Comment recharger sa carte mobile Viking ?

Mobile Viking est un opérateur de réseau virtuel en Belgique. Il propose un large choix de formules et d’abonnements de données mobile, d’appels, de SMS et des cartes prépayées.

Sur son site internet mobilevikings.be, chaque client aura la possibilité de créer son propre compte et d’accéder à son espace client accessible sur web officiel ou via une application mobile “My Viking” afin de gérer son abonnement en ligne.

En effet, l’accès à votre compte abonné vous permet de consulter votre solde, effectuer des recharges, souscrire à des nouvelles formules, renouveler votre abonnement, activer votre carte SIM et également joindre le service client en cas de besoin.

Vous trouverez dans ce qui suit toutes les étapes nécessaires pour recharger votre carte Viking mobile sans rencontrer des difficultés.

Recharger sa carte prépayée mobile Viking

Recharger sa carte Viking mobile

           Recharger sa carte mobile Viking 

Sur le site internet de l’opérateur ou via l’application mobile, vous pouvez recharger votre carte à tout moment. En effet, pour recharger votre carte SIM via votre compte, il vous suffit de procéder comme suit:

  • Rendez-vous tout d’abord sur le site mobilevikings.be.
  • Connectez-vous à votre compte.
  • Cliquez sur le bouton rouge “Recharger carte SIM” en haut de chaque page ou via “Recharger“dans l’appli My Viking.

Vous pouvez aussi recharger votre carte via SMS avec le message “SIM TOPUP” au numéro 1984.

Afin d’utiliser ce moyen de recharge, vous devez d’abord configurer un moyen de paiement sur votre compte. Voici ci-dessous les différentes méthodes pour recharger votre carte:

  • Bancontact.
  • Payconic via l’appli Bancontact.
  • Mastercard ou Visa.
  • Recharge automatique : rechargez automatiquement votre carte SIM quand votre crédit d’appel atteint un certain montant.
  • Points Viking : rechargez votre carte SIM avec des Points Viking.
  • PayPal : créez un compte PayPal via le site Internet de PayPal.

Via ces modes de paiement, votre crédit d’appel est ajouté tout de suite sur votre carte SIM.

NB : si vous pensez avoir mal effectué une recharge, vous pouvez contacter le service client avant d’effectuer un second paiement.

À lire aussi: Activation et identification à l’espace abonné Viking Mobile.

Comment consulter votre solde ?

Pour consulter votre solde, vous avez plusieurs solutions. Par ailleurs, vous pouvez vous rendre sur le site Mobile Vikings puis cliquez sur l’onglet “Mes cartes SIM“. Vous pouvez évidemment aller sur l’appli Viking qui donne un aperçu en temps réel de votre solde.

Vous pouvez également envoyer “CONSULT” au 1984.

Mobile Viking contact

Vous souhaitez contacter le service client Mobile Viking pour un problème ou une question ? Vous voulez obtenir plus de renseignements sur les offres et les abonnements ? Voici ci-dessous tous les moyens de contact utiles.

Pour appeler un conseiller client, il vous suffit de composer ce numéro de téléphone:  0456 19 19 76.

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h.

Si vous êtes client, vous pouvez appeler gratuitement le 1976.

Pour joindre le support client en ligne, vous pouvez entrer en contact avec un conseiller client par email à l’adresse suivante: info(@)mobilevikings.be.

Vous pouvez par ailleurs consulter les réseaux sociaux de cet opérateur sur les réseaux sociaux notamment: Facebook, Messenger ou Twitter.

Vous pouvez aussi envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’opérateur à l’adresse postale suivante:

Kempische Steenweg 309/1
3500 Hasselt.

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services mobile Viking en commentaires ci-dessous.

Donnez votre avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK