Gamma Belgique : Comment accéder à mon compte et consulter mes commandes ?

Votre espace client Gamma vous permet de shopper facilement vos équipements de bricolage et de peinture en ligne. De plus, et grâce à ce compte, il est possible de vous renseigner sur les promotions disponibles ainsi que bénéficier des réductions importantes.

En outre, et après avoir passé votre commande en ligne, votre compte personnel vous aide à la suivre et à savoir son état.

Alors, la connexion à votre compte vous offre une expérience client avantageuse. Tout se passe sur internet et en quelques clics, même l’identification à votre compte sur gamma.be.

D’ailleurs, et si vous ne savez pas comment procéder, nous mettons à votre disposition ce tutoriel de connexion. Vous trouverez dedans les étapes d’accès à votre espace personnel Gamma Belgique. De plus, nous vous renseignons sur les instructions permettant de suivre vos commandes en ligne.

Se connecter à mon compte Gamma Belgique

Connexion à mon compte Gamma Belgique

Ce magasin en ligne vous propose une diversité d’articles de bricolage, jardinage, peinture et décoration. Vous pouvez donc vous connecter à votre compte et commander les articles qui vous intéressent en seulement quelques clics.

Pour ce faire, veuillez appliquer les étapes suivantes :

  1. Rendez-vous sur le site https://www.gamma.be/fr.

    Identification à mon espace personnel Gamma Belgique

    Ceci est une capture d’écran du site https://www.gamma.be/fr

  2. Ensuite, sélectionnez le menu “Se connecter” se trouvant en haut et à droite de la page.
  3. Saisissez par la suite votre adresse mail sur la fenêtre de connexion qui apparaît.
  4. Cliquez sur le bouton “Suivant” pour passer à la deuxième étape.
  5. Tapez maintenant votre mot de passe.
  6. Confirmez enfin votre identification à votre compte perso.

Ainsi, vous accédez avec succès à votre espace en ligne. De cette façon, et à l’instar de la connexion à votre compte Renmans, l’accès à votre compte Gamma facilite la passation ainsi que le suivi de vos commandes en ligne.

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

En cas de perte de votre code confidentiel, il est assez simple de le récupérer. Et ce, en cliquant sur le lien “Vous avez oublié votre mot de passe ?” figurant en bas de la page de connexion (étape de saisie du mot de passe).

On vous demande de taper votre adresse électronique. Ainsi, on vous livre un email de réinitialisation de votre code secret.

Consultez donc votre boîte mail et ouvrez ce courriel. Appliquez par la suite les instructions mentionnées sur ce mail.

Ceci vous permet de renseigner un nouveau mot de passe pour votre compte.

Se connecter depuis l’application mobile

En plus du site web, il est aussi possible de vous connecter à l’aide de l’application mobile. Elle est gratuitement disponible pour les smartphones Android et iOS.

Téléchargez-la alors depuis le magasin d’applications de votre téléphone.

Puis, lancez-la et authentifiez-vous par la suite par le biais de vos codes d’accès. De cette manière, vous êtes bien connecté à votre compte. Le magasin sera ainsi dans votre poche. Vous serez donc capable de passer vos commandes depuis votre appareil mobile.

Comment consulter mes commandes Gamma ?

Une fois que vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez facilement consulter les détails de vos différentes commandes.

Ceci est faisable en accédant à la rubrique “Mon Gamma”. 

De cette façon, il est possible de visualiser le statut de votre commande actuelle ainsi que toutes ses informations (montant, date de passation et date de livraison estimée).

Cette section vous permet de consulter l’historique de tous vos anciens achats.

Est-il possible de consulter l’état de ma commande sans accéder à mon compte ?

La réponse est oui. Alors, même si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace personnel ou que vous ayez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas.

Vous avez encore la possibilité de vous renseigner sur l’état de votre commande.

Ceci est faisable depuis la page suivante https://mijn.gamma.be/fr/etat-de-la-commande. 

Sur cette page de suivi de commande, saisissez le numéro de votre commande et votre code postal. Cliquez par la suite sur le bouton “Envoyer”. 

Ainsi, vous obtenez en résultat tous les détails de votre commande (état, contenu du colis et date de livraison).

Besoin d’aide ? Contacter le service client de la marque

Le service client est toujours à votre disposition dans le cas où vous affrontez des problèmes de connexion à votre comtpe ou de consultation de vos commandes.

Les conseillers seront aussi ravis de répondre à toutes autres interrogations d’autres thèmes.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser l’un de ces moyens de contact :

  • Numéro de téléphone : 0800 62 610.
  • Adresse électronique : service-clientele-webshop(@)gamma.be. 
  • Formulaire de contact disponible sur la page suivante https://mijn.gamma.be/fr/service-en-contact/contact. 

Vous êtes donc libre de choisir le canal de communication à utiliser pour joindre le support à la clientèle Gamma Belgique.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK