Quelles sont les coordonnées de contact du service client Cambio ?

Dans ce guide démonstratif, nous vous fournissons les canaux de communication du service client Cambio en Belgique. Nous vous renseignons ainsi sur les numéros de téléphone de cette société d’autopartage.

Il est en effet possible de joindre le service client de cette entreprise par mail et en visitant l’agence.

Alors, vous êtes libre de choisir le moyen de contact à utiliser pour vous renseigner sur l’inscription, les services proposés ou les tarifs.

Les conseillers se chargent aussi de vous aider en cas de problème pendant un trajet.

Quelle que soit la raison de votre communication, et sans plus tarder, lisez la suite de notre article pour découvrir comment joindre les chargés clients Cambio.

Prendre contact avec le service client Cambio

Le numéro de téléphone du support client Cambio

Les conseillers de cette société sont toujours à votre écoute. Vous pouvez donc les appeler à tout moment pour poser toutes vos questions.

D’ailleurs, et dans le but d’optimiser le traitement de vos demandes, l’entreprise dispose de plusieurs numéros de téléphone mis en place en fonction du thème de l’appel.

Veuillez alors composer le numéro convenable :

  • Pour les demandes urgentes (en cas d’un problème lors d’un trajet), pour faire une réservation :  +32 2 505 40 40.
  • Questions relatives à l’inscription, les factures ou les demandes administratives : +32 2 227 93 02. 
  • Interrogations concernant l’utilisation professionnelle : +32 2 227 93 05. 

Les lignes téléphoniques sont disponibles durant les horaires de travail : du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

Joindre le service client par mail

Le service à la clientèle Cambio est aussi joignable sur internet. Ainsi, en cas de saturation des réseaux téléphoniques, vous pouvez utiliser le contact mail pour transmettre vos demandes à tout moment.

Par ailleurs, et à l’instar du contact téléphonique, on vous propose plusieurs adresses mail classées selon le sujet de la demande :

  • Service à la clientèle Cambio Bruxelles pour une utilisation privée : bruxelles(@)cambio.be. 
  • Support client pour une utilisation professionnelle : business(@)cambio.be. 

Ces adresses électroniques vous permettent de transmettre vos interrogations, demandes et même plaintes en cas de problèmes.

N’oubliez pas de détailler votre souci amplement. Ceci aide les conseillers à traiter votre email aisément. Et par conséquent, ils vous fournissent la réponse dans les meilleurs délais.

Contacter le service client depuis l’application mobile

Joindre les conseillers Cambio

Si vous disposez de l’application MyCambio mobile sur votre smartphone, ceci vous facilite la communication avec le service à la clientèle.

Il est en fait possible de joindre le service à la clientèle directement depuis l’app en cliquant sur “Contact”. 

Puis, vous n’avez qu’à remplir le formulaire qui s’affiche. Soumettez par la suite votre message.

De cette manière, les conseillers reçoivent votre demande et s’occupent de son traitement.

Ils feront leur mieux pour vous répondre dans les brefs délais.

Visiter le bureau Cambio en Belgique

Dans le cas où vous souhaitez discuter directement avec un assistant de la société, vous êtes les bienvenus dans l’agence Cambio à Bruxelles.

Pour ce faire, rendez-vous à l’adresse suivante :

Rue Thérésienne 7
1000 Bruxelles

Toutefois, il faut savoir qu’il est nécessaire de fixer un rendez-vous à l’avance. Et ce, en contactant le service client par mail ou par téléphone.

Pour ce faire, veuillez alors utiliser les moyens de contact mentionnés dans la première partie de notre article.

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