Base Belgique est un opérateur de téléphonie mobile très connu et qui offre plusieurs produits à des prix concurrentiels. Il commercialise des abonnements internet mobile, des cartes GSM, des smartphones (grace à la Base Shops), des forfaits téléphoniques et pleins d’autres services.
La société propose de meme un compte particulier sur sa plateforme Internet pour permettre à ses abonnés de mieux gérer leurs factures et leurs opérations.
Découvrez alors comment se connecter à un espace client Base online .
Sommaire
www.base.be espace client en ligne
Pour accéder à votre compte client online chez cet opérateur, vous devez suivre cette démarche:
- Allez sur le site www.base.be
- Cliquez sur “espace client” puis saisissez votre numéro GSM ainsi que votre mot de passe
- Validez la connexion
Voila, c’est simple. Vous êtes bien connectés à votre espace client et vous pouvez accéder à vos factures, vos paiements, recharger votre carte,…
Vous pouvez aussi consulter les différents tarif d’Internet base et faire du shopping online.
Impossible de se connecter à mon compte
Si vous avez un problème de connexion, vérifiez votre mot de passe. Si vous l’avez oublié, cliquez sur le lien “mot de passe oublié” pour le récupérer.
Payer ma facture en ligne
Si vous voulez payer votre facture en ligne sans vous déplacer, vous pouvez le faire. Il vous suffit de cliquer sur le lien “payer ma facture” puis renseigner les différents champs vides à savoir votre numéro de GSM, montant et moyen de paiement. Finalisez en cliquant sur “payer”.
Base Belgique service client
Pour contacter cet opérateur mobile belge et parler avec un conseiller du service client, vous pouvez utiliser ces différents moyens de contact.
Joindre un conseiller par téléphone Base
Vous pouvez utiliser ces numéros de téléphone: 1999 (n’importe GSM chez Base); 0486 19 1999 (autres téléphones); +32 486 19 1999 (à l’étranger); 02 60 80 600 (Internet et ligne fixe); +32 486 19 1980 ( roaming).
Contact en ligne
Connectez vous à votre espace client puis allez sur “mes massages” pour demander une information.
Envoyez un courrier postal
Vous pouvez joindre le service client par poste en envoyant un courrier sur cette adresse:
Telenet Group sprl
Rue Neerveld 105
1200 Bruxelles
Vous avez de meme la possibilité de localiser un point de vente ou un boutique dans n’importe quelle région belge depuis le site de l’opérateur.