Connexion à mon compte doctena.be

Tout comme Doctoranytime, doctena.be est un site Web vous permettant de prendre rendez-vous en ligne avec un médecin, pour un test Covid ou une vaccination.

Rapide, simple et gratuite, la plateforme est disponible notamment en Belgique, mais aussi au Luxembourg, en Suisse, en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas.

Afin de vous aider à gagner un peu plus de temps, nous vous expliquerons à travers ce guide comment vous pouvez accéder à votre espace personnel sur le site Internet Doctena.be pour fixer et gérer vos RDV de manière plus facile.

Doctena.be mon compte : Connexion et prise de rendez-vous médical en ligne

Accessible 24/h24 et 7j/7, votre compte vous donne aussi la possibilité de consulter la liste de vos demandes en attente, d’effectuer une annulation, de payer le prix de votre prochaine consultation médicale, de télécharger un reçu, et bien plus encore.

Trouvez alors dans cet article toutes les étapes de connexion à suivre pour consulter votre espace utilisateur (patient) Doctena mon compte.

La plateforme de prise de rendez-vous médical en ligne Doctena.be :

Vous cherchez un médecin généraliste ou un spécialiste ? Vous ne savez pas quelles coordonnées utiliser pour appeler votre médecin et planifier un rendez-vous à venir ? Doctena résout tous ces problèmes et met à votre disposition une liste des praticiens disponibles en Belgique : généraliste, dentiste, ophtalmologue, gynécologue, dermatologue, …

Pour vous simplifier encore la vie, elle vous permet aussi de trouver un cabinet médical proposant le service de vidéo-consultation ou encore un centre de vaccin COVID-19 proche de chez vous.

De plus, elle vous évite également les longs temps d’attente au téléphone et vous donne la possibilité de fixer votre prochain rendez-vous médical gratuitement en ligne.

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de la marque (doctona.be) pour choisir le type de professionnel de santé souhaité, la ville et la langue parlée lors de la consultation.

Une liste des médecins et leurs disponibilités seront alors à votre disposition. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre praticien ainsi que le jour et l’heure de la visite en fonction de vos besoins.

Pour finir, il vous suffit de confirmer votre RDV en remplissant le formulaire de demande avec les informations personnelles requises (raison de visite, nom du patient, date de naissance, …).

Mais si vous souhaitez éviter ces procédures de saisie de données à chaque prise de rendez-vous, vous pouvez alors suivre la démarche de connexion ci-dessous pour accéder à votre compte personnel Doctena en ligne.

Comment se connecter à mon espace utilisateur Doctena.be ?

Si vous possédez déjà un compte Doctena, il vous suffit de suivre ces étapes d’identification pour y accéder et prendre rapidement un rendez-vous médical en ligne :

  • Allez d’abord sur le site officiel Doctena.be et cliquez sur la rubrique “Connexion” en haut à droite de l’écran.
  • Entrez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  • Et confirmez enfin votre demande d’accès en cliquant sur le bouton “Connexion“.
Se connecter à mon compte gratuit Doctena.be et prendre un rendez-vous médical en ligne

Capture écran du site Internet www.doctena.be

Bon à savoir : Vous pouvez aussi consulter votre espace personnel à tout moment et n’importe où depuis l’application mobile Doctena. Elle est en effet disponible en téléchargement gratuit sur L’App Store et Google Play.

Vous aurez ainsi la possibilité de réserver un praticien, d’annuler un rdv ou de consulter vos factures de paiement depuis votre smartphone en toute sécurité.

À lire aussi : Guide de connexion à mon compte Ava Belgique. 

Comment réinitialiser mon mot de passe oublié ?

Si vous ne vous souvenez pas de votre clé de compte, il vous suffit de remplir le formulaire de réinitialisation accessible via le lien “Mot de passe oublié” situé en bas du formulaire de connexion dans la page https://fr.doctena.be/patient/login.

Activez ensuite la fonction “Je ne suis pas un robot” et cliquez sur le bouton “Réinitialiser le mot de passe“.

Vous recevrez alors un email avec un lien qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe en quelques clics.

⇒ Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez remplir le formulaire d’inscription disponible sur la page https://fr.doctena.be/patient/signup pour créer votre profil personnel en ligne.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur le bouton “Enregistrer” pour confirmer votre adhésion.

Problème de connexion, réclamation ou demande d’information ! Comment contacter le service client de la plateforme par téléphone, mail ou courrier postal ?

En cas de problème avec cette plateforme de prise de rendez-vous en ligne, pour déposer une réclamation ou demander une information générale, vous pouvez joindre le service client Doctena via différents moyens de contact, à savoir :

– Téléphone : Pour parler à un conseiller doctena Belgique en direct, il vous suffit d’appeler le numéro de téléphone suivant : +32 2 808 85 92.

– Fax : Vous pouvez aussi en voyer votre demande ou documentation par fax au +32 2 808 85 95.

– Adresse mail : Si vous voulez passer une plainte, un avis ou une suggestion, vous avez aussi la possibilité d’écrire au support client de la marque par émail à contact(@)doctena.com.

– Formulaire de contact en ligne : Il vous est également possible d’utiliser le formulaire de contact accessible via la rubrique “Contactez-nous” en bas à gauche de la plateforme de réservation en ligne.

– Adresse du siège social : Pour postuler à un poste chez doctena, vous pouvez déposer votre demande de recrutement en ligne ou en envoyant un courrier postal au siège de la société situé à :

DOCTENA S.A
6 rue Adolphe L-1116 Luxembourg

Réseaux sociaux : Rendez-vous sur les pages sociales officielles de la marque sur Facebook, Twitter et Instagram. Vous aurez ainsi la possibilité de suivre les actus de la plateforme et de consulter les avis des autres utilisateurs en ligne.

⇒ En cas de problème de paiement ou de demande de remboursement, vous devez prendre contact direct avec le médecin concerné. Pour plus d’information, n’hésitez pas alors de consulter la foire aux questions (FAQ) accessible via le lien “Aide” en haut de la page d’accueil du site doctena.be.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK