Comment accéder à My Tadaam sur le site et l’application mobile ?

Filial du groupe Telnet, Tadaam est un opérateur de télécommunication belge lancé en 2019 et qui propose des abonnements internet et TV sans câble.

Si vous êtes un abonné à cet opérateur, n’hésitez pas alors d’accéder à votre compte Tadaam sur ordinateur ou sur mobile et gérer votre abonnement sur internet.

Depuis l’espace abonné My Tadaam, vous pouvez en effet souscrire une nouvelle offre, suspendre ou arrêter votre abonnement, suivre votre consommation de données en temps réel, consulter ou payer votre facture en ligne, modifier vos informations de paiement…

Pour profiter de ces avantages, trouverez dans ce guide comment accéder à votre espace abonné sur le site et l’application mobile de ce FAI.

Se connecter à l’espace abonné My Tadaam

Pour accéder à votre compte Tadaam, voici la démarche de connexion à suivre :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur le site de cet opérateur tadaam.be.
  2. Cliquez ensuite sur la rubrique “My Tadaam”.
  3. Sur le formulaire de login, faites entrer votre adresse mail et votre mot de passe.
  4. Validez en cliquant sur “Continuer”.

    Connexion My Tadaam

    Ceci est une capture d’écran du site www.tadaam.be

Dès que c’est fait, vous serez identifié à votre portail web personnel où vous pourrez avoir la main sur vos abonnements et effectuer plusieurs démarches en ligne :

  • Suivre votre consommation en temps réel.
  • Souscrire ou résilier une offre d’internet ou TV.
  • Modifier vos moyens de paiement.
  • Consulter et payer votre facture en ligne.

>> À découvrir : Voici comment consulter et payer une facture Base en ligne.

Télécharger l’application mobile

Pour accéder à votre compte depuis votre poche, suivre vos données et gérer votre abonnement au bout des doigts, n’hésitez pas de télécharger l’application Tadaam de Google Play ou de l’Apple Store.

Une fois installée sur votre mobile, identifiez-vous à votre compte en utilisant vos identifiants de connexion habituels. Vos données seront ainsi synchronisées sur tous les appareils.

Si vous vous demandez si Tadaam fonctionne en France ou non, sachez alors que vous pouvez utiliser l’application Tadaam pour regarder la TV dans n’importe quel pays de l’UE si vous avez de la couverture mobile.
Connexion espace Tadaam sur mobile

Ceci est une capture d’écran de Google Play

Problème de connexion au compte Tadaam, que faire ?

Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte à cause d’un mot de passe oublié, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié ?” en bas du formulaire de login.

Saisissez ensuite l’adresse mail associée à votre compte pour réinitialiser votre mot de passe Tadaam.

Au cas où le site de cet opérateur est indisponible, veuillez alors vérifier votre connexion à internet puis renouvelez votre connexion plus tard.

Par ailleurs, si l’application mobile plante, ne fonctionne pas correctement ou s’arrête toute seule, veuillez alors lui apporter les mises à jour nécessaires.

Comment joindre le service client Tadaam Belgique ?

Si vous ne parvenez pas à résoudre vos problèmes de connexion au compte Tadaam, ne manquez pas de solliciter de l’aide auprès du support client de cet opérateur.

Pour contacter l’assistance technique, voici alors les moyens de contact disponibles.

Par téléphone, vous pouvez joindre un conseiller client via le numéro de téléphone +32 460 20 86 83.

Par ailleurs, si vous préférez le contact sur internet, envoyez alors votre message via le formulaire de contact disponible sous la rubrique “Support”, en haut de la page d’accueil.

Finalement, ne manquez pas d’exprimer votre avis sur Tadaam en commentaire ci-dessous.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK