Guide de connexion à mon Compte Babista

Babista est un site de vente en ligne de vêtement pour hommes. En effet, sur son site web officiel https://www.babista.be/, chaque client aura la possibilité de créer son propre compte et d’y accéder à tout moment en toute sécurité.

L’accès à votre espace client, depuis un ordinateur, un mobile ou une tablette, vous permet de passer vos commandes en ligne, payer vos factures et joindre le service client en cas de problème.

À travers ce guide, nous vous présentons la démarche détaillée pour accéder à votre compte Babista sans rencontrer des difficultés. Vous trouvez aussi comment activer votre espace personnel.

Se connecter à mon compte client Babista

Pour suivre la livraison de votre colis, consulter l’historique de vos achats et payer vos factures en ligne, il est nécessaire d’accéder à votre compte.

Pour ce faire, il vous suffit de suivre la démarche d’authentification suivante :

  • Commencez tout d’abord par ouvrir le site https://www.babista.be/.
  • Cliquez ensuite sur l’onglet “Compte client” tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Vous serez redirigé vers une interface de connexion, renseignez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
Se connecter à mon espace client Babista

Ceci est une capture d’écran du site https://www.babista.be/

  • Validez votre demande de connexion en appuyant sur le bouton “Se connecter“.

C’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre compte.

À lire aussi : Comment se connecter à un compte Klingel ?

J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace client, ne vous inquiétez pas, vérifiez vos codes d’accès. En cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié” qui se trouve tout en bas de la page d’identification. Renseignez par la suite votre adresse e-mail puis suivez les instructions demandées pour récupérer votre code secret.

Vous allez recevoir dans quelques instants un lien de récupération de votre mot de passe.

Si le problème d’accès à votre compte persiste toujours, vous devez contacter le service client de la boutique de vente en ligne.

Première connexion : Comment activer mon espace personnel Babista ?

Si vous avez passé une commande par téléphone ou par e-mail, vous devez activer votre compte personnel. Pour cela, veuillez suivre la démarche suivante :

  • Rendez-vous sur https://www.babista.be/.
  • Cliquez sur le lien “Activer le compte en ligne” situé tout en bas du formulaire d’identification.
  • Entrez par la suite l’adresse e-mail avec laquelle vous êtes inscrit auprès de la marque.
  • Suivez les instructions demandées permettant d’activer votre espace personnel.

NB : Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez créer votre profil client.

Problème de connexion ? Que faire ?

Si vous avez rencontré des problèmes de connexion ou pour suivre la livraison de votre colis, vous pouvez contacter le service client de l’entreprise. En effet, vous pouvez joindre un conseiller client par téléphone en appelant ce numéro : 070 24 60 08

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 08 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 09 h 00 à 16 h 00 (€0,15/min).

Pour toutes vos questions concernant les nouveaux contrats, vous pouvez appeler ce numéro local de 09 h 00 à 17 h 00.

Vous pouvez aussi entrer en communication avec un conseiller en adressant votre demande par email à l’adresse électronique suivante : service@babista.be

Vous avez également la possibilité de contacter le service clientèle sur internet via la rubrique “Aide”. Remplissez par la suite le formulaire du contact qui se met à votre disposition par toutes les informations demandées puis envoyez votre demande au service concerné.

Un conseiller client se chargera de répondre à votre demande dans les meilleurs délais.

Donnez votre avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK