigner sur le fonctionnement des panneaux photovoltaïques ou demander l’entretien du service technique.

Ou encore, il est possible d’entrer en contact avec le service client pour demander plus d’informations à propos de la borne de recharge domestique.

De plus, vous pouvez soumettre votre communication grâce au formulaire de contact disponible sur la page suivante https://www.energreen.be/nous-contacter.

Par ailleurs, cette page de contact vous renseigne sur tous les moyens de contact utiles, à savoir l’adresse du siège social, ses horaires d’ouverture ou les coordonnées des antennes locales.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK