Se connecter à mon espace client myVOO

VOO est un fournisseur d’internet et de TV numérique ainsi que d’un opérateur de téléphonie fixe et mobile. Il propose des abonnements et des packs pour les particuliers et les professionnels.

L’espace client de myVOO vous permet de gérer votre abonnement.

Vous êtes client de l’opérateur et vous souhaitez vous connecter à votre espace client ? Vous voulez savoir comment résoudre les problèmes de connexion ?

Guide de connexion myVOO

Ceci est le logo du site myvoo.be

Voici dans ce qui suit toutes les informations nécessaires pour créer votre compte, vous connecter à votre espace client et profiter au mieux des services et fonctionnalités offerts par l’opérateur.

Connexion à mon espace client myVOO

Pour accéder à votre espace client en toute sécurité, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur le site https://www.voo.be/.
  • Cliquez sur “me connecter avec myvoo“.
  • Entrez votre adresse email ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
  • Validez votre demande de connexion en appuyant sur le bouton “S’identifier“.

C’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre compte. Vous pouvez suivre votre consommation, consulter vos factures, activer vos options (data mobile, + chaînes TV), etc.

Comment récupérer mon mot de passe oublié ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié ?” qui se trouve tout en bas de la page d’identification. Entrez votre adresse email puis suivez les instructions demandées pour récupérer votre mot de passe.

Vous recevrez immédiatement un email dans votre boîte mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Si le problème de connexion persiste toujours, vous devez contacter le service client de l’opérateur.

Services et fonctionnalités

L’accès à votre espace client vous permet de bénéficier de plusieurs services avantageux en ligne, à savoir :

  1. Consulter vos factures.
  2. Régler et consulter l’historique de toutes vos factures.
  3. Suivre votre consommation.
  4. Contrôler vos consommations mobile, internet, VOD et téléphone fixe.
  5. Souscrire à un produit VOO.
  6. Modifier votre abonnement et souscrivez à de nouveaux produits pour vos packs mobile,  internet, TV, etc.
  7. Gérer votre abonnement et activer vos options.
  8. Ajouter des chaînes TV, des data ou encore des minutes d’appels vers l’étranger supplémentaires à votre forfait mobile.

Application mobile myVOO

Application mobile myVOO

Application mobile myVOO

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application sur votre Smartphone, tablette depuis les boutiques en ligne Google Play et Apple Store afin de consulter vos factures et suivre votre consommation en ligne sans avoir besoin de se déplacer.

Créer mon compte en ligne

Pour créer votre propre compte, il vous suffit de procéder comme suit :

  • Rendez-vous sur le site https://www.voo.be/.
  • Cliquez sur le lien “Créer mon compte” qui se trouve tout en bas de la page de login.
  • Un formulaire d’inscription va s’afficher, entrez soigneusement toutes les informations demandées.
  • Validez votre demande d’inscription.

Et voilà, le tour est joué. Votre compte est bien créé. Vous pouvez y accéder à tout moment en toute sécurité.

Comment consulter votre facture sur votre espace client ?

Grâce à l’application, vous pouvez retrouver toutes vos factures sur votre espace client en suivant les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur le site myVOO.be.
  • Connectez-vous à votre compte avec vos identifiants.
  • Cliquez sur l’onglet “Accueil” pour consulter vos factures en cours.
  • Cliquez sur “Voir toutes mes factures” ou rendez-vous dans l’onglet “Factures” pour consulter les factures qu’il vous reste à payer ainsi que l’historique de vos factures des cinq dernières années.

NB :

Vous pouvez consulter les informations nécessaires au paiement et éventuellement télécharger puis imprimer vos factures.

Contact service client VOO

Si vous avez besoin d’aide pour souscrire un abonnement, n’hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne.

En effet, vous pouvez contacter VOO par téléphone en composant le :078 50 50 50 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 21 h 30.

Aussi, vous pouvez joindre un conseiller technique sur internet via la rubrique de contact. Remplissez le formulaire du contact avec toutes les informations demandées puis envoyer votre demande au service concerné.

Vous pouvez aussi suivre les nouveautés du site sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter,

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