Comment accéder à mon compte client DKV Assurances ?

Afin de bénéficier des meilleurs soins de santé avec les meilleurs prix en Belgique, faites confiance à DKV Assurances qui vous propose l’assurance hospitalisation, assurance dépendance, soins dentaires, frais ambulatoires et assurance perte de revenu.

Sur son site web officiel ou l’application mobile dédiée, tout client profite d’un espace personnel appelé “My DVK” sécurisé et accessible 7/7 et 24/24.

En effet, pour y accéder et bénéficier des services digitaux proposés, l’assuré devra d’abord créer et activer son espace client en ligne.

Dkv belgique espace personnel

Ceci est le logo de l’assurance

Dès que vous avez accès au compte client, vous pouvez vous servir de toutes les fonctions notamment l’envoi des documents médicaux, la consultation des décomptes de frais, la demande de duplicata ou l’attestation et également le contact dkv par mail.

Bref, pour réussir l’accès à votre espace assuré sur le portail client DKV sans rencontrer des difficultés de connexion, veuillez suivre les étapes de login dans la suite de ce guide.

En cas de problèmes, trouvez toutes les coordonnées de contact de votre assureur : Téléphone, mail, formulaire de contact, adresse postale.

Identification à mon espace client My DKV Belgique en ligne :

L’accès à My DKV, votre portail client personnel, vous permet de suivre vos remboursements santé en temps réel, envoyer vos frais et contrôler vos décomptes en ligne où et quand vous le voulez.

Outre la déclaration d’hospitalisation sur Internet et le contact du service client, votre compte adhérent vous donne accès à toutes les dernières actualités comme l’App DKV et les nouvelles sur la santé.

Une fois enregistré, la démarche de connexion est très simple et s’effectue en quelques clics comme suit :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site “https://www.dkv.be/fr“.
  • Puis, cliquez sur la rubrique ” My DKV” qui se trouve en haut et à droite de la page d’accueil du portail web.
  • Vous serez redirigé ensuite vers la page de login. Faites renseigner alors votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les cases correspondantes.
Accès espace client dkv

Ceci est une capture du site https://www.dkv.be/fr

  • Validez enfin votre identification en ligne en cliquant sur le bouton “Connexion“.

Et voilà ! Vous êtes connecté à votre compte client. Commencez à gérer l’ensemble de vos services à distance, en toute sécurité et à tout moment sur un ordinateur ou un mobile.

Des difficultés pour vous connecter ? Voilà les solutions

Pour réussir votre authentification My DKV en ligne, il est nécessaire de saisir correctement vos identifiants de connexion confidentiels envoyés par mail après votre enregistrement.

Cependant, si vous ne souvenez plus des codes d’accès personnels, vous pouvez les demander via la page de login en suivant certaines démarches.

Comment réinitialisation mon mot de passe perdu ?

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur le lien d’aide “Votre Mot de passe oublié ?” qui se trouve en bas de la page d’authentification.

Entrez ensuite votre nom d’utilisateur et votre adresse email dans les champs appropriés puis cliquez sur le bouton “Terminer“.

Dans les meilleurs délais, vous recevrez le lien permettant de créer un nouveau mot de passe à votre compte.

Faites attention ! Votre code secret doit contenir entre 10 et 100 caractères, des caractères spéciaux, au moins 1 lettre minuscule, 1 lettre majuscule et 1 chiffre.

Où trouver mon nom d’utilisateur ?

Si vous ne souvenez plus de votre nom d’utilisateur, il est possible de le récupérer facilement en ligne.

Pour cela, cliquez sur le lien d’aide “Votre nom d’utilisateur oublié ?” et sélectionnez la méthode qui vous convient soit

Par la suite, indiquez votre date de naissance ainsi que votre numéro de medi-card puis cliquez sur “Terminer“.

Si vous voulez changer votre nom d’utilisateur via My DKV en accédant à la barre de menu du haut dans la rubrique “Mon Profil“.

Dkv contact et assistance : téléphone, mail, adresse postale

Vous souhaitez apporter une modification à votre contrat DKV ou recevoir une nouvelle MédiCard ? Besoin de signaler un retard de remboursement ou d’aide pour la gestion de votre contrat à distance ? Vous désirez signaler un problème technique ou résoudre un problème de connexion à votre compte adhérent ?

N’hésitez pas à contacter les conseillers client de cette assurance, qui seront à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions, recevoir vos réclamations et résoudre vos problèmes.

En effet, pour échanger avec le service clientèle, rendez-vous directement sur cette URL “https://www.dkv.be/fr/contact/je-suis-client“.

Indiquez ensuite si vous êtes déjà client ou non auprès de cet assureur.

Faites entrer à ce stade votre N° DE MEDI-CARD et votre N° DE POLICE dans les cases correspondantes.

Puis précisiez la nature de votre demande (Gestion de votre contrat d’assurance (données client), Demande de duplicata / attestation, Frais et remboursements, Paiement de votre prime, Demande d’offre, Problèmes techniques avec My DKV (PC) ou DKV App (Smartphone & Tablette)).

Complétez la saisie de vos informations de contact et envoyez votre demande.

Le service client se charge de traiter votre demande et de vous répondre dans les brefs délais.

Pour plus de renseignements, n’hésitez de consulter la rubrique FAQ qui se trouve en bas du site.

Par ailleurs, pour envoyer un courrier postal, adressez-le au siège social de l’entreprise dont voici son adresse :

DKV Belgium S.A.
25 rue de Loxum
B-1000 Bruxelles

Aussi, le service client reçoit vos appels au numéro de téléphone 02 287 64 11 pour vous fournir l’assistance nécessaire.

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