Mobile vikings : Activation et identification à l’espace abonné Viking

Mobile Vikings est un opérateur de réseau virtuel en Belgique et en Pologne sur le réseau Orange Belgique. Cet opérateur Belge propose un large choix de formules et d’abonnements de données mobile ( mobile viking unlimited, offre 29 euros…), d’appels et de SMS, des cartes prépayées et également des offres de roaming.

Comme il s’agit d’un opérateur virtuel, sur son site officiel «  mobilevikings.be  » et depuis le compte abonné Mobile Viking, tout client peut effectuer ses recharges, souscrire à un abonnement, consulter sa consommation et son solde ou également bénéficier des promos Mobile Vikings en ligne.

Mobile Viking avis

Comment activer mon compte Viking en ligne ? Où trouver mon code puk Viking Mobile ? Comment se connecter à mon espace abonné pour recharger ma carte SIM ou pour renouveler mon abonnement ? Comment contacter le service client par téléphone ou par mail ?

Pour tout savoir sur cet opérateur Belge et sur la démarche de création compte et de connexion à l’espace personnel, nous vous invitons à suivre ce guide d’aide.

Mobile viking : activation de mon compte

Lors de souscription à un abonnement mobile viking internet, à une carte SIM prépayée, à l’offre roaming ou tout autre service, cet opérateur met à la disposition de ses clients un espace client dédié, sécurisé et accessible depuis le site web ou via l’application mobile.

En effet, le client n’a pas besoin de créer un compte en ligne. Son compte est automatiquement créé lors de la souscription à un tel contrat.

En outre, il suffit d’activer ce compte. En fait, une fois vous êtes devenu client, vous recevrez directement un lien d’activation sur votre adresse mail. Par ailleurs, pour activer votre compte, cliquez sur le lien d’activation.

Toutefois, si vous n’avez pas reçu l’email de configuration de votre espace personnel, veuillez contacter le support client.

Accéder à l’espace client Mobile Vikings :

Pour consulter votre consommation data, d’appels ou de messagerie Mobile Viking, renouveler un abonnement ou activer et recharger votre carte SIM, connectez-vous à votre compte en suivant la démarche d’authentification suivante :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur le portail web  » mobilevikings.be « .

Consulter le site mobile vikings

  • Puis, consultez la rubrique dédiée à l’accès client  » My Viking  » qui se trouve dans la page d’accueil du site web.
  • Insérez ensuite votre adresse mail ou votre numéro de téléphone et composez votre mot de passe.

Accéder à viking mobile mon compte

  • Validez finalement l’identification à votre espace abonné en cliquant sur le bouton «  Se connecter « .

Vous venez ainsi de vous identifier à votre compte viking. Vous pouvez gérer votre compte en toute sécurité.

En outre, vous pouvez directement accéder à l’interface de recharge de carte SIM via la rubrique  » Recharger carte SIM  » et en insérant vos codes d’accès habituels.

Comment résoudre les problèmes de connexion ?

Si vous ne parvenez pas de vous authentifier à votre espace client, vérifiez que vous avez saisi correctement votre adresse mail, votre numéro de téléphone et votre mot de passe.

Toutefois, si le problème persiste, cliquez sur le lien  » Mot de passe oublié ?  » qui figure dans la page de connexion. Puis, entrez l’adresse mail que vous utilisez pour votre compte Viking.

Vous recevrez par la suite le lien de réinitialisation de votre mot de passe ainsi que les instructions à suivre sur votre boite de réception. Vous n’avez ainsi qu’à cliquer sur le lien et de composer un nouveau mot de passe.

En outre, pour toute autre difficulté de connexion liée à votre compte Viking, veuillez contacter l’assistance à la clientèle.

Application mobile Mobile Vikings :

Tout comme la connexion depuis le portail web, vous pouvez activer et accéder à votre compte abonné via l’application Mobile. En effet, il s’agit d’une application gratuite et disponible sur App Store et Google Play.

Il suffit de télécharger et d’installer cette version mobile. Puis, connectez-vous à votre espace abonné via vos codes d’accès habituels. Vous accédez ensuite à tous les services digitaux proposés sur le site web à savoir la consultation du solde, la souscription à un abonnement internet ou à une offre de roaming et également la recharge de votre carte SIM.

Mobile Viking contact :

Le service client reçoit vos demandes de renseignements sur les offres et les abonnements ainsi que vos problèmes de connexion par téléphone , en ligne ou par voie postale.

Pour appeler un conseiller client, composez le numéro de téléphone  » 0456 19 19 76  » du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Si vous êtes un Viking, vous pouvez appeler gratuitement le «  1976 « .

Pour joindre le support client en ligne, vous pouvez entrer en contact avec un conseiller client via le live chat ou envoyer un mail à l’adresse suivante info(@)mobilevikings.com.

Comme vous pouvez remplir le formulaire de contact ou consulter les réseaux sociaux de cet opérateur : Facebook, Messenger ou Twitter.

En outre, vous trouverez dans la rubrique  » Mobile Viking Faq  » toutes les informations qui vous aident à résoudre votre difficulté.

Toutefois, si vous voulez contacter le siège social de Mobile Vikings, voici les coordonnées de contact :

Téléphone : +32 78 353 033

Adresse mail : info(@)mobilevikings.be

Adresse postale : Kempische Steenweg 309/1
3500 Hasselt.

 

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK