Verisure Contact

Vous souhaitez protéger votre habitation, vos biens, vos proches ou encore votre entreprise en installant des alarmes télésurveillance ? Vous cherchez une entreprise leader spécialisée dans les systèmes d’alarme et télésurveillance en Belgique ?

Choisissez Verisure , le N°1 européen des alarmes télésurveillance, que vous soyez un particulier ou un professionnel et découvrez les divers offres proposées par l’entreprise. Il est également possible de consulter les avis des clients , leurs expériences et leurs satisfactions avant de s’engager.

Pour mettre fin à tout risque lié à votre habitation ou votre bien, on vous invite de souscrire à l’assurance belge Ag insurance qui vous garantie une sécurité optimale.

Si vous souhaitez prendre contact avec la société, il existe différents types d’accès pour contacter le service client verisure: les lignes téléphoniques, en ligne via le site internet, courrier électronique ou formulaire de contact, les réseaux sociaux , l’adresse postale pour adresser un courrier et y joindre des documents et  l’adresse du siège social.

Contacter Verisure : Le N°1 Européen des alarmes télésurveillance

Verisure, appelée anciennement Securitas Direct, est une société de sécurité dont le siège social est basé à Malmo en Suède. Cette entreprise est bien implantée dans 14 pays en Europe et en Amérique de Sud et propose ces services dans les zones suivantes : Espagne, Suède, Norvège, Finlande, Danemark, Belgique, Hollande, France, Portugal, Italie, Brésil , Chili, Pérou et Royaume-Uni.

Contact Verisure Belgique Offrant des systèmes d’alarme sécurisés et efficaces basés sur la télésurveillance pour les particuliers ainsi pour les professionnels afin de protéger leurs locaux, leurs entreprises et leurs biens.

Il est à noter que la société suédoise est la seule qui propose des alarmes sans fil Verisure qui font une vérification par voix et par image. Ces alarmes permettent d’assurer un contrôle à distance pour intervenir au bon moment en cas de besoin et en cas d’urgence.

 

 

Entrez en contact avec votre entreprise en Belgique par divers biais de communications : par téléphone, en ligne ou par voie postale. Trouvez plus de détails sur les coordonnées dans notre guide d’aide.

Contacter Verisure par téléphone : Quel numéro de téléphone Securitas Direct appeler ?

Notre but est de vous permettre de réussir à joindre le service client. Pour tous vos besoins de conseil ou d’information et vos demandes de devis en ligne d’une alarme, n’hésitez pas de contacter le Service Après Vente (SAV) par téléphone.

Appelez au numéro de téléphone suivant 078/365 724 pour vos demandes d’informations liées à un abonnement ou l’utilisation d’un système d’alarme. Veuillez contacter le conseiller client du Lundi au Dimanche 24h/24.

Contacter Verisure par téléphone

Une équipe des conseillers clients est à votre écoute pour satisfaire vos besoins et répondre à vos questions.
Si votre demande est purement commerciale concernant les ventes des alarmes et le service télésurveillance, joignez le service client en composant au 0800/90 000. Ce service est gratuit est non surtaxé.

Remarque :   Si vous désirez joindre le service client Verisure par Securitas Direct via téléphone pour souscrire à une offre, nous sommes désolés de vous informer que la souscription est impossible que ce soit en ligne ou par téléphone. Le centre d’appel téléphonique est réservé uniquement pour se renseigner sur les offres, avoir des informations ou prendre un rendez-vous avec un conseiller client.

Joindre Verisure en ligne :

La marque met à la disposition de ces clients un site internet en ligne “ www.verisure.be ” proposant les divers services offerts .

La première démarche à faire, même avant de joindre le service client, est de consulter la Foire Aux Questions (FAQ) se trouvant en bas de la page d’accueil du site web. Vous trouverez ici les questions fréquemment posés par les clients et les réponses rédigées par le service client

Les réseaux sociaux sont aussi efficaces pour avoir une réponse personnalisée et claire. Suivez votre entreprise sur Facebook, Twitter et Google +. Vous trouvez en plus des réponses apportées par le service après vente (SAV)  les réponses apportées par les internautes.

Il est également possible d’envoyer directement un mail détaillé au service client à l’adresse électronique suivante : care@verisure.be. Un conseiller client se charge de vous fournir une  réponse satisfaisante et claire dans les plus brefs délais.

Comme vous pouvez joindre le support client via le formulaire de contact. Il suffit de remplir vos coordonnées et l’objet de votre demande. Une fois votre message envoyé, un professionnel de l’équipe se charge de vous répondre à vos besoins en moins de 48 heures.

Pour assurer une surveillance à distance, un pilotage de votre système d’alarme ou encore la gestion de votre compte, n’hésitez pas de télécharger l’application mobile “ MyVerisure ” disponible sur Google play et l’App Store.

application mobile “ My Verisure ”

Contacter par voie postale :

Si vous avez une réclamation à faire ou encore des documents à envoyer au service client, vous pouvez écrire directement au siège social de votre entreprise à cette adresse postale :

                                    Rue de la Fusée 66, 1130 Bruxelles, Belgique

N’oubliez pas de mentionner votre adresse et votre numéro de téléphone pour que le support client puisse vous répondre clairement et rapidement sur votre demande  soit par retour de courrier soit en vous contactant directement par téléphone.

Joindre verisure par courrier

 

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK