Connexion à mon espace client Vivium Assurance

Notre guide d’aujourd’hui vous dévoilera la démarche d’accès et de connexion à un espace client Vivium Assurance.

Réellement, il n’y a rien de compliqué. Il suffira au juste de connaitre les étapes de login à suivre, en consultant notre tutoriel.

De cette façon, vous parviendrez à jouir d’innombrables services. En effet, votre assureur belge du Groupe P&V vous accompagnera tout le long de votre expérience, en vous offrant une excellent service client.

Ainsi, pour communiquer votre avis ou déclarer un sinistre, vous pouvez joindre les assistants de Vivium Assurance et envoyer un email.

Justement, pour avoir de plus informations, veuillez lire notre article ci-joint.

Vivium Assurance : Comment accéder à mon espace client ?

La démarche d’identification à votre compte Vivium Assurance s’effectue rapidement, en suivant ces points :

  1. D’abord, commencez par vous rendre sur cette adresse : www.vivium.be/fr
  2. Ensuite, sélectionnez la rubrique “MyVivium“.

    Vivium Assurance : Comment accéder à mon espace client ?

    Ceci est une capture du site www.vivium.be/fr/

  3. Maintenant, cliquez sur l’onglet “Allez vers MyVivium“.

    Mon compte Vivium Assurance

    Ceci est une capture du site www.vivium.be/fr/

  4. À ce stade, sous la rubrique d’authentification, renseignez votre adresse mail ou nom d’utilisateur.
  5. Ajoutez votre mot de passe d’accès.
  6. Au final, validez, en cliquant sur “Se connecter“. De même, on vous informe que la connexion à votre espace client peut se faire avec itsme ou une eID.

⇒ Voilà, vous avez terminé la tâche. Après avoir complété la procédure, vous pouvez profiter des différents avantages proposés.

Dès cet instant, consultez vos relevés annuels, gérez vos attestations fiscales et visionnez les informations de votre contrat en ligne, sans vous déplacer.

Impossible de se connecter à mon compte. Comment résoudre un problème de connexion ?

Comme vous le savez certainement, il est fréquent de faire face à des soucis de connexion, en essayant d’accéder à votre compte.

D’ailleurs, pareillement aux difficultés rencontrées avec un espace client Yago, vous pouvez avoir des problèmes avec MyVivium assurance espace client.

En effet, vous pouvez résoudre la panne et reprendre la navigation. D’abord, en cas d’oubli de votre code secret, veuillez cliquer sur ce lien “Vous avez oublié votre mot de passe“.

Encore, si vous perdez notre identifiant, alors sélectionnez la mention “Vous avez oublié votre nom d’utilisateur ?“.

Par la suite, suivez les instructions requises afin de régler le problème. Rassurez-vous, vous allez réaliser la mission en quelques secondes.

Toutefois, si le bug persiste, vous serez appelés à contacter le service client de l’assurance du groupe Vivium.

Contacter Vivium Assurance en cas de besoin

L’assistance de Vivium est mise à votre entière dispostion pour satisfaire vos attentes. En effet, il existe divers moyens de contact disponibles, qui vous permettront de parler avec les agents.

Autrement dit, il est envisageable d’avoir recours au numéro de téléphone gratuit, mail, formulaire en ligne et adresse du siège sociale.

Pour ce faire, nous vous préconisons de vous diriger vers cette adresse : www.vivium.be/fr/private-individuals/contact-us

À travers cette page, vous trouvez l’ensemble des coordonnées de la société. Vous n’aurez qu’à choisir le canal de communication adéquat puis lancer la discussion.

N’hésitez pas à poser la liste de vos interrogations sur l’assurance auto (voiture) et habitation et laissez vos avis.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK