Mon compte octaplus Belgique

OCTA+ est un fournisseur belge spécialisé dans la distribution des produits pétroliers (carburant et mazout), d’électricité et de gaz naturel. Il a pu s’imposer sur le marché comme l’un des plus grands distributeurs belges pétroliers indépendants. Afin de mieux servir ses clients et leur faciliter la vie quotidienne, le groupe a mis en place un système de gestion de contrat et de facture à distance depuis son site Internet.

Vous vous demander alors comment créer mon compte octaplus Belgique ? Comment se connecter à mon espace client ? Quels sont les principaux avantages dont on peut bénéficier ? Trouvez dans ce qui suit toutes les réponses à ces questions.

Créer mon compte octaplus Belgique

Vous êtes déjà un client Octa+, et vous souhaitez bénéficier du service de gestion de compte à distance sans avoir à se déplacer, ci dessous les étapes à suivre pour créer un compte octaplus:

  • Ouvrir le site officiel de la société: www.octaplus.be
  • Cliquez sur l’onglet « Espace client » situé en haut à droite

Mon compte ocatplus belgique

  • Une interface d’identification sera mis à votre disposition pour activer votre compte en ligne

créer mon compte octaplus

  • Saisissez votre Numéro client ainsi que votre code d’activation qu’ils vous ont déjà été transmis par courrier et ils sont aussi indiqués sur vos factures.
  • En quelques clics, et en cliquant sur « Connexion » votre espace client est créé et activé, vous pouvez l’utiliser en toute sécurité pour consulter votre contrat, modifier vos informations, gérer votre consommation, vos factures…
  • Si vous ne disposez pas encore de vos identifiants (Numéro client, code d’activation), vous n’avez qu’à joindre le service client.

Se connecter à mon espace client

  • Pour vous connecter à votre espace client octa+, il vous suffit de suivre les étapes citées ci-dessous:
  • Rendez-vous sur la page d’accueil du site officiel Octa plus.
  • Cliquez sur l’onglet « Espace client »
  • Une interface d’authentification sera mise à votre disposition pour vous connecter.

Se connecter espace client octa+

  • Saisissez votre email ainsi que votre mot de passe.
  • Confirmez votre identité en cliquant sur « Connexion »
  • Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ». Automatiquement, vous allez être redirigé vers une autre page qui vous demande de saisir votre adresse email afin de vous permettre de réinitialiser votre mot de passe.

Avantages mon compte en ligne octa+

Octaplus met à la disposition de ses abonnés un espace client en ligne qui leur permet de bénéficier de plusieurs avantages à savoir :

  • La consultation des contrats et des consommations en temps réel.
  • La possibilité de consulter les différentes factures d’électricité, gaz, et de les imprimer.
  • La consultation et la modification de vos données personnelles (exp : changement d’adresse, numéro de téléphone…)
  • La demande d’une carte de carburant octaplus, carte de fidélité…
  • L’inscription à un abonnement de gaz, électricité…
  • La possibilité de consulter vos points de consommation en énergie et de pouvoir les échanger.

Octa+ service client

Besoin d’informations supplémentaires sur les offres et les abonnements disponibles, vous pouvez contacter le service client octa+:

Sur Internet: Directement sur le site officiel en cliquant sur l’onglet « Contact », « Contact en ligne », un formulaire de contact sera mis à votre disposition pour le remplir et envoyer vos demandes en ligne.

Par téléphone:

  • Le service client Electricité et du gaz est joignable sur le 02 851 02 52
  • Le service carburant est disponible sur le 02 257 91 43.

Sur Whatsapp:  Le service client sera joignable sur le 0474 84 02 60

Se déplacer sur place ou envoyer vos courriers par courrier postale à l’adresse de l’un des 3 bureaux suivants:

  • Bureau Vilvorde : Schaarbeeklei 600 – 1800 Vilvorde
  • Bureau Octa+ Liège : Rue de l’Île Monsin 23 – 4020 Liège
  • Bureau Mariembourg : Rue des Mousquetaires Gris 33 – 5660 Mariembourg

 

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *