Aide à la Connexion Doctoranytime en tant que Patient et Praticien

Doctoranytime est le géant belge de l’e-santé. Cette plateforme web permet de trouver un médecin (généraliste, dentiste, gynécologue, dermatologue, ophtalmologue…) immédiatement et fixer un rendez-vous en ligne 7/7 et 24/24 partout en Belgique.

Doctoranytime prendre un rendez-vous

Ceci est le logo de la plateforme

En fait, en tant que patient, la connexion à votre espace personnel Doctoranytime est hautement sécurisée, grâce à vos identifiants confidentiels. Une fois identifié, vous pouvez prendre un rendez-vous gratuit à distance de chez-vous et faire une consultation en ligne grâce à l’outil de vidéo-consultation qui s’avère utile surtout en cas de confinement.

Aussi, tout professionnel de santé ou praticien, dispose de sa propre interface d’authentification via laquelle il gère ses visites médicales sur Internet et ses activités en ligne et en toute autonomie.

Par ailleurs, pour accéder à votre compte Doctoranytime.be sans rencontrer des problèmes de login, suivez ce guide pratique !

Se connecter à mon compte Doctoranytime Patient en ligne : Toutes les étapes

Pour trouver un medecin en ligne gratuit 24/24, prendre un rendez-vous en ligne avec un dentiste ou ophtalmologue, ou même annuler un rdv, vous devez vous connecter à votre espace patient, tout comme la Connexion à mon compte doctena.be, en suivant cette démarche de connexion en détail.

En fait, pour faciliter vos démarches et vous faire gagnez du temps, veuillez taper directement cette adresse dans votre navigateur web “https://www.doctoranytime.be/account/login.

  • Rendez-vous, tout d’abord, sur le site web du géant de l’e-santé “https://www.doctoranytime.be/“.
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “Se connecter/S’inscrire“.
  • Choisissez ensuite votre profil “Patient“.
  • Connectez-vous en renseignant votre adresse email et votre mot de passe dans les cases de login correspondantes. Rq : Si vous désirez sauvegarder vos identifiants de connexion, cochez “Se souvenir de moi“.
Doctoranytime login

Ceci est une capture du site https://www.doctoranytime.be

  • Validez finalement votre authentification en cliquant sur le bouton “Se connecter“.

⇒ Et voilà ! L’identification à votre espace personnel a été effectué avec succès. Vous pouvez, dès maintenant, profiter de tous les services digitaux de Doctoranytime.

Vous pouvez également utiliser votre compte Google ou Facebook pour accéder à votre compte.

Bon à savoir : 

L’authentification à l’espace patricien est similaire à celle de l’espace patient. Vous n’avez qu’à sélectionner votre profil et insérez vos codes d’accès.

Comment résoudre les problèmes d’accès de membres Doctoranytime ?

Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, on vous invite tout d’abord à vérifier la saisie correcte  de vos identifiants de connexion (email et mot de passe) ainsi que votre connexion internet.

Si malgré tout, le problème d’identification persiste, pensez alors à réinitialiser votre mot de passe. Et ce, en procédant comme suit. C’est simple, rapide et hautement sécurisé !

Allez sur la page de connexion Doctoranytime et cliquez sur le lien “Vous avez oublié votre mot de passe“.

Entrez, ensuite, l’e-mail ou le nom d’utilisateur que vous avez utilisé pour vous inscrire à doctoranytime.

Puis, appuyez sur “ENVOYER” pour recevoir un e-mail contenant le lien de réinitialisation. Cliquez sur ce lien et créez un nouveau mot de passe à votre compte.

Enfin, si vous n’arrivez pas à trouver une solution à vos difficultés, tournez vers le support client.

Besoin d’aide ? Voilà les coordonnées du service client

La plateforme de prise de rendez-vous Doctor anytime a mis en place un service client facilement joignable via divers moyens de communication pour répondre à leurs questions et résoudre leurs diffcultés d’identification.

Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires sur les prix, le processus d’annulation de rendez-vous en ligne avec un ophtalmologue, appelez un conseiller client au numéro suivant “04 349 94 85“.

Par ailleurs, pour joindre l’assistance clientèle en ligne, formulez votre demande et envoyez-la à cette adresse “support(@)doctoranytime.be“.

Comme vous pouvez consulter la rubrique “Besoin d’aide ?” pour trouver des réponses claires, rapides et détaillées.

Aussi, l’assistance clientèle est ouverte à toutes vos questions sur les réseaux sociaux de cette application comme Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn.

Néanmoins, si vous voulez contacter directement le siège social, envoyez votre courrier à l’adresse postale suivante :

Doctoranytime Avenue Louise 386, 1050 Ixelles, Belgique

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK