Moneyou mon compte

Moneyou est une banque en ligne qui appartient au groupe ABN AMRO BANK et qui adhère environ les 500 000 clients en Belgique.

Pour répondre aux valeurs de l’autonomie et de l’indépendance, la néobanque belge vous propose de créer gratuitement votre espace client sur la plateforme en ligne “www.moneyou.be” .

Du coup, vous pouvez accéder à toutes vos opérations en ligne en seulement quelques clics et 24H/24 ( clôture de compte, ouverture d’un compte épargne..). Pour cela, et tout comme l’accès à un compte CPHNET.be, il suffit de vous connecter à votre compte client particulier à l’aide de votre login et votre mot de passe depuis un ordinateur ou via l’appli Moneyou.

Comment s’inscrire et se connecter à moneyou.be ? Quels sont les différents moyens de contact moneyou ? Que faire en cas d’un problème de connexion à mon compte ou un mot de passe oublié ?

Pour répondre à toutes ces questions, suivez ce guide de connexion pratique.

Se connecter à mon compte client Moneyou

Pour accéder à votre espace client personnel sur la plateforme en ligne de la banque, voici les étapes d’authentification nécessaires :

  • Accédez tout d’abord au site “www.moneyou.be” .
  • Cliquez ensuite sur la rubrique “Se connecter” en haut et à droite de la page d’accueil.
  • Faites entrer vos identifiants de connexion : votre login ainsi que votre mot de passe.
  • Finalement, validez en cliquant sur “Se connecter” .

Note : Vos codes d’accès vous ont été communiqués lors de la souscription chez la banque. Le site est bien entendu disponible en Français comme en Néerlandais.

Application mobile

N’hésitez pas d’accéder à l’appli Moneyou pour bénéficier de tous les services de la banque mobile depuis votre poche. En effet, cette application est disponible gratuitement dans les boutiques Google Play et App Store et est fonctionnelle sur Android et iOS.

Mot de passe oublié, que faire ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié” en dessous du formulaire de connexion. Vous serez ensuite redirigé vers le formulaire de récupération de mot de passe où il suffit de saisir votre nom d’utilisateur. Vous recevrez par la suite un nouveau mot de passe sur l’e-mail que vous avez renseigné.

www.moneyou.be mon compte en ligne

Une fois connecté à votre compte, vous pouvez dès lors bénéficier d’un ensemble d’avantages et de services en ligne de la banque mobile :

  • Gérer et modifier vos informations personnelles.
  • Réaliser un devis en ligne.
  • Demander une simulation de crédit en quelques clics.
  • Contacter votre banquier en cas de besoin d’une assistance particulière.
  • Etc..

Moneyou banque propose différents types de comptes d’épargne, à citer, Direct Moneyou, Compte épargne Plus, et Flex Moneyou. Par ailleurs, ces comptes épargnes varient en fonction de leurs taux d’intérêt. Toutefois, et pour faire le bon choix, vous pouvez avoir recours à un comparatif de compte épargne en ligne.

Contact Moneyou

Si vous demandez de renseignements à propos un remboursement de crédit ou pour clôturer un compte épargne, le service client de la néobanque belge est à votre disposition via différents moyens de contact :

  • Par téléphone : Pour contacter un conseiller de la banque, n’hésitez pas de composer le numéro de téléphone non surtaxé 0800 74 760. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 21h, et le samedi de 10h à 17h.
  • En ligne : Si vous désirez parvenir le service à la clientèle par une demande de renseignement à propos un remboursement de crédit ou une demande de devis en ligne, vous pouvez envoyer votre e-mail à l’adresse serviceclient@moneyou.be.

N’hésitez pas de laisser votre avis en commentaire ci-dessous.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK