Connexion MediaMarkt et Suivi de commande en ligne

MediaMarkt est le spécialiste dans l’électronique et l’électro-ménager grand public, numéro 1 en Europe. Cette chaine de magasins allemande implantée en Belgique offre à ses clients un large assortiment aux prix les plus bas.

En effet, toute personne à la recherche d’un nouveau smartphone, tablette, appareil photo ou un électroménager trouvera certainement le meilleur choix d’articles sur la boutique en ligne www.mediamarkt.be“.

Par ailleurs, pour passer et suivre vos commandes media markt sur Internet, vous devez vous inscrire sur ce site e-commerce ou l’application mobile dédiée et vous connecter à votre compte client en indiquant correctement vos codes d’accès confidentiels.

Mediamarkt mon compte

Ceci est le logo de l’enseigne

Suivez facilement l’état de votre commande, contactez le service client MediaMarkt, effectuez un retour ou un échange d’un article défectueux ou qui vous ne correspond pas, le tout à distance depuis votre espace client !

Ce guide vous explique en détail les étapes à suivre pour accéder à votre compte en ligne MediaMarkt sans rencontrer des difficultés de login.

Se connecter à mon compte client et passer une commande MediaMarkt en ligne :

Pour commander un article de Media Markt (GSM, Smartphone, ordinateur & multimédia, télévision & audio) et rester toujours au courant des dernières offres ainsi que les promotions les plus intéressantes sur le marché, vous devez vous connecter à votre compte.

Tout comme l’accès à mon compte Vanden Borre, l’authentification au compte client est simple à faire en suivant ces étapes de login :

  • Rendez-vous, d’abord, sur la boutique en ligne “https://www.mediamarkt.be/“.
  • Cliquez sur l’icône du bonhomme intitulée “Mon Compte” qui figure en haut et à droite de la page d’accueil puis sur “Se connecter“.
Authentification Mediamarkt

Ceci est une capture du site https://www.mediamarkt.be/

  • Accédez à l’interface “J’ai un compte en ligne” puis identifiez-vous en saisissant votre adresse email et votre mot de passe.
  • Cochez, par la suite, “Rester Connecté” pour sauvegarder vos données de connexion.
  • Confirmez votre accès client en cliquant sur le bouton “Se connecter“.

Félicitations ! Vous venez de vous connecter à votre espace perso en ligne avec succès.

Par ailleurs, pour passer votre commande mediamarkt en ligne, allez sur la page du produit de votre choix et cliquez sur l’icône “Panier” présente en haut à droite du site.

Puis, validez votre commande en indiquant votre adresse de livraison et en choisissant le mode de livraison.

Il ne vous reste qu’à sélectionner le mode de paiement et le valider.

Une fois votre paiement est fait, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail dans les plus brefs délais. Votre commande sera envoyée rapidement.

Pour rappel, toute commande réalisée avant 22 heures du lundi au jeudi sera livrée dès le lendemain.

En ce qui concerne les commandes passées le vendredi avant 22 heures, sachez que la livraison est effectuée le samedi entre 9 et 12 heures.

Important :

Si vous venez de commander un article de grand volume (plus de 30 kg par article et 150 cm par emballage), vous pouvez mentionner que vous désirez être contacté lors de choix de votre mode de livraison.

Le support client se chargera à son tour de vous contacter pour fixer la date et l’heure de livraison.

Contacter le service client Media Markt par téléphone, email et courrier

Le service client MediaMarkt vous accueille via divers canaux de communication pour résoudre tous vos problèmes et vous accompagner dans vos démarches (suivre la livraison de votre commande, effectuer un retour ou un échange, retrouver vos factures, demander un remboursement…).

En effet, vous y trouverez ci-après les différentes manières pour contacter le service clientèle.

Joindre le SAV Mediamarkt par téléphone et retrouver mes factures :

Si vous avez besoin de conseils avant de faire votre shopping, si vous avez des questions sur une commande en cours ou encore un problème avec votre produit, appelez le service client de la marque au numéro de téléphone suivant “02 465 55 00“.

Ce service est joignable du lundi au samedi de 8 h 00 à 22 h 00.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre appel téléphonique, pensez à contacter le service clientèle par d’autres moyens.

Pour tous vos problèmes techniques, vos demandes de remboursement ou des retours, vous pouvez utiliser un formulaire de contact, accessible à cette adresse “https://www.mediamarkt.be/fr/shop/contact.html“. Ce formulaire est accessible avec ou sans compte client media markt.

Remplissez-le avec soin en indiquant la catégorie de votre demande (info et ventes, paiement, commande, retours, réparation, données client, ..), titre, prénom, nom, numéro de téléphone, adresse email, numéro de commande, question.

Une fois envoyé, le service d’assistance vous répondra par e-mail sous 48 h.

Par ailleurs, pour contacter le SAV pour une réclamation, il vous suffit d’envoyer un e-mail à l’adresse mail suivante “contact(@)mediamarkt.be“.

De plus, cette chaîne de magasins allemande spécialisée dans l’électronique et l’électro-ménager grand public propose à ses clients de la joindre sur les réseaux sociaux pour répondre à leurs sollicitations.

Vous trouverez ainsi les liens pour accéder directement à la page officielle de la marque sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter, et Instagram.

Envoyez facilement votre message privé pour que le conseiller client vous répondra dans les plus meilleurs délais.

En dernier recours, on vous invite à faire un coup d’oeil sur la FAQ accessible sur cette adresse “https://www.mediamarkt.be/fr/shop/aide.html“.

Veuillez consulter cette aide en ligne pour en savoir plus sur différentes rubriques telles que Commande & Paiement, Livraison & Enlèvement, Retour & Échange, Configuration & Installation, Utilisation & Entretien, Garantie & Réparation, Mediamarkt Club…

Envoyer un courrier au service client :

Si vous souhaitez envoyer un courrier à media markt, vous pouvez utiliser l’adresse postale suivante :

MMS Online Belgium NV (ci-après “MediaMarkt”)
ConneXions Business Park
Brusselsesteenweg 496 bus 2
B-1731 Asse-Zellik

Se déplacer en magasin :

Si vous préférez échanger directement avec un conseiller client en magasin mediamarkt, rendez-vous à la boutique la plus proche à votre habitation.

Rappelez-vous que l’enseigne annonce la fermeture de trois magasins en Belgique situés précisément à Lodelinsart (Charleroi), Alleur (Ans) et Eke (Gand).

=> N’hésitez pas au final de partager votre avis en commentaire sur MediaMarkt belgique.

Donnez votre avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK