Accès à mon compte et mes commandes Di

Di est une enseigne spécialisée dans la vente des produits de beauté et de bien être (soins, coffrets maquillages, …) de différentes marques.

Il est possible d’acheter directement en magasin ou en ligne via son site web “www.di.be/fr”. Pour passer une commande en ligne, vous devez vous connecter à votre espace personnel.

Voilà les étapes nécessaires pour créer et s’identifier à votre espace client. Vous trouvez aussi dans cet article, la politique de retour d’une commande et les moyens de contact du service client Di.

 

Site interner di.be

Plateforme officielle di.be

 

Démarche d’inscription à mon compte di.be :

Pour créer votre compte lors de votre première visite, suivez cette démarche :

  • Allez sur “www.di.be/fr”.
  • Cliquez sur la rubrique “Compte” en haut de la page d’accueil.
  • Cliquez ensuite sur “Créez votre compte client”.
  • Vous serez mis sur le formulaire de souscription. Remplissez les champs obligatoires : Votre nom, prénom, civilité, adresse email, date de naissance et choisissez votre mot de passe.
  • Confirmez l’enregistrement en cliquant sur “Créer mon compte”.
  • Vous allez recevoir un email de confirmation, cliquez sur le lien fourni dans celui-ci pour finaliser la création de votre compte. Sinon, vous pouvez copier le code fourni aussi dans cet email dans le formulaire dédié.

Votre espace client sera ainsi ouvert avec succès. Vous pouvez, par la suit, rajouter votre adresse de facturation ainsi qu’enregistrer vos coordonnées bancaires.

Comment accéder à mon espace client Di ?

Pour se connecter à votre espace personnel, procédez comme suit :

  • Rendez-vous sur “https://www.di.be/fr”.
  • Cliquez sur la rubrique “Compte” et puis sur “Connectez-vous”.
  • Mettez vos identifiants dans les champs demandés : Votre adresse email et votre mot de passe.
  • Cochez l’option “Cochez pour rester connecté” afin de garder votre session active.
  • Validez en cliquant sur le bouton “Connexion”.

L’accès à votre espace client sera ainsi établi. Vous pouvez consulter folder, sélectionner vos articles souhaités, les réserver dans votre panier et régler le paiement en ligne.

NB : Pour récupérer votre compte en cas d’oubli ou de perte de votre mot de passe, cliquez sur lien “mot de passe oublié” en bas du formulaire de connexion. Suivez par la suite les instructions.

>>>>>     Découvrez aussi : Comment accéder à mon compte Veepee Belgique (Ex : Vente-privee.com).

Comment faire le suivi de ma commande ?

Pour suivre le statut d’avancement de votre colis, la démarche est simple :

  • Il suffit de se connecter à votre espace client sous la rubrique “Compte” en mettant vos codes d’accès.
  • Une fois connecté, cliquez sous la rubrique “Mes commandes”.

Vous allez donc avoir l’historique de vos achats avec leur statut d’avancement (en cours, confirmé, expédié, …).

 

Mon compte et mes commandes Di

Logo de Di

 

Comment annuler et retourner une commande Di ?

La première chose à faire c’est de contacter le service client de l’enseigne. Dans ce cas, ce service doit vous fournir un document d’autorisation de retour afin d’être présenté au personnel en magasin.

Vous avez la possibilité de retourner un article gratuitement dans les 14 jours qui suivent la réception de votre colis et sous certaines conditions (état neuf, dans son emballage, etc).

Le retour doit se faire uniquement en magasin.

Comment puis-je être remboursé dans le cas d’un retour ?

Après avoir retourné l’article en magasin, le remboursement se fait avec un bon à valoir ou en espèce.

Les frais d’envoi ne seront pas remboursés sauf dans certain cas (article livré endommagé, …).

Contact du service client Di :

Pour joindre le support client de cette entreprise (réclamation, avis, échange, problème de livraison, …), il n’y a pas de numéro de téléphone à appeler.

Vous devez plutôt leur écrire un email sur cette adresse courriel “contact(@)di.be”. Votre demande sera prise en charge par un conseiller qui va vous émettre un retour dans les plus brefs délais.

Pour trouver un magasin Di proche de chez vous, vous pouvez utiliser la fonctionnalité “Trouvez un magasin” depuis le site officiel. Il suffit de mettre le lieu désiré ou de cliquer sur “Géolocalisation”.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK