Comment se connecter à Mon Degroof Petercam Luxembourg ?

Degroof Petercam est un partenaire financier indépendant pour les investisseurs privés et institutionnels, mais aussi les entreprises, basé à Bruxelles.

En fait, pour faciliter l’accès à ses différentes prestations bancaires, cet organisme a mis en place un espace personnel sécurisé via lequel les clients gèrent leur portefeuille en ligne et l’ensemble de leur e-services.

Il suffit de se connecter à l’espace Mon Degroof Petercam grâce à vos codes d’accès confidentiels (nom d’utilisateur et digipass).

Si vous êtes client de cette banque d’affaire privée en Belgique, on vous présente dans notre guide la démarche de login My degroof.

Authentification degroof petercam

My degroof : Login et connexion en ligne

Si vous êtes déjà client auprès de la banque Degroof Petercam en Belgique, vous pouvez consulter votre portefeuille en ligne et effectuer vos opérations bancaires à distance 7/7 et 24/24 en toute sécurité.

En effet, pour réussir l’accès à votre espace personnel depuis un ordinateur ou un mobile, vous avez besoin d’une adresse e-mail validée et d’un digipass.

Tout comma la connexion à mon compte Evi banque en ligne, pour vous identifier à votre compte, procédez comme suit :

  1. Commencez, tout d’abord, par ouvrir le site officiel de la plus grande banque d’affaires privée de Belgique “https://www.degroofpetercam.com/fr-lu/“.Site internet degroof petercam bruxelles
  2. En haut et à droite de la page d’accueil du site, cliquez sur l’onglet “Se connecter“.
  3. Directement, vous serez redirigé vers la page d’authentification. Connectez-vous alors en saisissant votre nom d’utilisateur ainsi que votre digipass.
  4. Confirmez finalement votre accès client en cliquant sur le bouton “Se connecter“.

Vous êtes ainsi connecté à votre compte client. Vous allez trouver tous les détails concernant votre compte (Solde, relevé de compte, RIB, mouvement de votre compte, etc).

Remarque : Si vous n’avez pas encore d’accès, n’hésitez pas à contacter Digital Care.

Comment résoudre les problèmes de connexion à mon compte chez la banque degroof ?

Si vous n’arrivez pas à accéder à votre compte bancaire en ligne, vérifiez tout d’abord que vous ayez renseigné correctement vos identifiants de connexion.

En effet, si vous n’arrivez plus à vous connecter à votre compte My Degroof Petercam Luxembourg avec le Digipass, contactez directement l’équipe Digital Care, en utilisant ces coordonnées.

  • Par téléphone en appelant au+352 45 35 45 27 27.
  • Par email en envoyant votre question à digitalcare(@)degroofpetercam.lu.

De même, si votre digipass s’est bloqué après 5 tentatives erronées, et vous souhaitez le débloquer, utilisez les informations de contact décrites ci-dessus.

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