Se connecter à mon compte Klingel

Klingel est une entreprise qui propose à ses clients une large gamme de vêtements pas chers pour femme. En effet, si vous voulez passer vos commandes en ligne sur le site https://www.klingel.be/, vous devez vous connecter à votre compte personnel.

L’accès à votre espace client est totalement gratuit et hautement sécurisé.

Ce guide vous présente la démarche complète pour accéder à votre compte Klingel sans rencontrer des difficultés.

Vous trouvez également dans les lignes qui suivent toutes les coordonnées de contact pour joindre le service clientèle de l’entreprise.

Comment accéder à mon espace client Klingel ?

Pour accéder à votre compte personnel en toute sécurité, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Rendez-vous tout d’abord sur le site https://www.klingel.be/.
  • Cliquez ensuite sur l’onglet “Compte client” tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Une interface de connexion va s’afficher, entrez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
Se connecter au compte klingel

Ceci est une capture d’écran du site https://www.babista.be/

  • Validez votre demande de connexion en appuyant sur le bouton “Se connecter“.

Et voilà, c’est fait, le tour est joué. Vous êtes maintenant bien connecté à votre compte. Vous pouvez ainsi bénéficier de plusieurs services en ligne, à savoir :

  • Gérer et consulter votre compte en ligne.
  • Mettre à jour vos informations personnelles.
  • Consulter le catalogue disponible.
  • Ajouter des articles à votre panier.
  • Effectuer vos paiements en ligne.
  • Joindre un conseiller en cas de besoin.

NB : Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte, ne vous inquiétez pas. Cliquez sur le lien “Mot de passe oublié” situé tout en bas de la page de login.

Entrez votre email puis suivez les instructions pour récupérer votre code secret.

Vous recevrez dans quelques instants un lien de récupération de votre mot de passe.

Si le problème de connexion persiste toujours, vous devez contacter le service client de l’enseigne.

Activer votre compte Kingel

Si vous n’avez pas encore de compte client en ligne chez l’entreprise de vente en ligne, vous devez l’activer en suivant quelques étapes :

  • Accédez au site https://www.klingel.be/.
  • Cliquez ensuite sur l’onglet “Compte client” tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Appuyez par la suite sur le lien “Activer mon compte” tout en bas de la page de login.
  • Entrez votre adresse e-mail puis suivez les instructions demandées.

J’ai rencontré de problème de connexion, que faire ?

Si vous n’arrivez pas toujours à vous connecter à votre espace client, pour faire un retour d’un article ou pour toute autre demande d’ordre général, n’hésitez pas à contacter le service client Klingel qui met à votre disposition divers moyens de contact.

  • Numéro de téléphone : Si vous voulez joindre un conseiller client par téléphone, il vous suffit d’appeler ce numéro : 070 – 23.39.93(€0,30/min).

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 08 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 09 h 00 à 16 h 00.

  • Email : pour toute demande, remarque ou suggestion, vous pouvez envoyer un mail à cette adresse : service@klingel.be
  • Réseaux sociaux : Vous pouvez suivre les offres et les promotions de l’enseigne sur sa page Facebook.

 

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK