Accéder à mon compte Renmans et mes commandes en ligne

Depuis votre compte client Renmans, que vous devez créer au préalable sur le site internet www.renmans.be, vous allez commander vos produits (viandes, volailles, fromage, charcuterie, etc) en toute tranquillité, 7/7 et 24/24.

Grâce à cette identification en ligne, vous pourrez suivre la livraison de votre colis en temps réel et accumuler des points donnant droit à des chèques Extra d’une valeur de 4€ à faire valoir dans les boucheries de l’enseigne.

L’accès à votre espace perso est hautement sécurisé. Il vous suffit donc de renseigner correctement votre adresse email et également votre mot de passe.

Sans plus tarder, découvrez comment se connecter à Renmans mon compte sans rencontrer des difficultés.

Trouvez aussi les coordonnées de contact du service client en cas de besoin.

Comment se connecter à mon compte client Renmans ?

Après la création de votre compte personnel, vous pouvez y accéder en toute sécurité, à tout moment, 7/7 et 24/24, depuis n’importe quel support.

Il vous suffit donc de suivre les étapes d’authentification décrites ci-dessous.

  1. Rendez-vous, d’abord, sur le site internet “https://www.renmans.be/“.
  2. En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “Connectez-vous“.
  3. Directement, la page de login s’affiche sur votre écran. Connectez-vous en indiquant votre email et mot de passe, créés lors de l’inscription.

    Se connecter à renmans

    Ceci est une capture du site https://www.renmans.be/fr/

  4. Validez finalement votre accès client en cliquant sur le bouton “Envoyer“.

Grâce à cette connexion à l’espace perso, passez vos commandes des viandes en quelques clics en parcourant le catalogue et suivez en temps réel la livraison de votre colis.

Cumulez aussi des points grâce à votre carte Extra renmans.

Comment réinitialiser mon mot de passe oublié ?

Si vous ne souvenez plus de votre code confidentiel, sachez qu’il est possible de le réinitialiser en ligne en suivant des étapes simples.

Pour cela, rendez-vous sur cette URL “https://www.renmans.be/fr/member/login” et cliquez sur le lien d’aide “Mot de passe oublié“.

Introduisez ensuite votre adresse email et cliquez sur le bouton “Réinitialiser le mot de passe“.

Dans quelques instants, vous recevrez le lien vous permettant de créer un nouveau mot de passe.

Tout savoir sur la carte Extra renmans

Cette carte de fidélité EXTRA est strictement personnelle et utilisable dans toutes les boucheries à l’enseigne.

Elle est délivrée gratuitement, sans aucune obligation d’achat, à toute personne ayant 18 ans.

Pour l’obtenir, il faut que vous remplissiez le formulaire d’inscription.

En cas de non utilisation de la carte EXTRA durant plus de 6 mois, celle-ci pourra être désactivée.

Néanmoins, en cas de perte ou de vol, une nouvelle carte pourra être obtenue en remplissant un formulaire à demander dans une boucherie RENMANS.

Comment contacter Renmans et son service à la clientèle ?

Besoin d’informations supplémentaires sur la carte extra, les produits ou les menus de la société ?

Pour tout renseignement, question ou information, n’hésitez pas à contacter l’enseigne en utilisant les coordonnées de contact décrites ci-dessous.

Numéro de téléphone vert et gratuit : Appelez un conseiller au 0800/90002.

Email : Envoyez votre question à cette adresse électronique infosite(@)renmans.be.

Formulaire de contact : Accessible directement via cette adresse “https://www.renmans.be/fr/contactez-nous“. Remplissez-le avec soin en indiquant vos informations personnelles (nom, prénom, email, adresse, numéro, code postal, numéro de téléphone, ville, numéro carte extra) et précisez votre message.

Vous recevrez une réponse claire et rapide dans les deux jours ouvrables.

Adresse postale : Pour toute réclamation ou insatisfaction, adressez votre courrier à l’adresse suivante :

S.A. Quality Meat Renmans
Place de Saint-Symphorien, 2
7030 Mons

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK