X2O espace client

X²O est le spécialiste en salles de bains le plus avantageux en Belgique.

Vous êtes à la recherche d’inspiration pour votre salle de bains ? Vous avez vu un produit similaire moins cher et vous souhaitez le commander?

C’est simple, il vous suffit de créer votre compte et profiter de promotions et des offres de l’enseigne.

Vous vous demandez comment créer un compte en ligne? Quelles sont les étapes de connexion à votre espace personnel? Que faire en cas d’oubli ou de perte de votre mot de passe? Quels sont les moyens de contact disponibles pour joindre le service client de l’enseigne?

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique toutes les étapes nécessaires pour créer et se connecter à votre espace client en quelques laps de temps.

Pourquoi choisir X²O ?

X²O est le spécialiste en salles de bains. Il s’adresse directement au consommateur final.

Via son site internet www.x2à.be, vous avez la possibilité de créer votre propre compte et bénéficier de plusieurs services avantageux à savoir:

  1. Gérer votre compte en ligne.
  2. Mettre à jour vos informations personnelles.
  3. Consulter les showrooms en ligne sans avoir besoin de se déplacer.
  4. Lancer vos commandes en ligne.
  5. Effectuer vos paiements en ligne.
  6. Se mettre en contact avec le service après vente de l’enseigne.
  7. ETC.

Créer un compte X²O

Vous pouvez vous enregistrer sur le site internet de X²O à tout moment. Pour cela, pour créer votre propre compte, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci dessous:

  • Rendez-vous sur le site www.www.x2o.be.
  • Cliquer sur la rubrique”Mon compte” située tout en haut à droite sur la page d’accueil du site.
  • Cliquez par la suite sur le lien “Nouveau visiteur?, Créez un compte“.
  • Un formulaire d’inscription se met à votre disposition, renseignez soigneusement toutes les informations demandées.
Créer un compte X2O

Capture écran du site www.x2o.be

  • Validez votre inscription en appuyant sur le bouton “S’enregistrer

Et voilà, c’est fait, votre compte a été bien créé, vous pouvez accéder à votre espace client à tout moment.

Se connecter à mon espace client

Une fois votre compte a été bien créé, vous pouvez vous connecter à votre espace client à tout moment. Pour cela, il vous suffit de suivre la démarche citée ci dessous:

  • Commencez par ouvrir le site www.x2o.be.
  • Cliquez sur la rubrique “Mon compte” situé tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Appuyez sur le bouton “Se connecter“.
  • Une interface de connexion se met à votre disposition, saisissez votre adresse email ainsi que votre mot de passe.
X2O connexion

Capture écran du site

  • Cliquez sur le bouton “Se connecter” pour valider la connexion à votre compte.

Et voilà, le tour est joué, vous êtes maintenant bien connecté à votre espace personnel sécurisé.

Mot de passe oublié? Que dois-je faire?

Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte? Vous avez rendu compte que vous avez oublié ou perdu votre mot de passe?Ne vous inquiétez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien “Mot de passe oublié?” situé tout en bas de la page d’identification du site. Saisissez votre adresse email puis suivez les instructions demandées.

Vous allez recevoir un lien de récupération de votre mot de passe. Vous pouvez finalement vous connecter à nouveau à votre compte en toute sécurité. Si le problème de connexion persiste, vous devez contacter le service client de l’enseigne.

Comment contacter le service après-vente du site?

Contact service client X2O

Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur un produit acheté? Vous désirez suivre l’acheminement de votre commande?Vous avez une pièce défectueuse, une plainte ou un dégât ? N’hésitez pas à contacter le service clientèle de l’enseigne. En effet, divers moyens de contact sont vous proposés que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Contacter le service client par téléphone

Pour obtenir une réponse à votre question le plus vite possible, vous devez joindre le service client par téléphone. 

Le service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12 h et de 13h17 h.

Contacter le service client en ligne

Il est également possible de contacter le service client de l’enseigne sur internet. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de l’entreprise puis accéder à la rubrique de contact. Un formulaire de contact se met à votre disposition, saisissez tous les champs demandés puis envoyez votre demande au service concerné.

Des experts se chargeront de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi consulter la foire aux questions disponible sur le site. Vous y trouverez une liste de questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à votre demande.

Suivre X²O sur les réseaux sociaux

L’entreprise est présente aussi sur les réseaux sociaux, vous pouvez ainsi suivre les offres et consulter les showrooms de l’enseigne sur les réseaux sociaux notamment Facebook, Twitter, instagram, Pinterest, Linkedin, etc.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur les services X²O en commentaires.

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