Lancée en 2017, Mobly assurance est une société qui appartient à la compagnie d’assurance Baloise. Elle propose des solutions technologiques intelligentes et des services de mobilité sur mesure.
Sur son portail web www.mobly.be, chaque client aura la possibilité d’accéder à son espace personnel afin de bénéficier de plusieurs services avantageux en ligne sans avoir besoin de se déplacer.
Vous vous déplacez en voiture, en bus, en trottinette ou en vélo ? Chez mobly.be, peu importe le moyen de transport, vous êtes toujours assuré.
Vous vous demandez comment accéder à votre compte Mobly ? Comment résoudre les problèmes de connexion ? Comment procéder pour joindre l service client de l’assurance ?
Vous trouverez dans ce qui suit toutes les étapes nécessaires pour accéder à votre compte Mobly assurance sans rencontrer des difficultés techniques.
Découvrez également toutes les coordonnées de contact pour joindre le service client de l’assurance.
Sommaire
Démarche d’accès à mon compte Mobly assurance
Pour accéder à votre espace client en toute sécurité, il vous suffit de suivre la démarche suivante:
- Rendez-vous sur le site https://mobly.be/
- Cliquez sur l’icône du bonhomme qui se trouve tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
- Vous serez redirigé automatiquement vers une interface de connexion, entrez votre adresse email ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
- Validez votre demande de connexion.
Et voilà, le tour est joué, vous êtes maintenant bien connecté à votre espace client. Vous pouvez ainsi bénéficier de plusieurs services avantageux en ligne à savoir:
- Gérer votre compte en ligne.
- Mettre à jour vos informations personnelles.
- Accédez à vos documents et consulter vos factures en ligne.
- Demandez votre assistance dépannage en Belgique et à l’étranger en un seul clic.
Mot de passe oublié ? Que faire ?
Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte Mobly, ne vous inquiétez, il vous suffit de cliquer sur le lien “Mot de passe oublié ?” qui se trouve tout en bas de la page d’accueil du site.
Entrez votre identifiant puis suivez les instructions demandées.
Vous allez recevoir dans quelques instants un lien de récupération de votre mot de passe.
Si le problème de connexion persiste toujours, vous devez contacter le service client de l’assurance.
Application mobile Mobly Go
L’assurance vous propose aussi une application mobile “Mobly Go” que vous pouvez la télécharger gratuitement sur votre mobile ou tablette depuis les boutiques en ligne Google Play et Apple Store.
Comment contacter le service client Mobly ?
Pour obtenir plus d’informations sur les services proposés, si vous avez rencontré des difficultés d’accès à votre compte ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter le service client de l’assurance.
En effet, vous pouvez joindre un conseiller technique par téléphone en composant ce numéro:03 376 01 11.
Vous pouvez ainsi envoyer votre demande envoyer votre demande par email à l’adresse électronique suivante: info@mobly.be
Vous pouvez également joindre le service client Moby par voie postale en adressant votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’enseigne à l’adresse postale suivante:
Posthofbrug 6-8 Box 5, 102,
2600 Antwerpen,
Belgique
Finalement, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services Mobly en commentaires ci-dessous.