Base Belgique espace client

Base Belgique est un opérateur de téléphonie mobile très connu et qui offre plusieurs produits à des prix concurrentiels. Il commercialise des abonnements internet mobile, des cartes GSM, des smartphones (grace à la Base Shops), des forfaits téléphoniques et pleins d’autres services.
La société propose de meme un compte particulier sur sa plateforme Internet pour permettre à ses abonnés de mieux gérer leurs factures et leurs opérations.
Découvrez alors comment se connecter à un espace client Base online .

www.base.be espace client en ligne

Pour accéder à votre compte client online chez cet opérateur, vous devez suivre cette démarche:

  • Allez sur le site www.base.be
  • Cliquez sur “espace client” puis saisissez votre numéro GSM ainsi que votre mot de passe

espace client base Belgique

  • Validez la connexion

Voila, c’est simple. Vous êtes bien connectés à votre espace client et vous pouvez accéder à vos factures, vos paiements, recharger votre carte,…
Vous pouvez aussi consulter les différents tarif d’Internet base et faire du shopping online.

Impossible de se connecter à mon compte

Si vous avez un problème de connexion, vérifiez votre mot de passe. Si vous l’avez oublié, cliquez sur le lien “mot de passe oublié” pour le récupérer.

Payer ma facture en ligne

Si vous voulez payer votre facture en ligne sans vous déplacer, vous pouvez le faire. Il vous suffit de cliquer sur le lien “payer ma facture” puis renseigner les différents champs vides à savoir votre numéro de GSM, montant et moyen de paiement. Finalisez en cliquant sur “payer”.

payer facture base Belgique

Base Belgique service client

Pour contacter cet opérateur mobile belge et parler avec un conseiller du service client, vous pouvez utiliser ces différents moyens de contact.

Joindre un conseiller par téléphone Base

Vous pouvez utiliser ces numéros de téléphone: 1999 (n’importe GSM chez Base); 0486 19 1999 (autres téléphones); +32 486 19 1999 (à l’étranger); 02 60 80 600 (Internet et ligne fixe); +32 486 19 1980 ( roaming).

Contact en ligne

Connectez vous à votre espace client puis allez sur “mes massages” pour demander une information.

Envoyez un courrier postal

Vous pouvez joindre le service client par poste en envoyant un courrier sur cette adresse:

Telenet Group sprl
Rue Neerveld 105
1200 Bruxelles

Vous avez de meme la possibilité de localiser un point de vente ou un boutique dans n’importe quelle région belge depuis le site de l’opérateur.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK