Accès à mon compte Jim mobile

Votre compte Jim mobile vous permet de recharger votre carte SIM, contrôler votre solde et vous inscrire aux forfaits internet. En plus, vous pouvez consulter vos factures et leurs échéances.

En effet, vous pouvez tout gérer depuis votre espace client à tout moment et n’importe où.

D’ailleurs, votre espace particulier est accessible sur le site de l’opérateur ou sur votre smartphone.

La connexion est assez simple en tapant votre identifiant et votre mot de passe.

Trouvez dans les lignes qui suivent la démarche à suivre afin de vous connecter à votre espace client Jim mobile.

Consulter mon espace client Jim mobile

Ceci est le logo de Jim mobile

Connexion à mon espace client Jim mobile sur le site

En vous connectant à votre compte, vous bénéficiez de tous les services de l’opérateur en ligne :

  • Recharge de la carte SIM tout comme depuis votre compte Mobile Vikings.
  • Consultation du solde.
  • Gestion des factures.
  • S’abonner, renouveler ou arrêter un forfait internet.

Par ailleurs, pour vous authentifier il vous suffit de taper vos identifiants sur l’interface de connexion.

Pour ce faire, procédez comme suit :

  • Rendez-vous sur la page www.jimmobile.be/fr/.
Se connecter à mon espace personnel Jim mobile

Ceci est une capture d’écran du site www.jimmobile.be/fr/

  • Sélectionnez le menu “Espace client” situé en haut à droite.
  • Ensuite, sur le formulaire qui s’affiche, saisissez votre login (adresse mail ou numéro de téléphone) et votre code secret.
  • Confirmez votre identification en appuyant sur le bouton “Connecter”.

Ainsi, vous pouvez gérer votre carte SIM et tout offre rattachée à distance.

Problème de connexion à mon compte

Dans le cas où votre accès est bloqué, assurez-vous que vous avez correctement tapé vos coordonnées.

Si vous doutez d’avoir oublié votre code confidentiel, vous pouvez le changer facilement. Sur le formulaire de connexion, cliquez sur le lien “Tu as oublié ton mot de passe ? “.

Vous serez redirigé à la page de réinitialisation de mot de passe. Tapez votre numéro de téléphone Jim mobile ou votre adresse mail.

Ensuite, validez votre demande en cliquant sur le bouton “Demander un nouveau mot de passe”.

Ainsi, vous recevrez un SMS ou email de réinitialisation de code secret. Poursuivez les étapes indiquées afin d’enregistrer votre nouveau mot de passe.

Première connexion sur jimmobile.be

Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous pouvez ouvrir votre compte facilement sur le site en utilisant votre numéro Jim mobile.

Ceci est faisable depuis l’interface de connexion en cliquant sur “Tu n’as pas encore de compte”.

De cette façon, vous serez emmené à la page d’inscription sur laquelle vous êtes demandé de saisir votre numéro.

Ensuite, appuyer sur le bouton “Envoyer un code de vérification” afin de finaliser votre souscription.

Vous recevrez sur votre mobile le code de validation de votre inscription que vous devez taper dans l’espace consacré.

Poursuivez les étapes d’enregistrement en fournissant à chaque fois les données requises.

S’authentifier sur l’application Jim Mobile

Si vous préférez utiliser votre appareil mobile, téléchargez l’application Jim mobile convenable (Android ou iOS) pour exploiter touts les services proposés par cet opérateur belge.

En effet, même la création de votre compte peut être faite sur votre téléphone. Sur l’interface initiale, choisissez l’option “Enregistre-toi ici” sous la rubrique “Tu n’as pas encore de compte ?” 

Vous vous retrouvez sur la page d’inscription sur votre navigateur. Indiquez votre numéro Jim mobile puis appuyer sur le bouton “Envoyer un code de vérification”.

L’opérateur vous communiquera votre code de vérification que vous utilisez pour finaliser votre inscription.

Suivez les étapes par la suite jusqu’à accéder à votre espace personnel Jim mobile.

Une fois inscrit, vous pouvez vous connecter à votre compte sur grâce à cette application.

Ainsi, vous pouvez renouveler votre forfait internet à tout moment. Ou encore, vous pouvez consulter votre solde ainsi que vos factures.

Lancez votre application puis saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Ensuite, cliquez sur le bouton “Se connecter” pour confirmer votre identification.

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre code secret, cliquez sur le lien “Oublié votre mot de passe ? Tapez ici ! “.

Vous serez redirigé vers votre navigateur afin de retrouver la page de réinitialisation de votre code confidentiel.

Tout comme le changement de mot de passe sur le site, vous êtes demandé de taper votre login.

Ensuite, sélectionnez l’option “Demander un nouveau mot de passe”.

Ainsi, vous recevrez un courriel ou un message de réinitialisation. Poursuivez les étapes alors jusqu’à enregistrer votre nouveau code confidentiel.

Contacter Service client Jim mobile

Le centre d’aide de cet opérateur belge est à votre disposition afin de résoudre vos problèmes.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace client, vous pouvez demander au service client de vous aider.

En plus, au cas où la réinitialisation de votre mot de passe ne fonctionne pas, contactez les conseillers client afin de vous renseigner sur la démarche à suivre.

En effet, si vous êtes client, vous pouvez joindre le support à la clientèle par téléphone en composant le numéro gratuit 1984.

Par contre, si vous n’êtes pas inscrit ou que vous appelez depuis l’étranger, composez le numéro suivant +32 456 19 19 84. Le prix de l’appel est celui d’un appel local.

Les assistants client sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

Pour les clients qui préfèrent écrire, vous pouvez transmettre toutes vos demandes en envoyant vos courriels à l’adresse suivante info@jimmobile.be.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK