Guide de connexion à mon compte Evi banque en ligne

Evi est un compte d’investissement en ligne appartenant à la plus ancienne banque belge indépendante Van Lanschot Kempen.

Pour y accéder, vous devez vous rendre sur le site internet de la société www.evivanlanschot.nl. Cela vous permet de visualiser la valeur totale de vos actifs et d’organiser des dépôts vers et depuis votre compte d’épargne lié.

Evi Banque mon compte

Ceci, est le Logo d’Evi van Lanschot

Suivez ce guide d’aide pour vous connecter à votre espace personnel Evi Van Lanschot Banque.

Comment accéder à mon compte Evi banque ?

L’accès à votre espace client Evi Banque est totalement sécurisé, tout comme le compte hello bank. Pour ce faire, il vous suffit de vous identifier sur le site internet de l’organisme en suivant les procédures de login ci-dessous :

  • Ouvrez d’abord votre navigateur Web préféré et accédez au portail officiel de la société en utilisant l’URL suivante : www.evivanlanschot.nl.
  • Cliquez ensuite sur le bouton “Connexion” en haut à droite de la plateforme.
  • Vous devriez alors être redirigé vers la page d’authentification My Evi.
  • Saisissez ainsi votre numéro de compte et votre mot de passe.
  • Et confirmez enfin votre identification en cliquant sur “Connexion“.
Connexion à mon compte Evi Banque en ligne

Capture écran du site www.evivanlanschot.nl

Vous recevrez un code par SMS, sur le numéro de téléphone mobile communiqué à votre banque, pour vérifier vos informations d’authentification.

Où puis-je trouver mon numéro de compte ?

Votre numéro de compte Evi est le code composé de 6 chiffres qui figure sur votre convention d’ouverture initiale.

Vous pouvez aussi le trouver dans l’email de confirmation reçu lors de votre souscription en ligne.

Mot de passe oublié, que faire ?

Si vous ne vous souvenez pas de votre clé de connexion, cliquez sur le lien “Demander un nouveau mot de passe” situé en bas du formulaire de login MyEvi.

Entrez ensuite votre numéro de compte à 6 chiffres et votre adresse e-mail dans les champs de saisi affichés à l’écran. Cliquez enfin sur le bouton “Confirmer” pour envoyer votre demande.

La banque vous enverra un nouveau mot de passe par courriel. La réception de ce message peut prendre jusqu’à 15 minutes.

Se connecter à mon espace client sur l’application mobile Evi :

Vous avez également la possibilité d’accéder à votre compte bancaire sur l’application mobile Evi van Lanschot disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play.

Une fois l’app installée, vous aurez accès 24h/24 et 7j/7 aux différents services de votre espace en ligne comme :

  • Un aperçu sur tous vos comptes d’investissement avec Evi Beheer, Evi Go, Doelbeleggen, Evi Pensioen et Evi4Kids.
  • Un extrait sur la diversification, du rendement et du développement de vos actifs.
  • Résumé de vos objectifs réalisés (Evi Target Investing).
  • Informations sur les fonds dans lesquels vous investissez.
  • Archives personnelles avec toute la correspondance Evi pertinente.
  • Et bien plus encore.

Aide et Assistance Evi banque :

Besoin d’aide pour consulter votre compte My Evi ? Consultez  la foire aux questions du site accessible sur la page d’aide www.evivanlanschot.nl/inloggen.

Vous trouverez dans cette FAQ des réponses à toutes vos interrogations comme :

  • Que puis-je faire si je ne reçois pas le SMS avec le code d’authentification ou le code de vérification ?
  • Est-il sûr d’investir en ligne via Evi ?
  • Lors de la connexion, je reçois le message qu’il y a un dysfonctionnement technique sur le site ! Que dois-je faire ?
  • Etc.

Pour une aide plus pratique, vous pouvez aussi contacter le service client Evi van Lanschot par téléphone au 020 354 45 45.

De même, il vous est également possible de parler à un conseiller en direct via le chat en ligne.

Mais pour joindre le support client par écrit, n’hésitez pas à envoyer votre demande ou réclamation par WhatsApp à +31203544545 ou par mail à info(@)evivanlanschot.nl.

Sinon, utilisez le formulaire de contact en ligne pour prendre RDV avec expert et vous rendre au siège de la banque situé à :

Place Léonard de Vinci 60 5223 DR ‘s-Hertogenbosch

Si vous êtes un nouveau client, vous trouverez des informations sur les produits et services proposés en appelant le service client de la société à 0800 290 29 00.

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