Comment accéder à mon compte Edpnet ?

Edpnet est un fournisseurs d’accès Internet qui se présente comme une “alternative futée aux géants télécoms en Belgique“. La société utilise le réseau Orange mobile et le réseau Proximus vdsl et fibre, et propose différentes solutions répondant aux besoins des particuliers et des entreprises : offres mobiles, internet illimité, téléphonie fixe et services d’hébergement web.

Si vous êtes client chez cette société de télécommunication belge, vous pouvez à tout moment consulter les informations relatives à votre abonnement en vous connectant à votre espace client My edpnet accessible sur le site officiel de la marque www.edpnet.be/fr/.

Accès à My edpnet, mon compte chez le fournisseur Internet et mobile Edpnet

Ceci, est le logo de Edpnet

En effet, vous pouvez aussi consulter votre compte sur votre tablette ou smartphone grâce à l’application gratuite de l’enseigne.

Cela vous permettra de suivre votre consommation, de vérifier le statut de vos factures, d’effectuer vos payements, de gérer votre boite Webmail, de prendre contact avec un conseiller en ligne, et bien plus encore.

Trouvez alors dans la suite la démarche de connexion à suivre pour accéder à votre espace personnel.

Se connecter à mon espace client My Edpnet en ligne :

Tous comme l’accès au compte MyVOO, votre espace client Myedpnet est gratuit et sécurisé. Il vous permet de contrôler votre consommation, de gérer vos abonnements, de consulter vos factures et de passer une commande en seulement quelques clics en ligne.

Pour vous identifier à votre interface personnelle, vous n’avez qu’à suivre les démarches d’authentification ci-dessous :

  • Rendez-vous d’abord sur le portail web de la marque www.edpnet.be/fr/.
  • Cliquez ensuite sur “Mon edpnet” en haut à droite de l’écran.
  • Entrez alors votre nom d’utilisateur (Username) et votre mot de passe (Password) dans les champs d’identification dédiés.
  • Et confirmez enfin en appuyant sur la touche “Login“.
Comment se connecter à mon compte client My edpnet en ligne ?

Ceci, est une capture d’écran du site internet www.edpnet.be/fr/

S’il s’agit de votre première connexion, cliquez sur le lien “First time login on my edpnet? Click here to set up your account” disponible en bas à droite de la page Login et suivez les instructions requises pour remplir le formulaire d’inscription et créer votre compte en ligne.

J’ai oublié mon mot de passe ! Que faire pour le récupérer ?

Si vous avez oublié votre clé de compte, cliquez sur le lien “j’ai oublié mon mot de passe” ou “I forgot my password” (en anglais) situé en bas à droite de la page de connexion https://extra.edpnet.net/src/Login.aspx?ReturnUrl=%2f.

Renseignez ensuite les coordonnées liées à votre profil (Adresse e-mail ou login) et cliquez sur “Envoyez“.

Vous recevrez dans quelques instants un mail avec un lien vous permettant de récupérer votre accès client.

Accéder à mon compte sur l’app My Edpnet :

Pour consulter votre espace utilisateur sur votre appareil mobile, il vous suffit de télécharger l’app Myedpnet depuis l’App Store ou Google Play.

Cette application est en effet gratuite et vous permet de gérer toutes les informations liées à vos abonnements à distance, 24h/24, 7j/7 et où que vous soyez.

Connexion à mon espace Webmail :

En devenant client Edp net, vous pouvez aussi bénéficier d’un compte Webmail vous permettant d’envoyer et de recevoir des messages par voie électronique.

Pour vous connecter à cette boite de messagerie, rendez-vous d’abord sur le site officiel de ce fournisseur télécom www.edpnet.be/fr/ et cliquez sur le bouton “Webmail” situé en haut à droite de l’écran d’accueil.

Saisissez ensuite votre nom d’utilisateur et votre mot de passe puis confirmez votre demande en cliquant sur le bouton “Connexion“.

En effet, vous pouvez gérer les informations d’identification à votre boite aux lettres, depuis votre espace client My ed pnet. Pour changer votre mot de passe, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique “Ma configuration” en haut à droite de votre compte en ligne.

Comment contacter le support client Edpnet ?

Pour plus d’information sur le service webmail, le compte client en ligne, les tarifs des offres ou l’entreprise elle-même, vous pouvez consulter le support d’aide (FAQ) de la plateforme de vente en ligne ou encore prendre contact avec le service client de la marque en utilisant les coordonnées suivantes :

  • Numéro de téléphone : Appelez le 02 265 22 70 (lundi à vendredi, 09 h 00 à 17 h 00 / Service d’aide : lundi à vendredi, 08 h 00 – 19 h 00).
  • Chat en ligne : Cliquez sur le bouton avec le point d’interrogation en bat à droite du portail web de la marque.
  • Mail : Envoyez votre courriel via le formulaire de contact accessible sur le site internet de la marque ou adressez-le directement à info(@)edpnet.be.
  • Les réseaux sociaux : Suivez l’actualité et les promos de l’entreprise sur ses pages officielles sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
  • Adresse du siège : Déposez votre demande ou réclamation en envoyant un courrier postal au siège de la société situé à :

Van Landeghemstraat 20
9100 Sint-Niklaas / BE 0466.070.845

Enfin, si vous voulez en savoir plus sur les services de ce fournisseur internet, consultez les avis clients edpnet sur le site Trustpilot. Mais pour travailler chez cette entreprise de télécommunication belge, rendez-vous alors sur la page recrutement accessible via la rubrique “Jobs” en bas à gauche du portail web de l’enseigne pour voir les offres d’emploi disponibles et postuler en ligne.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK