Amma assurances connexion (Mon compte MyAmma et Login courtier)

Créée pour et par le secteur de la santé, le groupe Amma Assurances propose à ses clients (médecin, personnel médical et paramédical) une large gamme de produits tels que : Assurance Auto, RC Professionnelle, Revenu Garanti, hospitalisation, RC vie privée, etc.

Si vous n’êtes pas encore client Amma, vous trouverez des informations sur chacun de ces contrats dans les Conditions Générales accessibles depuis le site officiel de l’association www.amma.be.

Une fois souscrit à l’une de ces offres, vous pourrez alors accéder à MyAmma mon compte pour gérer vos informations contractuelles, télécharger des documents utiles et suivre votre dossier sinistre en toute sécurité.

Connexion à mon compte Amma Assurances en ligne

En revanche, si vous êtes un courtier, vous avez aussi la possibilité de consulter votre espace pro (Login courtier) pour bénéficier de nombreux avantages dédiés en ligne.

Quelle est la démarche de connexion à suivre pour accéder à votre compte Amma Assurances ? Comment joindre l’assistance clientèle de l’organisme pour obtenir un devis, déclarer un sinistre ou demander la résiliation d’un contrat ?

On vous dit tout dans cet article ! (Attention, il ne faut pas confondre avec la société Amas Assurances)

Accès à mon espace client My Amma Assurances :

Si vous êtes un professionnel de santé (médecin, kinésithérapeutes, personnel paramédical…), vous trouvez sur le site Internet d’Amma Assurance différentes offres vous permettant de protéger votre habitation, voiture, cabinet…

Tout comme sur Aviva, La Médicale et MACSF Libea, vous pouvez ensuite accéder à votre espace client personnel sur cette plateforme pour gérer votre contrat en ligne et en toute sécurité.

Pour ce faire, vous devez alors vous rendre sur le portail officiel de l’organisme www.amma.be/fr/ et suivre les étapes d’identification citées ci-dessous :

  • Cliquez d’abord sur la rubrique “MyAmma” en haut à droite de la plateforme.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’identification en saisissant votre Nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les champs dédiés.
  • Et confirmez enfin en cliquant sur “Se connecter“.
Se connecter à mon espace personnel My Amma Assurances

Capture écran du site Internet www.amma.be/fr

Si vous n’avez pas encore créé votre compte, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription accessible sur www.amma.be/mvc/registratie.jsp pour obtenir vos informations d’accès client et activer votre espace personnel en seulement quelques clics.

Tout comme pour l’accès à l’espace client DKV Assurances (mon compte), votre espace amma assurance vous permettra aussi de bénéficier de nombreux services pour faire un calcul de prix en ligne, suivre vos sinistres, télécharger vos documents contractuels et consulter vos remboursements sans avoir besoin de vous déplacer.

Comment se connecter à mon compte courtier ?

AMMA Assurances propose également ses produits au secteur médical et paramédical en Belgique via le canal de courtage.

Si vous êtes courtier-partenaire de cette société, vous pouvez alors gérer vos offres Amma via votre espace personnel accessible comme suit :

  • Rendez-vous d’abord sur le site Internet www.amma.be/fr.
  • Cliquez ensuite sur la rubrique “Login courtier” située en haut à droite de votre écran.
  • Saisissez par la suite votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
  • Et confirmez enfin votre identification par un simple clic sur “Se connecter“.
Login Courtier Amma Assurances Belgique

Capture écran du site www.amma.be/fr

Mot de passe oublié ! Que faire ?

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, remplissez le formulaire de récupération accessible via le lien (Oublié votre mot de passe ou nom d’utilisateur ?) situé sous les champs de connexion au compte en ligne.

Envoyez ensuite votre adresse e-mail pour recevoir votre mot de passe et nom d’utilisateur.

Si le problème de connexion persiste, vous pouvez aussi contacter l’assistance à la clientèle de l’entreprise en utilisant les coordonnées mentionnées ci-dessous.

Aide et assistance Amma Assurances : Contact par téléphone, mail et adresse

Le service client Amma Assurances est joignable pour répondre à toutes vos demandes, remarques et réclamations via différents canaux de communication.

Pour toute question ou demande d’assistance, vous pouvez alors contacter les conseillers clientèles Amma par téléphone en composant le numéro suivant : 02/209 02 21.

Si vous rencontrez un problème et souhaitez signaler un sinistre, vous devez appeler le 02/209 02 07.

De plus, le support client est également joignable par voie électronique. Si alors vous avez une réclamation, un avis ou une suggestion, il vous suffit d’envoyer un message à l’adresse mail consult(@)amma.be.

Sinon, vous pouvez aussi écrire au service client par la poste en envoyant un courrier au siège social de l’association situé à :

AMMA Assurances
Avenue des Arts 39/1
1040 Bruxelles, Belgique

Mais si vous préférez les réseaux sociaux, il vous suffit de laisser votre demande et avis en message ou en commentaire sur les comptes officiels de l’entreprise tels que Facebook et LinkedIn.

Pour des questions d’ordre général, pensez également à consulter la foire aux questions Amma assurance en appuyant sur la rubrique “FAQ” située en haut à droite du portail Web amma.be. Vous pouvez sinon obtenir toutes les informations concernant les produits proposés en vous référant aux CG accessibles via la rubrique “Documents Assurance” en haut de la plateforme.

Enfin, n’hésitez pas aussi à visiter la page “Contact” en ligne. Vous trouverez ainsi d’autres coordonnées utiles pour prendre rendez-vous avec un conseiller client Amma à domicile, trouver une réponse à vos questions commerciales si vous êtes un courtier, …

Donnez votre avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK