Comment suivre mon colis 2ememain.be et savoir où il est exactement ?

2ememain.be est le plus grand site de petites annonces en Belgique. C’est la bonne adresse pour acheter ou vendre des services et des biens neufs ou d’occasion (vêtements, objets de collection, articles ménagers, voitures,…) à des prix concurrentiels.

Avec ses 36 catégories, une moyenne de 70 000 nouvelles annonces publiées par jour et environ 3 millions de visiteurs par mois, la plateforme www.2ememain.be est devenue très populaire.

À travers votre compte client, vous pouvez acheter un produit sur Internet, suivre la livraison de votre commande et également entrer en contact avec le service client.

Où est mon colis 2ememain.be

Ceci est le logo 2ememain.be

En effet, l’accès à votre espace client est totalement sécurisé depuis le site officiel ou l’application mobile. Il vous suffit de renseigner vos codes de connexion choisis lors de la création de votre compte.

Trouvez dans ce guide comment suivre mon colis 2ememain.be à distance après l’identification à votre compte personnel et contacter le service client 2eme main.

Accéder à mon compte et suivre mes commandes 2ememain.be en ligne

Lorsqu’on effectue une commande, il est important de pouvoir suivre l’avancer de celle-ci.

Ainsi, 2ememain.be, le site d’annonce le plus célèbre en Belgique permettant d’acheter d’articles neufs ou d’occasions à moindre coût, vous permet de suivre votre colis en temps réel, de chez vous et à tout moment 7/7 et 24/24 depuis le site ou l’application mobile compatible sur iOS et Android.

En effet, pour suivre vos commandes sur Internet, l’identification à votre espace personnel est essentielle.

Et ce, en suivant ces étapes :

  • Rendez-vous sur le site officiel “https://www.2ememain.be/“.
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “Se connecter“.
  • Connectez-vous à l’aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe. Il est possible aussi de vous authentifier en utilisant votre compte Facebook ou Google.
  • Si vous utilisez un ordinateur public, décochez la case ‘Rester connecté‘ afin de protéger votre compte.
  • Validez enfin votre accès client en cliquant sur le bouton “Se connecter avec votre adresse email“.

⇒ Félicitations ! Vous avez ainsi accédé à votre espace client avec succès.

Suivre mon colis 2ememain.be est désormais possible en consultant tout simplement la rubrique “Mes commandes“.

Vous allez retrouver en détail l’état de votre commande : En cours de préparation, en cours d’expédition ou commande livrée.

Par ailleurs, si vous avez reçu une commande erronée ou non conforme, vous pouvez contacter le vendeur pour faire un retour ou un échange.

Outre le suivi de colis en temps réel, cet espace perso vous donne accès à votre historique de commande tout comme depuis la rubrique “MediaMarkt mon compte“.

Remarque : En cas de perte de votre code confidentiel, cliquez sur le lien d’aide “Mot de passe oublié ?” puis saisissez votre adresse e-mail pour réinitialiser rapidement+.

Contacter 2ememain Belgique :

Le service client 2ememain vous accueille via divers canaux de communication pour répondre à vos questions liées au suivi de commande, retard de livraison, une réclamation…

Voilà toutes les coordonnées de contact utiles pour joindre le support client de ce site de petites annonces.

Si vous souhaitez contacter un conseiller client par téléphone, malheureusement ce site n’en dispose pas. Essayez alors les autres moyens de contact.

Par ailleurs, si vous avez reçu une commande défectueuse ou non conforme à l’annonce, envoyez un e-mail au SAV à cette adresse électronique “contact(@)2ememain.be“.

Comme vous pouvez utiliser le formulaire de contact accessible via cette URL “https://aide.2ememain.be/s/contactsupport“.

Remplissez-le avec soin et précisez votre message pour que le service d’assistance puisse vous répondre clairement dans les meilleurs délais.

Vous trouverez en effet toutes les démarches de suivi commande, l’achat et vente, annonces commerciales, l’escroquerie et fraude, ainsi que les étapes de connexion et de résolution de difficulté de connexion dans la rubrique “Aide et Info” qui se trouve en bas du site web.

De plus, vous pouvez prendre contact avec le service client 2ememain.be en écrivant à cette adresse du siège social :

 c/o Marktplaats B.V., Service client, Wibautstraat 224, 1097 DN Amsterdam

N’hésitez pas finalement à échanger avec un assistant client sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, YouTube.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK