Accéder à mon compte Direct Repair, achat et suivi de commande en ligne

L’accès à votre espace client Direct Repair Belgique vous permet de commander en ligne des pièces détachées et accessoires pour tous types d’appareils électroménagers (réfrigérateur, lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, aspirateur, etc), comme sur le site de SOS accessoires, Spareka …

Comment accéder à mon compte Direct Repair, acheter des pièces détachées pour électroménager et suivre ma commande en ligne ?

En effet, vous trouvez sur ce e-magasin (www.directrepair.be) des pièces de rechange adaptées à votre machine neuve ou d’occasion pour toutes les grandes la marque : AEG, Bosch, Braun, Electrolux, Indesit, Miele, Philips, Whirlpool et bien plus encore.

Une fois votre achat effectué, vous pourrez également revenir sur cette interface de connexion (Direct Repair Mon compte) pour effectuer le suivi de votre commande (Tracking), modifier vos adresses de livraison et gérer vos informations de paiement en toute sécurité.

Suivez alors la suite de cet article pour savoir comment accéder à votre espace personnel en ligne et contacter le service client de la marque par téléphone, mail et adresse.

Comment se connecter à mon compte Direct Repair : Passer et suivre ma commande en ligne

Votre four est en panne et vous cherchez un magasin pour acheter une pièce détachée spécifique en Belgique ? Vous avez besoin d’une pièce de rechange pour réparer votre réfrigérateur, aspirateur ou haute aspirante ?

Découvrez ci-dessous comment vous connecter à votre espace client Drirect Repair pour commander des pièces ou accessoires petit ou gros électroménager en ligne et sans sortir de chez vous.

Vous pourrez aussi accéder au suivi de vos commandes, utiliser vos codes promo et modifier vos coordonnées bancaires en quelques clics.

Voici alors les étapes de login à suivre :

  • Allez d’abord sur le site Internet du magasin www.directrepair.be/fr/.
  • Cliquez ensuite sur “Mon compte” en haut à droite de l’écran.
  • Saisissez votre adresse mail et votre mot de passe dans les champs d’identification requis.
  • Confirmez enfin en cliquant sur “Connexion“.
Connexion à mon espace client Direct Repair ?

Capture écran du site www.directrepair.be/fr/

⇒ Trouvez sous ce lien un guide d’accès à l’espace Krëfel mon compte .

Que puis-je faire pour récupérer mon mot de passe oublié ?

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur le lien de récupération dédié (Mot de passe oublié) situé sous le formulaire d’identification au compte en ligne.

Insérez ensuite votre adresse mail et cliquez sur le bouton “Valider“. Vous recevrez alors un lien pour réinitialiser votre mot de passe personnel.

Comment créer mon espace personnel en ligne ?

Si vous n’êtes pas encore client Drirect Repair, il vous suffit de suivre les étapes d’inscription ci-dessous pour créer votre compte et passer votre première commande en ligne :

  • Rendez-vous sur le portail officiel www.directrepair.be/fr/ et cliquez sur le lien “Mon compte” en haut à droite de la plateforme.
  • Touchez ensuite le bouton “Créer un compte” sur le côté gauche de l’écran.
  • Remplissez le formulaire d’inscription avec les informations recommandées.
  • Et cliquez enfin sur “Valider“.

Vous pouvez ensuite accéder à votre espace personnel pour passer et suivre vos commandes 24h/24 et 7j/7 où que vous soyez.

Direct Repair Contact : Numéro de téléphone, mail et adresse

Besoin d’aide pour utiliser votre compte en ligne ? Des questions sur les prix, les délais de livraison, les annulations, les retours ou les demandes de remboursement ? Comment contacter le service client de la marque pour obtenir un diagnostic, trouver la bonne pièce pour réparer votre appareil ou demander une simple information générale ?

En effet l’équipe Direct Repair est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et réclamations par téléphone gratuit et non surtaxé, email et courrier postal.

Voici alors toutes les coordonnées à employer pour joindre le SAV de l’enseigne :

  • Numéro de téléphone : +32 2 588 68 20.
  • Mail : info(@)directrepair.be
  • Formulaire de contact en ligne : www.directrepair.be/fr/contacts
  • Adresse du siège social : 

Nettrade sprl
Rue du Parc Industriel 32
7822 Ghislenghien
België

  • Contact et avis sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, YouTube et WhatsApp.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK