Accès à l’espace client My ALD Driver

Leader du marché du full service leasing, de la location de voitures et de la gestion de parc automobile en Belgique, ALD Automotive, met à la disposition de ses loueurs de voitures un compte MY ALD Driver pour faciliter leur quotidien de conducteur et relever les nouveaux défis à venir.

Accessible via l’application mobile ainsi que sur le site internet de la marque www.aldautomotive.be, l’espace client ALD driver permet aux utilisateurs de contrôler leur mobilité et de mieux prendre soin de leurs véhicules en leasing.

My Ald Driver Belgique connexion

Si vous êtes un gestionnaire de flotte, vous avez aussi la possibilité d’accéder aux différents services et informations liées à vos contrats via la plateforme de connexion My ALD Manager.

Nous traiterons dans ce guide tous les renseignements liés au compte client My ALD Driver : services et avantages, login et étapes d’identification en ligne et application mobile. Suivez-nous !

Les services et avantages de My ALD Driver :

Pratique et entièrement gratuit, l’accès à l’espace client My ALD Driver simplifie votre quotidien de conducteur ALD et vous aide à mieux gérer vos véhicules en leasing.

En effet, vous pouvez à tout moment vous connecter à votre compte en ligne ou via l’application mobile My ALD pour :

  • Consulter les détails de votre véhicule et conditions de contrat.
  • Configurer, sélectionner et commander une nouvelle voiture
  • Suivre le calendrier de livraison de votre commande.
  • Retrouver l’historique d’entretien de votre véhicule.
  • Accéder à une boite à gants digitale vous permettant de stocker et de consulter tous les documents importants de votre véhicule : codes PIN de carte carburant, preuve d’assurance…
  • Trouver les partenaires et stations-services ALD autour de vous (centre de pneumatique, garages d’entretien et de réparation, etc)
  • Déclarer un sinistre et commander une dépanneuse en simples clics.
  • Planifier des rendez-vous de service en ligne.
  • Mettre à jour facilement votre kilométrage et recevoir un rappel mensuel.
  • Entrer en contact direct avec le service client ALD Automotive.
  • Et beaucoup plus !

Comment se connecter à mon compte en ligne ?

Pour vous connecter à votre espace personnel My ALD, visitez d’abord le portail web www.aldautomotive.be ou rendez-vous directement sur la page de login en utilisant l’adresse URL suivante : https://driver.myald.be/.

Comment accéder à mon espace client My Ald Driver Belgique en ligne ?

Remplissez ensuite le formulaire d’identification en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs nécessaires. Et cliquez enfin sur “Connexion” pour confirmer vos informations clients et accéder à votre compte en ligne.

Toutefois, si vous voulez consulter votre compte de gestionnaire de flotte (My ALD Manager), vous devez vous rendre sur la page d’authentification dédiée accessible vie le lien suivant : fleet.myald.be.

Suivez aussi ce lien pour savoir comment se connecter à votre espace client My Leaseplan, société de gestion de flottes automobiles.

Mot de passe oublié :

En cas d’oublie de votre mot de passe, cliquez alors sur le lien “Mot de passe oublié” situé sous le formulaire de login et suivez les instructions requises pour le récupérer.

Vous serez en effet invité à renseigner votre adresse électronique pour recevoir un courriel avec un lien vous permettant de réinitialiser votre code d’accès confidentiel.

Télécharger l’application mobile My ALD Driver :

Vous pouvez aussi vous connecter à votre espace de conducteur ALD sur votre smartphone, tablette et desktop, et ce, via l’application My ALD Driver disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play.

Il vous suffit alors d’installer l’app sur votre appareil mobile pour accéder à tous vos avantages et services 24h/24, 7j/7, à distance et où que vous soyez.

Contacter le service client ALD automotive :

Un problème avec votre espace client ALD Driver ? Comment créer ou utiliser un compte Manager ? Consultez alors les rubriques FAQ du site aldautomotive.be ou contactez le service client de cette société de location et de gestion de flotte mondiale via les différents moyens de communication suivants :

Adresse du siège ALD Automotive :
Avenue du Bourget 42
1130 Bruxelles

Numéro de téléphone :
02 706 41 41

E-mail :
customercare@aldautomotive.com

Formulaire de contact en ligne :
https://www.aldautomotive.be/about-us/contact-us

Ainsi, vous trouverez une réponse à toutes vos demandes concernant les prix, les voitures d’occasion, etc.

Enfin, si vous êtes à la recherche d’un emploi, consultez la page recrutement (https://jobs.aldautomotive.be/nl-BE) du portail web de la marque pour en savoir plus sur les postes vacants et soumettre votre candidature spontanée en ligne.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK