Toyota , en partenariat avec la compagnie d’assurance YUZZU S.A, propose à ses clients une protection auto flexible à des prix attractifs. En effet, vous avez la possibilité de souscrire à un contrat Toyota assurances chez votre concessionnaire habituel.
Pour plus d’information sur le produit, rendez-vous alors sur l’espace “Finances & assurances” accessible sur le site internet de la société www.toyota.be.
Mais si vous voulez consulter et gérer votre contrat à distances, vous pouvez alors suivre notre guide à partir duquel nous vous expliquerons les démarches à suivre pour vous connecter à votre compte en ligne et contacter le service client de la marque qui répondra à toutes vos questions concernant votre dossier sinistre, les solutions de financements proposés, les services d’assistance, etc.
Sommaire
Se connecter à mon espace client Toyota Assurances :
Toyota assurance est un produit d’assurance de Yuzzu SA. En effet, il n’est pas possible de consulter ce contrat d’assurance via le compte client My Toyota accessible sur le site internet de la marque www.toyota.be.
Ainsi, pour gérer vos garanties, régler vos primes ou déclarer un sinistre, vous pouvez vous connecter à votre espace personnel Yuzzu ou contacter le service client de la compagnie par téléphone, mail et courrier postal.
Cliquez alors sur ce lien pour savoir comment accéder à votre compte Yuzzu Assurance.
Contacter le service client Toyota Assurances Belgique :
Pour en savoir plus sur le produit “Toyota assurance“, vous pouvez contacter le service client de marque par téléphone en composant le 0800 20 232 ou par email en envoyant votre courriel à l’adresse info(@)toyotainsurance.be.
Cette assistance est effet disponible selon les horaires d’ouvertures suivants : Tous les jours ouvrables de 08 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 00.
De plus, vous avez également la possibilité de télécharger la brochure ainsi que les conditions générales du produit depuis la page dédiée accessible via la rubrique “Finances & assurances” située en haut du portail officiel Toyota.be.
Vous trouverez ainsi tous les renseignements dont vous avez besoin sur les garanties proposées, les modes de paiement, les conditions de résiliation, …
Pour souscrire un contrat, vous pouvez prendre contact avec votre concessionnaire habituel via votre espace ma Toyota en ligne. Il vous est également possible de trouver ses coordonnées (numéro de téléphone, mail et adresse) via la carte de géolocalisation accessible sur le site internet de la marque.
Mais pour tout autre demande, il vous suffit d’appeler le support client du fournisseur automobile Toyota par téléphone au 0800 999 55 (à partir de la Belgique) ou au +32 2 386 72 11 (depuis Luxembourg et à l’étranger).
De même, vous pouvez aussi parler à un conseiller en direct via le chat en ligne. Mais si vous préférez joindre cette assistance par écrit, vous n’avez qu’à envoyer votre demande ou question par email via le formulaire de contact disponible sur le site internet de la marque ou par courrier à l’adresse postale suivante :
Toyota Belgium SA
Customer Relations Center
Leuvensesteenweg, 369
1932 Zaventem
Accès à mon compte My Toyota :
L’espace client My Toyota, est un service connecté vous permettant d’enregistrer votre véhicule afin de profiter de nombreuses fonctions pratiques et utiles telles que : Aperçu des spécifications de votre voiture, son historique d’entretien, etc.
À partir de votre compte, vous pouvez aussi programmer ou gérer un rendez-vous d’entretien, sauvegarder les coordonnées de votre concessionnaire, et bien plus encore.
Pour vous connecter à votre espace personnel, rendez-vous alors sur le site internet de la marque www.toyota.be et suivez les étapes d’identification ci-dessous :
- Ouvrez d’abord le menu “Mon compte” (l’image du petit bonhomme) situé en haut à droite de la plateforme.
- Cliquez ensuite sur le bouton “Se connecter/s’inscrire“.
- Entrez votre adresse e-mail ou nom d’utilisateur et votre mot de passe.*
- Et confirmez enfin en cliquant sur “S’identifier“.
L’option “mot de passe oublié” vous donnera la possibilité de réinitialiser votre clé de compte si jamais vous avez oublié celui-ci.
Mais la fonction “Je ne possède pas de compte” vous donne accès au formulaire d’inscription pour créer votre profil utilisateur en ligne.