Se connecter à mon espace adhérent Cociter

Cociter (Comptoir Citoyen des Énergies) est un fournisseur d’électricité présent en Wallonie uniquement.

Sur son site internet officiel https://www.cociter.be/, chaque client aura la possibilité d’accéder à son espace client afin de bénéficier de plusieurs services avantageux en ligne.

Se connecter au compte Cociter

Ceci est le logo du site cociter.be

Vous trouverez toutes les étapes nécessaires pour adhérer au compte Cociter en ligne.

Découvrez également toutes les coordonnées de contact disponibles pour joindre le service client de la société coopérative.

Accéder à mon espace adhérent Cociter

Pour se connecter à votre espace adhérent, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

  • Rendez-vous sur le site https://www.cociter.be/.
  • Cliquez sur “Devenir client” qui se trouve tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Une interface de connexion va s’afficher, entrez votre identifiant ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
  • Validez votre demande de connexion.

C’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre espace client. Vous pouvez ainsi :

  1. Gérer votre compte en ligne.
  2. Mettre à jour vos informations.
  3. Effectuer une simulation de prix en remplissant un formulaire prévu à cet effet.
  4. Mentionner votre consommation d’électricité exprimée en kWh.
  5. Joindre un conseiller technique.

Que faire en cas de déménagement ?

En cas de déménagement, vous pouvez compléter deux exemplaires du document de reprise des énergies : un exemplaire pour vous-même et l’autre pour le nouveau locataire ou le propriétaire.

Vous devez contacter votre fournisseur d’énergie et lui renvoyer une copie du document de reprise au plus tard 7 jours après le déménagement.

NB: Si vous êtes client de COCITER, votre contrat chez ce fournisseur continue avec les mêmes conditions et vous recevez les factures d’acomptes à votre nouvelle adresse.

Si vous n’avez pas encore de fournisseur d’électricité (ou si vous souhaitez changer de fournisseur), vous pouvez souscrire un contrat avec un fournisseur d’énergie de votre choix.

Cartes tarifaires

Ce fournisseur publie des cartes tarifaires mensuelles valables pour les particuliers et professionnels.

Les simulations que vous recevez du fournisseur d’énergie au cours d’un mois sont basées sur ces cartes tarifaires mensuelles pour la durée de votre contrat initial.

Contacter le service client Cociter

Pour obtenir plus de renseignements sur les services Cociter, vous pouvez contacter le service clientèle par mail à l’adresse info@cociter.be

Vous pouvez aussi joindre un conseiller client en appelant ce numéro: 080 685 738.

Pou déposer une réclamation, vous avez la possibilité d’adresser votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

Unter den Linden 5/E/1

4750 Elsenborn

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services Cociter en commentaires ci-dessous.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK