Neopost belgique mon compte : Guide de connexion sur l’extranet www.myneopost.be

Bienvenue sur le site internet du leader mondial dans le domaine du traitement du courrier, du colis et de la communication numérique “www.neopost.be/fr“. Sur ce portail client web, vous pouvez vous identifier à votre espace client Neopost belgique mon compte pour accéder à vos colis facilement, gérer votre courrier à distance, prendre contact avec les experts Neopost Services…

Né en 1924, cet expert des communications postales et numériques et de l’expédition de colis propose à ses clients un large choix de de matériels, logiciels et services, solutions courrier pour entreprises,  dématérialisation et externalisations des documents, des machines à affranchir, mises sous pli…

Suivez ce petit tutoriel pour accéder facilement à votre espace client My Neopost sans rencontrer des difficultés de login.

Les services de mon compte personnel Neopost Belgique en ligne :

L’espace personnel Neopost belgique mon compte, sécurisé et gratuit, a pour but de simplifier vos démarches sur internet où que vous soyez et quand vous le désirez 24/7.

Neopost gestion du courrier

En fait, l’accès à l’interface de connexion Neopost Belgium, appelée aussi MYNEOPOST, vous fait bénéficier de nombreuses fonctionnalités et divers nouveaux services à distance à savoir :

  1. Gérer vos colis et vos courriers.
  2. Editer vos factures et les imprimer.
  3. Commander du matériels, des flammes publicitaires et des consommables.
  4. Accéder à vos statistiques d’affranchissement en un clic.
  5. Modifier vos informations personnelles et bancaires et les mettre à jour.
  6. Accéder rapidement au portail Neotouch ainsi que le site MesEnvois.
  7. Trouver la formation des produits postaux.
  8. Échanger avec un conseiller client ou encore l’assistance technique sur internet.
  9. Consulter vos parcs de machines.
  10. Faire une étude annuelle afin d’optimiser votre budget postal.

Se connecter à Neopost belgique mon compte : Les étapes d’identification pas à pas

Pour accéder aux principales rubriques de votre espace client ‎Neopost BE, une simple authentification est exigée.

Vous avez uniquement besoin d’un ordinateur ou d’un téléphone mobile connecté à Internet.

Sachez que la connexion à votre espace client perso est totalement sécurisée tout comme l’accès à Touring assurance mon compte.

Vous souhaitez vous lancer ? Voici la démarche d’identification à suivre.

  • Rendez-vous, tout d’abord, sur le site internet officiel “https://www.neopost.be/fr“.
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “MYNEOPOST“.
  • Automatiquement, l’interface d’accès suivante “http://myneopost.be/postal-core-extranet/login” s’affiche à votre écran. Connectez-vous alors à votre compte personnel en saisissant vos identifiants, adresse email et mot de passe, dans les chmaps de login correspondants. (Remarque : Faites attention aux majuscules et minuscules lorsque vous entrez vos codes d’accès).Neopost belgique mon compte connexion
  • Confirmez, enfin, l’accès à Neopost belgique mon compte en cliquant sur le bouton “Connexion“.

Oubli mot de passe : La démarche de sa réinitialisation

Toutefois, si vous ne souvenez plus de votre code confidentiel et vous n’arrivez pas à vous identifier à votre espace myneopost.be, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié ?” situé en bas de l’interface de connexion.

Par la suite, renseignez votre email et validez votre demander pour vous envoyer le nouveau code secret par mail.

Pas encore client ? Inscrivez-vous rapidement sur le site www.neopost.be :

Si vous ne possédez pas un compte client personnel sur le www.neopost.be, suivez la démarche de création d’un nouveau compte personnel ou d’inscription ci-dessous.

Il est indispensable, pour s’inscrire, d’avoir une facture de Neopost NV/SA afin de trouver votre numéro de client et également votre numéro de facture.

  • Ouvrez le  portail web de l’entreprise spécialisée dans le matériel logistique et le traitement du courrier supra évoqué.
  • Cliquez sur la rubrique “Myneopost Inscription“.
  • Appuyez sur le bouton “Inscription“.
  • Par la suite, remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles demandées :E-mail,confirmation email, numéro client, numéro de facture.Myneopost.be créer compte
  • Validez l’ouverture de votre compte en cliquant sur le bouton “Confirmer“.

Neopost Contact :

Désirez-vous contacter votre entreprise pour s’informer sur le suivi de votre colis ou vos commandes ? Vous n’arrivez pas à accéder à votre espace Neopost belgique mon compte et vous ne savez pas que faire ? Souhaitez-vous contacter le service clientèle et avoir des informations supplémentaires sur les logiciels et équipements ou les machines à affranchir ?

Retrouvez, dans ce petit guide, toutes les informations de contact Neopost Belgique en fonction de vos besoins.

Contact par téléphone : Divers numéros sont disponibles

Selon le type de votre demande, choisissez le numéro de téléphone qui répond à votre besoin. Une équipe professionnelle sera à votre écoute pour vous fournir l’assistance clientèle nécessaire.

  • Les questions d’ordre général : Appeler  le service client au numéro 02 709 53 30. Vous pouvez aussi utiliser le numéro de Fax suivant 02 709 53 33.
  • Pour le service commercial, composez le numéro de téléphone 02 709 53 32 ou ce numéro de fax 02 709 53 33.
  • S’il s’agit d’une demande d’intervention technique, appelez le Helpdesk au numéro 02 709 53 40 / 02 710 11 40. (Fax : 02 709 53 44).
  • Pour vos questions sur les consommables, appelez au 02 710 11 54 (fax : 02 710 11 55).

Comment joindre l’assistance à la clientèle en ligne ?

Si vous désirez contacter le service à la clientèle sur internet, nombreux canaux de communication sont mis en place. Choisissez alors le moyen de contact qui vous plait le plus soit :

  • Votre espace personnel Neopost belgique mon compte.
  • Le formulaire de contact en ligne, accessible sur le site web via la rubrique “Contact“.
  • Les différents réseaux sociaux de l’entreprise comme Facebook, Twitter, Linkedin…
  • Adresses email : Avez-vous des questions ? Envoyez votre un courrier électronique et précisiez votre demande pour vous répondre dans un délai minimum.– Helpdesk : helpdesk(@)neopost.be
    – Service des consommables : supplies(@)neopost.be

Ecrire au siège social :

Besoin de déposer une réclamation ou signaler une insatisfaction, adressez votre courrier à l’adresse postale suivante :

Ikaroslaan 37
1930 Zaventem
T.V.A. BE 0473.049.006

N’hésitez pas à partager votre avis en commentaire sur les nouveaux services en ligne de l’espace perso myneopost.be.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK