Accès à mon compte DVV Assurances

DVV assurances (ex-les AP), propose un large choix de produits d’assurance qui s’adaptent à tous : particuliers, indépendants et PME. Son offre comprend en effet l’assurance auto, habitation, décès, épargne, hospitalisation, et bien plus encore.

Afin de faciliter la communication avec ses clients, la société met à leur disposition un espace client sécurisé accessible 24 h/24 et 7j/7 depuis son site internet www.dvv.be/fr.html.

Ce compte, appelé MyDVV, est gratuit. Il vous permet en effet de retrouver toutes les informations relatives à votre contrat et d’effectuer toutes les actions liées à celui-ci en ligne, sans avoir à vous déplacer en agence.

Comment accéder à mon compte client DVV Assurances ?

Ceci est le logo de DVV Assurances

Pour plus de détails, consultez la suite de ce guide, où vous trouverez toutes les démarches à suivre pour vous connecter à votre espace personnel My DVV en ligne ainsi que les coordonnées nécessaires pour contacter le service client de la compagnie d’assurance par téléphone, mail et adresse.

Les avantages de l’espace client My DVV Assurances :

My DVV est un service de connexion entièrement gratuit et sécurisé qui vous permet d’accéder à vos contrats d’assurance et de gérer toutes les informations y afférentes en ligne.

En effet, vous pouvez à tout moment consulter votre compte depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone pour :

  • Visualiser et télécharger vos contrats d’assurance.
  • Soumettre une déclaration de sinistre et suivre l’avancement de votre dossier en ligne.
  • Signer certains contrats et avenants.
  • Obtenir les coordonnées de votre conseiller DVV direct.
  • Prendre contact avec votre conseiller en cas de besoin.
  • Mettre à jour vos données personnelles.
  • Donner accès à votre compte MyDVV à vos proches, tels que votre conjoint, enfant, parents ou toute autre personne de confiance.

Comment se connecter à mon compte en ligne ?

Pour accéder à votre espace client DVV Assurances, rendez-vous d’abord sur le site officiel de la société www.dvv.be/fr.html et cliquez sur l’icône de cadenas “MyDVV” en haut à droite de l’écran.

Se connecter à mon compte MY DVV Assurances en ligne.

Ceci, est une capture d’écran du site www.dvv.be/fr.html

Vous aurez ainsi le choix entre deux méthodes de connexion :

  • S’identifier à MyDVV avec l’application itsme :

Choisissez dans ce cas la première option en cliquant sur le lien “Se connecter avec itsme“. Saisissez ensuite votre numéro de GSM dans le champ d’identification qui apparaît à l’écran et appuyez sur le bouton “Envoyer” pour confirmer votre demande.

Si vous n’avez pas encore de compte itsme, cliquez ici pour télécharger l’app gratuite sur votre smartphone et créer votre espace personnel. Vous aurez alors besoin de votre carte de banque ou eID (carte d’identité belge) et le code PIN. (Aux Pays-Bas : votre ID ou passeport (avec NFC))

  • Authentification avec carte d’identité électronique : 

Si vous voulez vous identifier à l’aide de votre carte eID, sélectionnez le lien “Se connecter avec eID Card Reader” et suivez les instructions requises pour finaliser votre demande d’accès.

Vous devez dans ce cas utiliser un lecteur de carte d’identité électronique et le logiciel eID. Ce dernier est en effet disponible en téléchargement gratuit sur le portail officiel eid.belguim.be.

Suivez aussi ce lien pour savoir comment se connecter à l’espace client My Amma Assurances.

DVV Assurances contact et assistance :

Si vous avez des questions concernant la gestion de votre compte MyDVV, pensez à vous référer à la Foire Aux Questions (FAQ) du site avant de contacter le service client de l’assurance.

Vous trouverez ainsi toutes les informations relatives aux sujets suivants : Connexion, déclarer un sinistre, signer un document en ligne, simuler un crédit hypothécaire, prendre rendez-vous en agence, etc.

Pour une assistance directe, vous pouvez aussi joindre votre conseiller client en utilisant les informations de contact accessibles sur la page www.dvv.be/fr/conseillers.html. Il vous suffit ainsi d’entrer votre code postal sur la carte interactive disponible pour afficher les coordonnées de l’agence DVV la plus proche de chez vous (à Liège, Tournai…) : Numéro de téléphone, mail, adresse et horaires d’ouverture.

Toutefois, si vous avez une demande d’ordre générale, il vous est également possible de contacter le service client de la compagnie d’assurance en appelant le numéro d’accueil suivant : +32 2 286 61 11. Ce service est en effet ouvert du lundi au jeudi de 8 h 30 à 17 h 00 et le vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.

Mais pour déposer une plainte, il faut appeler par téléphone le +32 2 286 66 66 ou encore adresser un mail à plaintes(@)dvv.be.

En cas de sinistre, une panne ou un accident, contactez vite le numéro gratuit 0800 93 300 de Belgique ou le +32 2 286 72 86 de l’étranger.

Enfin, si vous voulez déposer votre réclamation, avis ou demande de recrutement par la poste, envoyez alors un courrier au siège social de la société à l’adresse :

DVV assurances
Place Charles Rogier 11 à 1210 Bruxelles

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK