Krëfel mon compte : Guide de connexion

Krëfel est une chaîne de magasin belge spécialisée dans la vente des produits électroménager, informatiques, audiovisuels et de cuisines. Elle est répartie dans toute la Belgique tels que Flémalle, Marche-en-Famenne, Liège.

Sur son site internet https://www.krefel.be/fr, chaque client aura la possibilité de créer son propre compte et de passer vos commandes en ligne sans avoir besoin de se déplacer.

Vous trouverez dans ce qui suit toutes les étapes nécessaires pour accéder à votre espace client Krëfel sans rencontrer des difficultés d’accès. Vous trouverez également toutes les coordonnées de contact nécessaires pour joindre le service client de l’entreprise.

Se connecter à mon espace client Krëfel

Pour accéder à votre espace client en toute sécurité, il vous suffit de suivre la démarche suivante:

  • Rendez-vous sur le site internet www.krefel.be/fr.
  • Cliquez sur la rubrique “Se connecter” en haut à droite de la plateforme de vente en ligne.
  • Vous serez redirigé vers une interface de login, saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe dans les champs correspondants.
Krefel connexion

Ceci est une capture écran du site https://www.krefel.be/fr

  • Validez votre demande de connexion en appuyant sur le bouton “Se connecter“.

Et voilà, c’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre espace client sécurisé.

J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

En cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien “Mot de passe oublié ?” qui se trouve tout en haut à droite de la page d’accueil du site. Saisissez votre adresse email puis suivez les instructions demandées.

Récupération mot de passe Krefel

Vous allez recevoir dans quelques instants un lien de récupération de votre mot de passe.

Si le problème de connexion persiste toujours, vous devez contacter le service client de l’enseigne.

Comment créer mon compte en ligne ?

Si vous ne disposez pas encore de compte, il est nécessaire de créer votre propre compte. Pour ce faire, il vous suffit de suivre la démarche d’inscription suivante:

  • Rendez-vous d’abord sur le portail officiel de l’enseigne via l’adresse suivante: www.krefel.be/fr/.
  • Cliquez sur la rubrique “Se connecter” qui se trouve tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Appuyez par la suite sur le lien “S’inscrire“.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription qui sera mis à votre disposition avec les informations demandées.
  • Acceptez les conditions générales.
  • Cliquez finalement sur “Enregistrer” pour confirmer la création de votre compte gratuit.

C’est fait, votre compte est bien créé. Vous pouvez ainsi:

  1. Gérer votre compte en ligne.
  2. Mettre à jour vos informations personnelles.
  3. Passer vos  commandes rapidement en ligne et en toute sécurité.
  4. Suivre la livraison de vos colis en temps réel.
  5. Se mettre en contact avec un conseiller.

Contact service client

Pour obtenir plus de renseignements sur les services proposés, si vous avez des questions sur les prix et les modes de livraison pendant le confinement COVID-19 ou pour déposer une réclamation en ligne, n’hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne. En effet, divers moyens de contact sont vous proposés que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

En effet, pour joindre un conseiller technique par téléphone, il vous suffit d’appeler ce numéro:02 255 00 00.
Le service client Krefel est à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 18 h 00 pour répondre à toutes vos demandes dans les plus brefs délais.

Aussi, si vous souhaitez déposer une réclamation ou pour toute remarque, vous pouvez joindre le service après-vente de l’enseigne par email en adressant votre demande à l’adresse suivante : mail.box(@)krefel.be.

Si vous avez une question liée à votre demande, il est également possible de joindre le service de l’enseigne sur internet via la rubrique “Contact”. Remplissez
par la suite le formulaire de contact qui se met à votre disposition puis envoyez votre demande au service concerné.

Vous pouvez aussi consulter la foire aux questions FAQ. Vous y trouverez une liste de questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos demandes.

Krefel es bien présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi suivre l’actualité de l’enseigne, les périodes de soldes ou de liquidation de la marque, sur sa page Facebook, son compte Twitter, son compte Instagram et sa chaine YouTube.

Tout comme vous pouvez adresser votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

SA Krëfel
Steenstraat 44 – Industriezone 4 «’t Sas» Grimbergen
1851 Grimbergen-Humbeek (Belgique)

 

Vous pouvez également vous rendre au magasin le plus proche de chez vous en accédant à la rubrique “Nos Magasins”en bas du site officiel de la société.

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services Krefel en commentaires ci-dessous.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK