Faisant partie du groupe Fnac Darty, Vanden Borre est une marque de référence dans la distribution des produits électroménagers en Belgique (TV et audio, multimédia, gros et petites électros, PC, téléphonie…). Elle dispose de 73 magasins sur le territoire belge (Boncelles, Herstal, Bruxelles…) et commercialise ses produits sur son site de vente en ligne www.vandenborre.be/fr.
Sur cette plateforme, tout consommateur pourra créer un compte My Vanden Borre pour passer et payer ses commandes en toute sécurité à distance.
Il aura ensuite la possibilité de se connecter à son espace personnel pour accéder au suivi de sa commande en ligne, effectuer des demandes de réparation et de remboursement, et bien plus encore.
Nous expliquerons dans ce guide toutes les démarches à suivre pour accéder au compte client vandenborre.be. Suivez-nous !
Sommaire
Comment s’identifier à mon espace personnel My Vanden Borre :
Il n’y a rien de plus simple que de faire un achat en ligne. Avec My Vandenborre, vous pouvez également passer et suivre vos commandes de produits high-tech et électroménagers à distance sans avoir à vous déplacer en magasin.
Alors, si vous êtes déjà client sur cette plateforme de vente en ligne, vous pouvez à tout moment vous connecter à votre espace client en procédant comme suit :
- Allez d’abord sur le portail officiel de la marque www.vandenborre.be/fr.
- Cliquez ensuite sur le bouton “Compte” en haut à droite de l’écran.
- Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans le formulaire d’identification à droite de la page de Login.
- Cliquez enfin sur “Identifiez-vous” pour confirmer votre demande de connexion.
L’option “Identifiez-moi automatiquement lors de chaque visite” vous permettra de mémoriser vos informations d’identification pour faciliter vos prochains accès à l’espace My Vandenborre.
Mais la fonction “Mot de passe oublié” vous donnera la possibilité de réinitialiser votre clé de compte si jamais vous l’oubliez.
Toutefois, si vous êtes client Vanden Borre Kitchen, vous pouvez commander votre cuisine et suivre l’avancement de votre projet (livraison et installation) via votre espace client accessible sur le site Web dédié monespace.vandenborrekitchen.be/login.
Première connexion My Vandenborre ! Comment créer mon compte ?
Pour accéder à l’espace client Vanden Borre pour la première fois, vous devez vous inscrire sur la plateforme de vente en ligne en suivant les démarches de création de compte ci-dessous :
- Rendez-vous directement sur la plateforme de connexion www.vandenborre.be/fr/my-vandenborre/login.
- Touchez ensuite le bouton vert “Créer un compte” situé dans la section droite de l’écran.
- Entrez votre nom, prénom et adresse e-mail, puis choisissez un mot de passe sécurisé.
- Vous pouvez enfin finaliser votre inscription en cliquant sur le bouton “Je crée mon compte“.
Suivez également ce lien pour savoir comment créer et accéder à l’espace client Krëfel (Krëfel mon compte), enseigne d’une chaîne de magasin en Belgique qui vend des produits électroménagers, informatiques, audiovisuels et de cuisine.
Gratuit et accessible 24h/24 et 7j/7, votre compte My Vandenborre vous permet de conserver toutes vos informations en relation avec la marque au même endroit. Une fois connecté à votre espace perso, vous pourrez alors bénéficier de plusieurs services et avantages en ligne pour :
- Suivre l’évolution de vos colis dans la rubrique “Mes commandes”.
- Effectuer et consulter vos demandes de réparation et de remboursement.
- Accéder aux différents modes d’emploi de vos produits.
- Créer et gérer vos listes d’envies.
- Sauvegarder vos preuves de garantie à un seul endroit.
- Visualiser et télécharger une facture.
- Vous abonner à la newsletter pour suivre les nouveautés, les soldes et infos produits intéressantes.
Pour plus d’information sur cette plateforme de connexion, vous pouvez consulter la foire aux questions de la marque accessible via la rubrique “FAQ” en bas du site internet vandenborre.be/fr.
Contact et assistance :
En cas de questions ou si vous avez besoin d’une assistance technique, vous pouvez joindre le service client Vanden Borre par différents canaux de communication tels que :
- Numéro de téléphone : 02 334 00 00 (Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 17h).
- E-mail : webshop(@)vandenborre.be.
- Formulaire de contact en ligne : www.vandenborre.be/fr/contact.
- Adresse du siège social :
Fnac Vanden Borre SA, “Vanden Borre”.
Slesbroekstraat 101, 1600 Sint-Pieters-Leeuw (Belgique)
BTW BE 0412.723.419 – RPR Bruxelles
Pour déposer une plainte, vous devez vous adresser au service consommateur via les coordonnées suivantes :
- Téléphone : 02 334 00 02 (du lundi au vendredi de 9h à 17h)
- Mail : consumer(@)vandenborre.be
- Adresse :
Service Consommateur Vanden Borre
Slesbroekstraat 101
1600 Sint-Pieters-Leeuw
Mais pour trouver un point de vente proche de chez vous, il vous suffit d’utiliser la carte interactive accessible via le bouton “Magasins” en haut à droite du site internet de la marque.