Comment payer avec la carte MyEdenred ? Le Guide à Suivre

La carte Ticket Restaurant MyEdenred est désormais compatible avec Google Pay.

En fait, ce nouveau moyen de paiement est gratuit et disponible actuellement pour tous les utilisateurs de la carte Ticket Restaurant.

Il vous permet de payer votre déjeuner en toute sécurité directement avec votre smartphone sans chercher votre carte.

MyEdenred paiement mobile

Par ailleurs, Google Pay fonctionne dans l’ensemble des établissements partenaires de Ticket Restaurant équipés d’un terminal de paiement sans contact.

Une fois votre carte est enregistrée dans le wallet Google Pay, posez simplement votre smartphone ou montre connectée sur le terminal pour effectuer votre paiement.

Sans plus tarder, découvrez dans ce guide comment payer avec la carte MyEdenred.

Voilà comment payer avec la carte MyEdenred

Si vous souhaitez payer avec la carte MyEdenred, suivez tout simplement ces étapes :

1ère étape : Commencez par installer l’application Google Pay sur votre smartphone

Pour cela, rendez-vous sur le Play Store et lancez la recherche de l’application Google Pay puis installez-la.

Par la suite, reliez le compte Google de votre choix sur l’application et acceptez les Conditions Générales d’Utilisation Google Pay pour pouvoir l’utiliser.

2ème étape : Ouvrez l’application MyEdenred

Directement depuis la page d’accueil, cliquez sur “Google Pay” et suivez les instructions.

3ème étape : Finalisez l’ajout de carte Ticket Restaurant dans l’application Google Pay

Les informations de votre carte y sont préremplies. Vous n’avez qu’accepter les Conditions Générales d’Utilisation. N.B : Votre carte doit être activée avant d’être enregistrée dans Google Pay.

4ème étape : Déjeunez et payez avec votre smartphone

À cette étape, payez votre déjeuner directement avec votre smartphone chez l’ensemble des partenaires acceptant le sans contact.

Il vous suffit donc d’utiliser le Touch ID ou le Face ID (selon la version de votre smartphone) pour réaliser votre transaction.

Comment activer le complément de paiement sur votre carte Ticket Restaurant ?

Pour tous vos paiements au-delà du plafond quotidien, procédez comme suit :

  • Commencez, tout d’abord, par vous connecter à votre compte MyEdenred en renseignant correctement votre adresse email et mot de passe.
  • Rendez-vous, ensuite, dans l’onglet “Carte” de MyEdenred.
  • Ajoutez votre carte bancaire sur votre compte My Edenred.
  • Validez finalement le paiement test grâce au 3D Secure de votre banque.

Et voilà ! vous pouvez payer au-delà du plafond légal quotidien.

Bon à savoir 

Vous pouvez payer :

  • 50€ par transaction en carte bancaire.
  • 150€ par mois au total en carte bancaire.

Selon vos besoins, vous pouvez supprimer, modifier ou désactiver votre carte bancaire à tout moment.

Besoin d’aide ? Voilà comment contacter Edenred

Le service client Edenred est à l’écoute de tous ses clients (employeurs, utilisateurs des solutions, commerçants ou enseignes de distribution) pour répondre à leurs questions.

Si vous êtes utilisateur des solutions Edenred ou ProwebCE

Avant d’entrer en contact avec un conseiller client, il est recommandé de consulter la FAQ pour trouver les réponses à vos questions.

Par ailleurs, sous êtes utilisateur d’une Carte Ticket Restaurant, Kadéos ou Meyclub, appelez le service à la clientèle par téléphone au 01 78 91 74 10 (prix d’un appel local), ouvert du lundi au vendredi de 08 h 30 à 20h.

Cependant, si vous utilisez des chèques CESU, composez le 0 821 610 610 (Service 0,12 € /min + prix de l’appel), joignable de 8 h 30 à 18 h 30 sans interruption du lundi au vendredi.

Néanmoins, pour tout autre produit chèque papier, contactez directement votre employeur.

Si vous êtes une entreprise ou une collectivité

Si vous êtes déjà client, connectez-vous à votre espace client pour envoyer votre demande par écrit dans la section “Aide“.

Comme vous pouvez parler avec un conseiller en téléphonant au 0 821 23 24 25, ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h 30 (Service 0,12 € /min + prix de l’appel).

Si vous êtes un commerçant ou une enseigne affiliée aux solutions Edenred ?

Si vous avez un restaurant ou un commerce et souhaitez vous affilier à Ticket Restaurant®, cliquez ici.

Toutefois, si vous êtes déjà affiliés à Ticket Restaurant®, connectez-vous à votre espace Partenaire Marchand.

Par ailleurs, si vous êtes une enseigne nationale, un franchisé ou un commerçant indépendant et souhaitez rejoindre le réseau Kadéos, cliquez ici.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK