Comment se connecter à mon compte Edisac ?

En vous connectant à votre compte Edisac, vous pouvez consulter le statut de votre commande ainsi que la gérer (modifier ou annuler).

De plus, vous pouvez effectuer le paiement en toute sécurité depuis votre espace personnel.

Par ailleurs, passer des commandes depuis votre espace permet de sauvegarder vos préférences.

Ceci vous facilite l’achat de votre sac à main ou votre porte-monnaie de votre marque préférée (Longchamp, Lacoste ou Michael Kors).

L’accès à votre compte vous aide aussi à vous renseigner sur l’offre Outlet.

Votre espace personnel vous permet également d’effectuer vos retours en cas de non-satisfaction.

Connectez-vous alors à votre espace en ligne pour bénéficier des services digitaux de cette boutique en ligne.

Trouvez dans les lignes qui suivent les étapes de connexion à votre compte Edisac.

Guide de connexion à mon compte Edisac

Ceci est le logo d’Edisac

Accéder à mon espace client Edisac

Les clients ayant des comptes en ligne peuvent passer leurs commandes sur le site et finaliser le paiement en toute sécurité.

Par ailleurs, depuis votre espace personnel, vous pouvez vous renseigner sur les différentes promotions Outlet et les marques concernées (Lacoste, Tommy hilfigerou Guess).

De plus, il est possible de personnaliser votre pochette cadeau.

Vous pouvez également découvrir plus de services en accédant à votre compte Edisac en ligne.

Pour ce faire, la démarche de connexion est la suivante :

  • Visitez le site https://www.edisac.com/.

    Consulter mon compte Edisac

    Ceci est une capture d’écran du site https://www.edisac.com/

  • Sélectionnez par la suite le menu “Mon compte” qui se trouve en haut et à droite de la page.
  • Sur l’interface de connexion, saisissez votre adresse email puis votre mot de passe.
  • Finalisez votre authentification en cliquant sur le bouton “Je me connecte”.

Vous pouvez maintenant profiter de l’expérience du shopping en ligne tout comme en vous connectant à votre compte Notino.

Même en cas de retour, votre compte voua aide à suivre l’avancement de votre demande de retour.

Comment résoudre les problèmes de connexion ?

Les clients rencontrent parfois des difficultés d’accès à leurs comptes (mot de passe oublié, accès bloqué ou compte perdu).

Dans le cas d’oubli de votre code confidentiel, il est simple de le réinitialiser depuis l’interface d’authentification.

Par contre, si vous n’arrivez pas encore à vous connecter, vous pouvez demander l’aide du service client.

Récupérer mon mot de passe

Si vous avez perdu votre code secret, vous disposez d’une démarche assez simple pour le récupérer.

Ceci est faisable depuis la page d’identification en cliquant sur “Mot de passe oublié ? “.

Ensuite, saisissez votre adresse mail et confirmez votre demande de modification de votre mot de passe.

Ainsi, vous recevrez immédiatement un nouveau mot de passe par courriel.

Contacter le service client Edisac

Le service client se charge de vous aider à consulter votre compte si votre accès est encore bloqué. Vous pouvez donc solliciter l’aide des assistants pour résoudre ce genre de problèmes.

Le support client est également disponible dans le cas où vous avez des interrogations à propos d’un sac à main, une paire de chaussure ou un portefeuille.

Pour vous fournir un service à la clientèle de qualité, les assistants sont joignables par téléphone ainsi qu’en ligne.

Numéro de téléphone d’Edisac

Les assistants sont à votre écoute si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace personnel.

Ou encore, vous pouvez entrer en contact avec le service client si vous affrontez des difficultés en finalisant votre commande en ligne.

En effet, le support client reçoit toutes les demandes de toutes catégories à travers le contact téléphonique.

N’hésitez pas alors à poser votre question en composant le numéro suivant 0825 33 47 22 (appel surtaxé de 0,149€ par minute).

Cette ligne téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h et le samedi de 9h30 à 17h.

Joindre l’assistance à la clientèle en ligne

En cas de saturation des réseaux téléphoniques, il est possible d’envoyer votre demande par courriel.

Vous pouvez donc solliciter l’aide pour résoudre vos problèmes de connexion grâce à ce moyen de contact.

Encore, ce canal de communication vous aide à soumettre une demande de retour ou déposer une réclamation.

Quelle que soit votre demande, transmettez-la en envoyant vos mails à l’adresse suivante information(@)edisac.com.

L’équipe Edisac.com vous communiquera la réponse dans les brefs délais.

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