Guide de connexion à mon compte Notino

La connexion à votre compte client Notino vous permet de passer vos commandes en quelques clics et les suivre par la suite.

D’ailleurs, toutes vos anciennes commandes sont sauvegardées. Vous pouvez les consulter à tout moment.

En outre, l’accès à votre espace sur Notino.be vous permet d’être renseigné sur toutes les nouveautés ainsi que les promotions disponibles.

De plus, les personnes souscrites sont privilégiées des codes promotionnels ainsi que des cartes cadeaux.

Connectez-vous alors à votre compte afin de bénéficier des avantages consacrés aux clients fidèles.

Nous vous présentons donc la démarche d’authentification sur le site web de Notino.

Accéder à mon espace personnel Notino

Ceci est le logo de Notino

Accès client à mon espace personnel Notino

En se connectant à son compte client, le consommateur bénéficie de plusieurs avantages :

  • Passer une commande est assez simple : puisque vos coordonnées et votre adresse de livraison sont enregistrées, vous n’avez qu’à sélectionner vos articles.
  • Les commandes sont sauvegardées : ceci facilite l’identification de vos préférences (parfums, soins de corps ou les produits cosmétiques).
  • La possibilité de modification de votre commande depuis votre compte.
  • Vous pouvez suivre la livraison de vos commandes.
  • Vous bénéficiez des codes promo ainsi que des cartes cadeaux.

En effet, cette boutique en ligne offre les avantages précédemment mentionnés à ses clients fidèles afin de les récompenser.

Accédez donc à votre espace client pour bénéficier de tous les avantages client.

Pour ce faire, procédez comme suit :

  • Visitez le site internet de cette boutique www.notino.be.

    Se connecter à mon compte Notino

    Ceci est une capture d’écran du site www.notino.be

  • Cliquez sur l’icône Accès client Notino situé à côté de la barre de recherche.
  • Ensuite, vous êtes demandé de taper votre adresse email et votre mot de passe.
  • Confirmez votre identification en appuyant sur le bouton “Me connecter”.

De cette manière, vous êtes connecté à votre espace personnel.

Ainsi, vous pouvez consulter et gérer vos commandes (les suivre, les modifier ou les annuler) tout comme la connexion à votre compte Veepee.

Vous avez oublié votre mot de passe ?

La connexion à votre compte client est assez simple même dans le cas où vous avez oublié votre code confidentiel.

Dans ce cas, vous pouvez demander de le réinitialiser. Ceci est faisable sur l’interface d’authentification en cliquant sur le lien “Avez-vous oublié votre mot de passe ?”.

Une fenêtre de dialogue apparaît sur laquelle vous devez taper l’adresse électronique associée à votre espace personnel Notino.

Vous recevrez par la suite un courriel contenant le lien de réinitialisation de votre code secret.

Appliquez alors les instructions mentionnées sur l’email afin d’enregistrer votre nouveau mot de passe.

Première connexion sur Notino.be ?

S’il s’agit de votre première visite sur le site et que vous souhaitez bénéficier des avantages dédiés aux clients, vous pouvez créer votre compte client facilement.

Sur la page de connexion, appuyez sur le lien ” Créer un compte” pour aller à la page d’inscription.

Dans cette étape, saisissez votre adresse mail et choisissez votre mot de passe.

Le bouton “Créer mon compte” vous permet de finaliser votre souscription.

Ainsi, vous êtes inscrit et désormais capable de bénéficier des services offerts aux clients fidèles.

Contacter le service client de la boutique

Dans le cas où vous n’arrivez pas à accéder à votre compte client, vous pouvez demander l’aide du support à la clientèle.

Ou encore, si vous n’avez pas reçu l’email de réinitialisation de votre mot de passe, contactez les assistants pour résoudre le problème.

Pour ce faire, le centre d’aide Notino est joignable par téléphone, mail ou grâce au formulaire de contact en ligne.

Pour toutes questions, composez alors le numéro suivant +32 (2)3 42 04 98.

Cette ligne téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Vous pouvez aussi transmettre vos demandes en les envoyant par mail à l’adresse suivante info(@)notino.be.

De plus, les conseillers client sont accessibles à travers le formulaire www.notino.be/nous-contacter.

En effet, les canaux de communication du service client sont aussi valables pour vos réclamations ou demande d’annulation de commande.

Par exemple, si vous avez reçu des articles endommagés, vous pouvez appeler les conseillers à la clientèle pour réclamer la situation.

De plus, les assistants vous renseigneront sur la procédure à suivre pour retourner les articles en question et se faire rembourser.

Ceci est faisable également par mail ou en remplissant le formulaire de contact.

D’ailleurs, vous pouvez aussi utiliser le formulaire pour demander plus de renseignement sur un parfum, un crème de jour ou un crème solaire.

Ainsi, le service commercial vous fournira la réponse par courriel dans les meilleurs délais.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK