Scarlet.be espace client

Scarlet est un opérateur téléphonique belge racheté par Belgacom (racheté aussi par Proximus). La société offre plusieurs services de télécommunication, notamment des abonnements Internet, GSM, TV, etc. Sur son site officiel, www.scarlet.be, l’entreprise propose un compte client “MyScarlet“et un webmail ou chaque abonné pourra y accéder à tout moment. Trouvez toutes les étapes pour consulter un espace client Scarlet Belgique.

Scarlet espace client

 

Si vous voulez vous connecter à votre espace client en ligne, c’est trop simple.
Vous n’avez qu’à vous rendre sur le site de l’opérateur puis cliquez sur “My Scarlet”. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il ne vous reste qu’à vous connecter pour gérer votre abonnement.
Cependant, si vous n’arrivez pas à vous connecter, cliquez sur le lien “Nom d’utilisateur ou mot de passe oublié ?” pour récupérer vos accès s’ils sont perdus.

accès espace client my scarlet

Vous pouvez ainsi gérer votre abonnement, recharger votre GSM, suivre votre consommation,….

www.scarlet.be webmail gratuit

L’opérateur propose de même un webmail gratuit à ses adhérents pour consulter leurs mails et gérez leur messagerie électronique. Cette boite est accessible depuis le site. Pour y accéder, vous n’avez qu’à :

  • Rendez-vous sur la plateforme en ligne
  • Cliquez sur webmail
  • Sur la nouvelle page qui s’affiche “webmail.scarlet.be/fr/“, saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

accès webmail scarlet Belgique

  • Validez en cliquant sur “login

Résilier mon abonnement

Si vous voulez résilier votre contrat Scarlet Belgique, vous n’avez qu’à envoyer une lettre de résiliation au service client de l’opérateur. Voici un exemple de lettre à envoyer pour résilier votre abonnement.

résiliation abonnement scarlet Belgique

Contact service client

Si vous avez une demande à faire ou pour demander une information, vous pouvez contacter le service client de Scarlet Belgique grâce à ses moyens de contact.

  1. Scarlet contact téléphone : Composez le numéro 02 275 27 27 (horaire : de 9h à 21h) ou le 0800 84 000 (pour passer une commande)
  2. En ligne : Envoyez un mail au service technique sur cette adresse électronique question@scarlet.be. Vous pouvez de même aller sur la rubrique “nous contacter” pour accéder à l’aide en ligne.
  3. Adresse postale : Envoyez un courrier sur cette adresse :Service Client Scarlet
    Boîte Postale 10008
    B-3570 Alken

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK