Comment consulter le solde de ma carte Edenred ?

Dans le but de vous simplifier la gestion de vos cartes Ticket Restaurant ou Kadéos, Edenred met à votre disposition un portail facilitant la consultation de votre solde ainsi que l’historique de vos opérations.

Ce site web est utile aussi dans le cas où vous ne savez pas où utiliser vos cartes. Ceci est aisément faisable depuis votre espace personnel MyEdenred.

Encore, et pour plus de simplicité, cette enseigne vous propose une application mobile qui fournit les mêmes services sur votre smartphone.

Pour en profiter, nous vous présentons dans la suite de cet article la démarche à suivre afin de voir le solde de votre carte Edenred depuis le site web ou sur l’application.
Étapes de consultation du solde de ma carte Edenred

Étapes de consultation du solde de ma carte Edenred

Il est assez simple de vérifier le solde de votre carte à distance par vous-même. Il suffit de vous connecter à votre compte pour vous renseigner sur votre solde quotidien ou total restant.

Pour ce faire, vous pouvez accéder à votre espace personnel depuis le site web de la société ou en utilisant l’application mobile disponible pour les téléphones Android et iOS.

Voir le solde de ma carte depuis mon espace MyEdenred sur le site web

L’accès à votre compte en ligne vous permet de vous renseigner sur tous les détails de votre carte Ticket Restaurant, Kadéos ou carte Services.

Par exemple, vous pouvez à tout moment vous renseigner sur votre solde restant ainsi que consulter l’historique de vos opérations. Ce compte vous aide aussi à retrouver les restaurants partenaires dans lesquels vous pouvez utiliser votre carte.

Connectez-vous alors à votre compte afin de gérer votre carte là où vous êtes.

Pour ce faire, appliquez la démarche suivante :

  1. Rendez-vous sur le site web https://www.edenred.fr/.

    Voir le solde de ma carte Edenred

    Ceci est une capture d’écran du site https://www.edenred.fr/

  2. Sélectionnez par la suite le menu “Se connecter” se trouvant en haut et à droite de votre écran.
  3. Ensuite, appuyez sur le bouton “Accédez à MyEdenred” sous la rubrique “Salarié/Agent”. 
  4. Ainsi, vous êtes redirigé vers le formulaire d’authentification correspondant à votre profil. Veuillez donc saisir vos identifiants.
  5. Puis, confirmez votre identification en cliquant sur le bouton “Se connecter”.

De cette façon, vous êtes connecté à votre compte. Désormais, vous êtes capable de consulter le solde de votre carte à tout moment.

Consulter mon solde depuis l’application Edenred

Consulter le solde de ma carte Edenred depuis l'application MyEdenred

Les utilisateurs ont également la possibilité de vérifier leurs soldes depuis l’application mobile. Ceci simplifie la démarche de consultation pour qu’elle soit réalisable en quelques clics depuis les appareils mobiles.

Alors, si vous souhaitez utiliser cette méthode, téléchargez l’application MyEdenred sur votre smartphone ou tablette Android ou iOS.

Ensuite, accédez à votre compte en utilisant vos codes d’accès.

De cette manière, vous pouvez visualiser votre solde aisément depuis l’application. Il est affiché directement sur la page d’accueil de l’application mobile.

Cette application facilite aussi le paiement en ligne. Pour plus de détails, lisez cet article et découvrez comment payer avec votre carte Edenred.

Comment résoudre les problèmes de consultation de mon solde ?

Dans le cas où vous affrontez des problèmes de consultation du solde de votre carte, nous vous aidons à les résoudre. Veuillez donc poursuivre la lecture de cette partie de notre article afin de retrouver la solution de chaque difficulté.

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

En cade de perte de votre code confidentiel, il est assez simple de le récupérer. Pour ce faire, cliquez sur le lien “Vous n’arrivez pas à vous connecter” se trouvant sur la page de connexion.

Ensuite, sélectionnez le menu “J’ai oublié mon mot de passe”.

Veuillez par la suite taper l’adresse mail attachée à votre compte. Ainsi, on vous communique par courriel le lien de réinitialisation de votre code secret.

Il suffit donc de cliquer dessus afin d’enregistrer votre nouveau mot de passe qui vous permet de vous identifier de nouveau à votre compte et voir votre solde.

Email de connexion perdu, quelle est la solution ?

Même en cas d’oubli de votre adresse mail, il est aisément possible de la retrouver. Ceci est aisément faisable en cliquant sur “Je n’arrive pas à me connecter” se trouvant en bas de la page d’authentification.

Ensuite, et sur la page de problème de connexion qui s’affiche, appuyez sur “J’ai oublié mon email de connexion”. 

Puis, veuillez saisir les informations de votre carte (son identifiant et ses 4 derniers chiffres).

Confirmez par la suite votre demande en appuyant sur le bouton “Afficher mon email de connexion”. Ainsi, on vous fournit l’adresse électronique associée à votre compte.

Contacter le service client Edenred

Dans le cas où vous n’arrivez pas à vous connecter et à consulter votre solde même après la récupération de votre mot de passe et votre adresse mail, on vous conseille de demander l’aide du support client.

Dans ce cas, ce sont les conseillers qui se chargent d’identifier le problème et le résoudre par la suite.

Pour ce faire, vous pouvez joindre le support à la clientèle par téléphone en composant le numéro adéquat :

  • Si vous êtes propriétaires des cartes Ticket Restaurant, Kadéos ou Meyclub : 01 78 91 74 10 (prix d’un appel local). Cette ligne téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h.
  • Si vous utilisez les chèques CESU :  0 821 610 610 (appel surtaxé de 0.12€ /min). Cette hotline est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (sans interruption).

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK