Se connecter à mon compte Shopmium

Shopmium est une application qui vous permet de faire des économies sur vos courses et profiter de réductions exclusives chaque semaine sur vos produits et marques préférées.

Pour bénéficier des réductions en ligne, vous n’avez qu’à créer votre propre compte et y accéder en seulement quelques clics.

Ce tutoriel vous explique la démarche à suivre pour accéder à votre compte Shopmium sans rencontrer des difficultés techniques.

Démarche d’accès à mon compte Shopmium

Pour bénéficier des offres et promotions en ligne, vous pouvez accéder à votre espace personnel en toute sécurité. Pour ce faire, vous pouvez procéder comme suit :

  • Commencez tout d’abord par ouvrir le site www.shopmium.com/be-fr.
  • Cliquez sur l’onglet “Se connecter” tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Vous serez redirigé vers une interface de login, renseignez soigneusement votre adresse email et votre mot de passe dans les champs prévus à cet effet.
Démarche d'accès à mon compte Shopmium

Ceci est une capture d’écran du site : www.shopmium.be

  • Validez votre demande de connexion en appuyant sur le bouton “Connexion“.

Et voilà, c’est fait, le tour est joué. Vous êtes maintenant bien connecté à votre compte personnel, vous pouvez ainsi bénéficier de plusieurs services avantageux en ligne, à savoir :

  1. Gérer et consulter votre compte en ligne.
  2. Mettre à jour vos informations personnelles.
  3. Faire vos courses en ligne.
  4. Bénéficier des promotions et des réductions chaque semaine.
  5. Payer vos factures en ligne.
  6. Demander des remboursements.
  7. Joindre un conseiller client en cas de besoin.

NB : Vous pouvez aussi vous connecter à votre espace client via votre compte Facebook ou Apple.

Se connecter à mon compte via l’application mobile

Il est également possible d’accéder à votre espace personnel via l’application mobile. Pour ce faire, il vous suffit tout d’abord de télécharger l’appli sur votre appareil (Android/ iPhone) depuis les boutiques en ligne Google Play et Apple Store. Installez par la suite l’appli sur votre smartphone.

Une fois l’application est bien installée, vous pouvez vous connecter à votre compte via vos identifiants (Adresse email et mot de passe).

Vous pouvez ainsi commencer dès aujourd’hui à faire des économies.

J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte, pas de panique, vérifiez tout d’abord vos identifiants. En cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien “J’ai oublié mon mot de passe” situé tout en bas de la fenêtre d’authentification.

Saisissez votre adresse email puis suivez les instructions demandées pour récupérer votre code secret.

Vous recevrez dans quelques instants un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer mon compte Shopmium en ligne

S’il s’agit de votre première visite, il est essentiel de créer votre propre compte en suivant cette démarche d’inscription :

  • Rendez-vous sur le site https://www.shopmium.com/be-fr.
  • Cliquez ensuite sur la rubrique “Inscription” tout en haut à droite.
  • Un formulaire d’inscription va s’afficher, entrez soigneusement toutes les informations demandées (Pays, email, mot de passe, etc).
  • Confirmez finalement votre demande d’inscription en appuyant sur le bouton “Inscription”.

Votre compte sera automatiquement créé. Vous pouvez alors profiter des réductions exclusives

Contacter Shopmium pour résoudre les difficultés de connexion

Pour obtenir plus de renseignements sur les services proposés, résoudre les problèmes d’accès à votre compte ou pour demander des remboursements, il est facile de contacter le service client de l’entreprise.

En effet, vous pouvez joindre le service clientèle sur internet via la rubrique “Centre d’aide” tout en bas du site. Remplissez le formulaire de contact par toutes les informations demandées, puis envoyez votre demande au service concerné.

Vous avez aussi l’opportunité de suivre les offres promotionnelles sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, etc.

Le site MonCompte.be utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK