Inscription et Connexion Smartphoto mon compte

Smartphoto est le spécialiste du développement photo numérique et du cadeau personnalisé livré à domicile sur le marché européen à l’instar de photobox.

Basée à Wetteren Belgique, cette enseigne commercialise en ligne une large gamme de produits de haute qualité à prix abordables comme les livres photos, cartes de vœux, faire-part, calendriers photo, photos sur toile…

En effet, pour passer vos commandes et réaliser vos propres créations, il est indispensable de vous inscrire sur le site internet www.smartphoto.fr.

Accédez ensuite à votre espace personnel via la rubrique “Smartphoto mon compte” grâce à vos identifiants de connexion.

Smartphoto espace client

Ceci est le logo de la marque

Vous pouvez ainsi effectuer de nouveaux achats tout en profitant de divers codes promos et réductions, suivre votre commande, changer l’adresse de livraison en cas de besoin, contacter le service client smart photo…

Trouvez, dans ce guide d’aide, les étapes d’inscription et de connexion à votre espace client smartphoto sans rencontrer des difficultés.

Comment puis-je m’inscrire sur www.smartphoto.be/fr ?

Créer un compte smartphoto est très simple à faire, entièrement gratuit et vous permet de gérer vos créations et vos photos en toute simplicité.

Il vous suffit donc de suivre les étapes d’inscription suivantes :

  • Rendez-vous, tout d’abord, sur le site officiel du leader de développement photo numérique.
  • Sur la page d’accueil qui s’ouvre, cliquez sur l’icône du bonhomme situé en haut et à droite.
  • Cliquez ensuite sur le lien “Vous n’avez pas encore de compte ? Rejoignez-nous“.
  • Remplissez maintenant le formulaire d’inscription avec vos données : adresse email, mot de passe et sa confirmation.
  • Acceptez les conditions générales et cliquez sur “Continuer” pour confirmer la création de votre compte.
  • Complétez la saisie de vos informations personnelles (nom, prénom, sexe, date de naissance, GSM, tel) en accédant à l’onglet “Profil” puis cliquez sur “Enregistrer mes changements“.

Connexion à mon compte Smartphoto :

L’identification à votre espace personnel vous permet de commander et effectuer le suivi de commande en ligne.

Et ce, en suivant ces étapes d’authentification :

  • Rendez-vous directement à cette page de connexion “https://www.smartphoto.fr/login.aspx“.
  • Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les cases correspondantes.
Authentification smartphoto

Ceci est une capture du site www.smartphoto.fr

  • Cochez la case “” pour sauvegarder vos données de login lors de votre prochaine connexion.
  • Confirmez finalement votre accès client en cliquant sur le bouton “Je m’identifie“.

Vous êtes ainsi connecté à votre espace personnel. Commencez à gérer les rubriques suivantes en 1 clic “Mon smartphoto”, “Mes créations”, “Mon Profil”, “Mes photos“.

Vous pouvez ainsi passer des nouvelles commandes et suivre leurs statuts, effectuer vos paiements en ligne de façon sécurisée, modifier votre adresse de livraison et contacter un conseiller client par mail pour déposer une réclamation ou demander un remboursement.

Remarque :

L’accès est également possible via un compte Facebook ou un compte Google.

J’ai oublié mon mot de passe : Que faire ?

Si vous ne souvenez plus de votre mot de passe smart photo, vous pouvez le récupérer en ligne. Ne vous inquiétez pas !

Pour cela, cliquez sur le lien d’aide “Mot de passe oublié ?” qui se trouve en bas de la page de connexion.

Indiquez ensuite l’adresse e-mail associée à votre compte client afin de recevoir le lien de réinitialisation de votre code confidentiel.

Une fois reçu, cliquez sur ce lien et définissez un nouveau mot de passe.

Smartphoto contact du service client :

Le service client de cette boutique vous accueille via divers canaux de communication pour répondre à toutes vos demandes d’informations.

Que ce soit pour résoudre un problème de connexion smartphoto mon compte ou de paiement, signaler un retard de réception de votre commande ou déposer une réclamation, s’informer sur la politique de livraison, de retour ou d’échange, contactez le SAV qui est à votre entière disposition.

Vous pouvez appeler un conseiller client au numéro de téléphone suivant “09 365 99 01“, ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 13 h.

Par ailleurs, si vous préférez le contact en ligne, envoyez votre demande à cette adresse email “contact(@)smartphoto.fr“.

Dans les meilleurs délais, vous recevrez une réponse claire et rapide.

Pour gagner du temps, il est toujours conseillé de consulter la FAQ où vous trouverez les réponses aux questions fréquemment posées par les clients.

Comme vous pouvez échanger avec un assistant client via les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest. Vous trouverez aussi les avis des clients ayant testé cette marque.

Sinon, pour toute insatisfaction, adressez votre courrier à l’une de ces adresses :

smartphoto group SA – Kwatrechtsteenweg 160 – B-9230 Wetteren

ou

Smartphoto service clientèle

59787 Lille

cedex 9

Donnez votre avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK